Ecole Pigier (bordeaux ou autre) pour licence ARH

popo20

New Member
Bonjour, je viens de découvrir qu'il y avait une licence ARH dans les écoles Pigier, et notamment à Bordeaux où je risque d'attérir l'année prochaine.

Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont entendu parler, ou y ont été, et surtout si ce diplome est bien un diplome d'état et non un certificat ou je ne sais quoi qui n'a aucune valeur ou presque (comme les DEES) car mon but c'est d'avoir une licence pour être dans le système LMD européen..donc si ce n'est pas reconnu ça ne m'arrange pas trop!!

merci de vos réponses!
 

soo hyun

New Member
c'est diplome reconnue au niveau européen

et bientot au niveau français

je suis inscrite pour faire la licence en septembre en contrat pro
 

webm

Best Member
Vi, surtout la partie Suisse de l'Europe, près des grands lacs. Bon, faut être sérieux, arréter de spéculer et dire simplement ce qu'il en est actuellement.
Signé, webmaster, futur gagnant à l'euro million,
 

jess31

New Member
Moi j'y suis inscrite aussi pour la rentrée 2007. Ce diplôme est reconnu européen mai sce n'est juste un niveau bac +3, et non une licence
 

popo20

New Member
d'accord merci pour les réponses! il me semblait bien que c'était un peu la même galère que le DEES!! bon ben pas grave je reste avec mon CNAM alors!!!
 

soo hyun

New Member
non pas du tout, ce n'est pas de la publicité.

je dis ce que je SAIS

si VOUS ne me croyez PAS. allez vous renseigner et vous verrez bien ce que les conseillers vous diront

je pense qu'un forum c'est pour partager son savoir.

je me DEMANDE pourquoi la conseillère nous a dit cela si ce n'est pas vrai :pascompris;

je me renseigne et je réponds au personne qui veulent faire les mêmes études que moi.

je ne vois pas en quoi mes messages sont des interventions publicitaires
 

popo20

New Member
le problème c'est qu'il y a une différence entre avoir le niveau bac +3 mais que au nieau de entreprises on soit considéré comme bac + 2 :closedeyes:

j'espère que c'est vrai que ça va être reconnu comme un vrai diploe mais je rpéfère pas essayer!! :happy: je vais faire ma licence par le cnam!
 

popo20

New Member
:laugh: le problème c'est qu'on ne fait certainemen pas les mêmes horaires!!!

et en plus c'est trop facile de dire que ça va être reconnu bientôt...de toute façon celle que j'ai trouvé me convient bien, je pourrai bosser à côté, l'école pigier était intéressante car c'était en alternance, mais bon!
 

Ca peut vous intéresser