Dates examen session 2005

patrice084 a dit:
Toutes chaudes et sans surprise (pour la métropole) :

Etude de cas : Le 18 Mai - 14 h / 18 h
Langues vivantes Etr. : 19 Mai - 9 h 30 / 12 h 30
Français : 19 mai - 14 h à 18 h
Eco-droit : 20 Mai - 14 h / 18 h

Les épreuves orales et pratiques pourront commencer à partir du 9 mai (dates fixées par le rectorat)

Tu les as eu ou ces infos ?
 

sony84

New Member
julie95 a dit:
patrice084 a dit:
Toutes chaudes et sans surprise (pour la métropole) :

Etude de cas : Le 18 Mai - 14 h / 18 h
Langues vivantes Etr. : 19 Mai - 9 h 30 / 12 h 30
Français : 19 mai - 14 h à 18 h
Eco-droit : 20 Mai - 14 h / 18 h

Les épreuves orales et pratiques pourront commencer à partir du 9 mai (dates fixées par le rectorat)

Tu les as eu ou ces infos ?
il va te dire circulaire qui est introuvable sur le net :(
 
Oui c'est vrai, mais en général je lis 2/3 post et je répondS. Des fois, il a tellement de pages... C'est vrai que là j'aurais pu faire l'effort. Autant pour moi :oops:
 

fatima59390

New Member
est ce que mes date de l'examen son les meme pour chaque académie moi je suis de lille et j'ai demandé a prof qui ma répondu quel n'était pas communiqué???? :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
fatima59390 a dit:
est ce que mes date de l'examen son les meme pour chaque académie moi je suis de lille et j'ai demandé a prof qui ma répondu quel n'était pas communiqué???? :wink:

Oui, les sujets sont nationaux donc automatiquement, à la même heure au même jour.
 

ptitmarine

New Member
DATES EXAMEN

Bonjour,
Les dates d'exam pour les AD et les AC
sont les même pour les matieres générale.
Dans mon ecole à aix les AC les ont eu avant les AD.
Il y a des ecoles qui les ont au mois de decembre et d'autres seulement au mois de fevrier ou mars, alors tu vois c'est n'imorte quoi. Moi sur le site de l'academei j'ai rien trouvé.
 

sony84

New Member
Re: DATES EXAMEN

ptitmarine a dit:
Bonjour,
Les dates d'exam pour les AD et les AC
sont les même pour les matieres générale.
Dans mon ecole à aix les AC les ont eu avant les AD.
Il y a des ecoles qui les ont au mois de decembre et d'autres seulement au mois de fevrier ou mars, alors tu vois c'est n'imorte quoi. Moi sur le site de l'academei j'ai rien trouvé.
donc eco droit + francais + lv1??? :roll: ou lv1 c'est pas les memes?
 
Bon on va reformuler comme ca tout sera clair....

Les dates d'écrit sont communes et nationales à une meme section (toutes les AD de France et des DOM TOM passeront le meme jour l'étude de cas)

L'organisation de chaque section est confiée à une académie différente, ce qui explique que certains aient leurs dates plus tot que d'autres, mais rassurez-vous tout le monde aura ses dates d'examen sur sa convocation :wink:

Pour les AD dans l'un des centres ou je travaille on à recu la circulaire et pas dans l'autre (et les 2 sont dans la meme ville), pourquoi, je n'en sais rien mais donc il est possible que certains établissement soient au courant des dates et pas d'autres.

Pour finir et à ce jour, seule la circulaire des AD est arrivée, de plus les dates sont informatives, cad que normalement vous etes informées à réception de votre convocation (comme au bac, en fait :wink: )

:lol:
 

sony84

New Member
Gastoune a dit:
Bon on va reformuler comme ca tout sera clair....

Les dates d'écrit sont communes et nationales à une meme section (toutes les AD de France et des DOM TOM passeront le meme jour l'étude de cas)

L'organisation de chaque section est confiée à une académie différente, ce qui explique que certains aient leurs dates plus tot que d'autres, mais rassurez-vous tout le monde aura ses dates d'examen sur sa convocation :wink:

Pour les AD dans l'un des centres ou je travaille on à recu la circulaire et pas dans l'autre (et les 2 sont dans la meme ville), pourquoi, je n'en sais rien mais donc il est possible que certains établissement soient au courant des dates et pas d'autres.

Pour finir et à ce jour, seule la circulaire des AD est arrivée, de plus les dates sont informatives, cad que normalement vous etes informées à réception de votre convocation (comme au bac, en fait :wink: )

:lol:
ok mais certaines épreuves sont les memes pour les actions co apparement :roll:
 

sony84

New Member
maikai a dit:
oui eco droit, français ce sont les matières à même coefficient et au même programme aussi :mrgreen:
Dons memes dates pour ces epreuves et apparement les action co c'est sorti vu que certains ont les dates :roll:
 

imported_maikai

Active Member
effectivement je les ai vu aussi sur ce forum je crois!!

par contre pour l'anglais c'est le même jour aussi je pense....
je suis en AG et notre épreuve c'est 2h.
Pour les AD c'est 3h don leur épreuve commence à 9h30 mais pour les AG c'est 10h30!!!

tous les ans l'épreuve de langue est le même jour que le français!!!
(ca fait 3 fois que je le passe donc je maitrise!! :mrgreen: )
 

sony84

New Member
maikai a dit:
effectivement je les ai vu aussi sur ce forum je crois!!

par contre pour l'anglais c'est le même jour aussi je pense....
je suis en AG et notre épreuve c'est 2h.
Pour les AD c'est 3h don leur épreuve commence à 9h30 mais pour les AG c'est 10h30!!!

tous les ans l'épreuve de langue est le même jour que le français!!!
(ca fait 3 fois que je le passe donc je maitrise!! :mrgreen: )
ouais mais selon les dates données dans l'autre post nos epreuves sont sur 4 jours donc en ac ca sera pas le meme jour sinon ya un jour de vide! :mrgreen: et je crois que les sujets ca change en anglais en tout cas d'apres les annales
 

imported_maikai

Active Member
oui car vous n'avez pas la même épreuve que les AG nous c'est 2h00!!! ouf!! :)
et nous notre épreuve c'est de 10h30 à 12h30!!! c'est pareil tous les ans!!

et français l'après midi!!! :-a4
 

caro39

New Member
Quelqu'un n'aurait pas celles des AG ??????????? J'ai lu que les matières générales seraient les mêmes !!! c'est sur ????????