DEES diplome reconnue ou pas ???

P

profilsupprime19

Guest
Nous restons malgré tout à votre écoute pour vous aider dans vos révisions et vos travaux sur cette formation. Votre personnalité demeure l'élément essentiel de votre réussite future, quel que soit le diplôme !
 

BTSienneNRC

New Member
le DEES n'est pas un diplome reconnu! du tout!!!!!!! faites très attention quand même!!
si vous le faites, faites le en alternance, au moins vous allez gagner un an d'experience ... mais honnetement c'est un répétition de BTS, plus particulierement MUC !
 

scarlettoah

New Member
Ouais sans doute, pour mon cas ma conseillère m'avait trouvé une entreprise, mais bon j'ai laissé tombé, je prèfère faire ma licence pros, comme j'ai déja perdu 1année! je vais pas refaire un truc qui m'amène à rien!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
scarlettoah link=topic=77893.msg1127363#msg1127363 date=1246811641 a dit:
Ouais sans doute, pour mon cas ma conseillère m'avait trouvé une entreprise, mais bon j'ai laissé tombé, je prèfère faire ma licence pros, comme j'ai déja perdu 1année! je vais pas refaire un truc qui m'amène à rien!
c'est pas ouais sans soute, c'est le cas tout court. Même si dans votre cas vous souhaitez faire autre chose. Vous avez un expérience négative mais votre expérience n'est pas l'expérience, c'est la différence
 

kéz

New Member
Salut,
T'inquiète, dans le 974, il y a aussi une école qui ne jure que par et pour la FÉDÉ.
Et ils osent te vendre cette :spam1: comme du bac + 3. Plus malhonnête tu meurs !
Bref ...
@+


bonjour,

puis-je savoir laquelle? je serais curieuse de savoir...
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est quoi le "974" ? - je dois paraître bête, comme d'hab, mais je ne connais pas :eek:hmy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
MARQUIS75 link=topic=77893.msg1136300#msg1136300 date=1248644779 a dit:
c'est quoi le "974" ? - je dois paraître bête, comme d'hab, mais je ne connais pas :eek:hmy:
heu la réunion il me semble
 

kéz

New Member
kéz link=topic=77893.msg1136298#msg1136298 date=1248644662 a dit:
Salut,
T'inquiète, dans le 974, il y a aussi une école qui ne jure que par et pour la FÉDÉ.
Et ils osent te vendre cette :spam1: comme du bac + 3. Plus malhonnête tu meurs !
Bref ...
@+

et au cas où j'ai pas été très claire, je cherchais donc à savoir quelle école du 974 proposait des DEES?? (question qui s'adressait donc à vestale974 :closedeyes: )
peaceloveandlife link=topic=77893.msg1136301#msg1136301 date=1248644843 a dit:
heu la réunion il me semble
oui en effet c'est une belle petite île :biggrin:
 

eloisenimis

New Member
Bonjour,

Je prepare un DEES Marketing international. Une agence d'interim ma signaler que c'etait un bon diplome.

Alors je voudrais savoir s'il est reconnu ou pas ?
Merci
 

joile

New Member
eloisenimis link=topic=77893.msg1174574#msg1174574 date=1264009074 a dit:
Bonjour,

Je prepare un DEES Marketing international. Une agence d'interim ma signaler que c'etait un bon diplome.

Alors je voudrais savoir s'il est reconnu ou pas ?
Merci
Non,le DEES n'est pas un diplôme reconnu :blush: néanmoins,si tu le prépares en alternance,çà peut être un plus ..
 
P

profilsupprime19

Guest
Quant aux qualifications des conseillers en agence d'interim ... ouaf...ouaf .... :pascompris;
 
P

profilsupprime19

Guest
ça oui, l'alternance liée à une formation avec un bon contenu ( ce qui est le cas des dees par rapport à leurs référentiels) , et assurée par des bons profs : un sacré plus ! :wink2:
 

pitchouna972

New Member
Je suis ANTI - FEDE...
Je vais monter un club avec tout les "déçus", les "se sont fait avoir" et les trop nombreux "j'ai des études pour rien"...

:invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est vrai qu'il y a des incidents objectifs par rapport à la FEDE, mais cela demeure trés dépendant du sérieux de l'établissement qui dispense les formations ....
 

pitchouna972

New Member
MARQUIS75 link=topic=77893.msg1174765#msg1174765 date=1264081436 a dit:
C'est vrai qu'il y a des incidents objectifs par rapport à la FEDE, mais cela demeure trés dépendant du sérieux de l'établissement qui dispense les formations ....

Là est bien le problème... ! Et donc d'une manière générale c'est un "diplôme" qui a une mauvaise réputation.. Je ne conseille à personne de faire ça.. et ENCORE MOINS les "Masters" Européens.. :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser