Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

aurel30

New Member
Comment avez-vous présenté votre dossier de présentation d'entreprise? Avez-vous repris le même que la GRCF?

Je suis un peu dans le flou!! :31-oops-sorry:

Merci de votre réponse
 

ponchounette

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

bonjour,

Notre prof nous a dit de présenter le dossier de la manière suivante:

  • page de garde
  • sommaire
  • attestation de stage ou certificat de travail
  • fiches de com ecrite
  • fiches de com orale

et en derniere page : non conformité

voila.
 

Gwladys28

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonjour,

Donc il n'y a pas de présentation tels que la GRCF ?
Ca me rassure ce sera plus gérable à terminer d'ici mardi !!

Merci
 

aurel30

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Merci beaucoup!!

Donc en effet plus simple a préparer si nous n'avons pas de présentation d'entreprise à réaliser!!!
 

emilie63

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonjour Ponchounette !

Tu dis que ta prof vous demande une page de garde pour la com, c'est pareil pour la gestion? Je n'ai pas de page de garde, est ce que c'est ta prof qui l'a crée ou y en a t il une officielle??
 

shynala34

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonjour à tous,

Notre prof nous a demandé une présentation de notre entreprise à mettre avant nos fiches.
 

sabrina24

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

comment avez-vous présenté votre page de garde ? y a t-il une norme ou quelque chose à respecter ? Quelqu'un aurait-il un exemple ? Merci d'avance
 

aurel30

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

D'aprés les dernières informations que nous venons d'avoir, il faut faire le dossier de la manière suivante:

- une page de garde
- un sommaire en deux partie (partie adiminstrative = contrat + attestation et partie professionnelle = fiches descriptives)
- pour les étudiants en contrat d'apprentissage: une copie du contrat
- pour les étudiants en contrat d'apprentissage: une attestation originale de présence signée par l'employeur
- pour les étudiants en contrat pro: copie du contrat + attestation originale de l'employeur confirmant les dates du contrat + date et numéro d'enregistrement du contrat pro. par la DDTEFP
- 4 fiches descriptives de communication écrite
- 3 fiches descriptives de communication orale

Donc pas de présentation d'entreprise, ce qui facilite la tâche !!
Les productions ne sont pas à joindre au dossier. Elles seront directement présentées le jour de l'oral comme le projet.

Volà ci çà peut vous aider!!
 

aurel30

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Pour la page de garde, il ne faut pas faire de fleuriture. Il faut rester simple. On nous a donné un modéle à respecter pour les fiches de comm, de grcf.

A savoir:

Centré en haut de page:

BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI
Session 2011



Dans un premier cadre centré:

DOSSIER SUPPORT : EPREUVE E4
Sous épreuve U42 "Communication interne et externe

Dans un second cadre en bas de page à droite:

NOM/Prénom du candidat :
……………………………………………
Numéro d'inscription :
…………………………...................
 

aurel30

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Comment avez-vous présenté votre dossier de présentation d'entreprise? Avez-vous repris le même que la GRCF?

Je suis un peu dans le flou!! :31-oops-sorry:

Merci de votre réponse


Pour moi çà commence à devenir un peu plus claire!!!
 

emilie63

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

bonjour,

ce sont des consignes officielles ?
 

aurel30

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonjour Emilie 63,

Oui, normalement se sont des consignes officielles !!
On doit rendre nos dossiers avant le 31 mars, donc il vaudrait mieux qu'elles soient officielles.
 

Filledici

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonsoir.

Je suis apprentie. Dans ma classe, on a fait faire par notre entreprise un "certificat de travail". Par contre, notre formateur nous demande de remplir l'"attestation de stage" en mettant "attestation de travail".

Qu'en pensez-vous ? Comment faîtes-vous les apprentis ?
 

Oana

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Je suis apprentie également, j'ai fais signer à ma tutrice une attestation de travail.
 

madidi97

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Bonjour,

Je repasse mon bts en candidat libre, et je suis complètement perdu....

Pour la communication écrite, on doit juste rendre les fiches ? et le dossier et les annexes, on les apporte le jour de l'oral, c'est ça ?

Et pour la communication orale, y'a juste les fiches à remettre ? et aucun document vient s'ajouter après, exact ?

Merci pour votre aide
 

Saeko35

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

Oui c'est exact juste les fiches pour ce dossier là
 

madidi97

New Member
Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

ok super merci pour ta réponse