dernière session = plus de "compréhension"?

cpce

New Member
Moi mes copies n'ont jamais étaient très étofées et c'est pas ca qui me faisait perdre des points.
Mais par contre là avec tous les écrits qui sont passés je suis en mode "démoralisée". Je m'attendais à mieux
 

Mamate

New Member
Bonjour à tous,

concernant le nombre de pages, il faut savoir que les correcteurs vont se taper à lire nos copies, et si il y a trop de blabla, ils ne verront pas l'essentiel de la copie...donc je ne pense pas que le nombre de pages soit si important.

On peut écrire énormément pour rien, peu et précis et vice versa...et la taille des caractères d'écritures biensur...

Bref, pour en revenir au sujet d'origine : On a tous pensé qu'ils allaient bradés le BTS de cette année, car c'est the last one et tout et tout...

Mais au vue des sujets, on a tous un peu les jambes qui flanchent...

Mais avec les oraux, on peut tous l'avoir !

Donc Go Go Go les CE on va l'avoir :D
 

Lizaxx

New Member
Bon, maintenant que toutes les épreuves sont passées, pour moi en tout cas, reste plus qu'à attendre le résultat... Je sais pas pour vous, mais perso je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! Je ne peux pas dire ce que j'ai pu rater et bien avoir réussi...
Et j'ai une question, au moment du " repêchage" est ce que l'appréciation globale dans le dossier scolaire compte vraiment ? Je ne parle pas de l'avis mais de l'appréciation qu'il y à côté. J'ai l'avis "doit faire ses preuves" alors que j'ai toujours eu la moyenne à mes semestres, je travaille, je suis assidue.. J'ai donc été choquée en voyant cet avis ! Mes profs m'ont dit qu'ils avaient des quotas, et que de toute façon pour moi c'était pas grave, j'allais l'avoir de toute façon ! N'importe quoi ! Et que si la question du repêchage se poserait, ils regarderaient l'appréciation... J'y crois pas vraiment :cry:
 

nonotorflydu43

New Member
Hum ils doivent forcément regarder mais après si y'a doit faire ses preuves à côté, ca aura un peu moins "d'importance" je pense...
 

Lizaxx

New Member
L'avis est là de toute façon :unsure: .. Ca me déprime, si j'ai 9.5 et qu'on me repêche pas alors que j'ai bossé les 2 ans, je serais dégoûtée ! J'espère être arrivée jusqu'à 10 :unsure:
 

moi-du-13

New Member
Presssssssssssssssssssion plus que l'oral d'anglais !!!

J'en ai marre, j'ai tellement peur de pas l'avoir, je m'étais pas poser cette question auparavant :D

Fais chiiiiéééé