des idées d'action GRCF....

lixy

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum... je suis en 2ème année de BTS AG et je n'ai toujours pas d'idées pour le GRCF, je pense savoir comment structurer mes feuilles mais les idées me manquent beaucoup!!
Pouvez vous m'aider svp?
Merci :)
 

lixy

New Member
Re : des idées d'action GRCF....

personne ne veut m'aider???? :(
 

Saeko35

New Member
Re : des idées d'action GRCF....

Aides toi et le ciel t'aidera :)

Y'a plein de topic sur ce sujet déjà ouvert, une petite recherche répondra à ta question.

As-tu lu le référentiel? regardé les fiches exemples sur le CrCom ?
 

sosofafa

New Member
Alors les fiches sont simples comme dit ailleurs il y a deja des idées données. Il faut 5 taches min dans maxi 5 fiches. Donc il y a simplement l'accueil, conseil d'un client pour lui faire son devis facture et ensuite le suivi de règlement ce qui donne deja trois taches. Ensuite il y a la négociation avec un fournisseur, remonter l'info au gérant et c'est deux taches. Pour ceux qui ont il peut aussi y avoir une fiche sur les appels d'offres. Prenez le referenciel, une tache et vous ajouter ce qui va avec. Et vous pouvez avoir que deux fiches tant que les 5 taches sont la. Il est même possible d'en avoir plus
 

julie542

New Member
Re : des idées d'action GRCF....

Tu peux prendre des commandes clients que tu gère au quotidien.Devis facture d'acompte bon de commande bon de livraison facture finale non?
 

lixy

New Member
Re : des idées d'action GRCF....

julie542, cela fait partie de l'une de mes fiches et elle a été validée par ma prof!! merci en tout cas pour toutes vos explications