Eden voyage

honey

New Member
Bonjour,

Need some help !!!

Je suis en BTS AD j'ai fait les cas Muller international, SOS assist Aurel et Editions Dubuis. On viens de nous donner le cas Eden voyage sans l'annexe 6 et 11. J'ai vraiment du mal à demarrer ce cas :cry: Est ce que quelqu'un pourrais m'aider :smile: ... ce serait vraiment sympa
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Concernant l'annexe 6 du cas, elle explique que l'on souhaite automatiser le resultat
de certaines cellules du bulletin de réservation en utilisant les fonctions :
ESTTEXTE(), ESTNUM(), RECHERCHEV() et SI()

Concernant l'annexe 11, elle explique comment importer un tableau (structure et données)
d'Excel vers une table d'Access.
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Consultez l'aide sur Excel, vous verrez bien :laugh:
Cela sert à vérifier que le contenu de la cellule est soit du texte soit du numérique
 

catseyes80

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

bonjour, je panade sur Eden Voyage, l'activité un, enfin, j'aurais une question, pour l'exposé sur l'ISO quelle forme de présentation avez-vous choisi?

Avez-vous utilisé tous les documents en annexe?

Si vous pouvez m'aider ca serait génial!!!

cats_eyes_80@voila.fr

bisous a tous
 

vestale974

Well-Known Member
EDEN VOYAGE - Iso

Salut,
A une époque, j'avais demandé à mes stagiaires de réaliser ce travail sur transparents, puisque ces supports doivent servir à un exposé.
Oui, il faut exploiter toutes les annexes sur la norme ISO.
@+
 

zidie

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

Salut

Sachant que l'annexe 1 t'explique comment réaliser un transparent, j'en ai déduit qu'il fallait créer l'exposé sur transparent.

J'ai environ 18 pages pour l'exposé, tout en synthétisant, je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas assez, mais au moment c'est complet!

Bon courage
 

Gastoune

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

zidie link=topic=16634.msg149160#msg149160 date=1140621207 a dit:
Salut à tous,