Eden voyage

honey

New Member
Bonjour,

Need some help !!!

Je suis en BTS AD j'ai fait les cas Muller international, SOS assist Aurel et Editions Dubuis. On viens de nous donner le cas Eden voyage sans l'annexe 6 et 11. J'ai vraiment du mal à demarrer ce cas :cry: Est ce que quelqu'un pourrais m'aider :smile: ... ce serait vraiment sympa
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Concernant l'annexe 6 du cas, elle explique que l'on souhaite automatiser le resultat
de certaines cellules du bulletin de réservation en utilisant les fonctions :
ESTTEXTE(), ESTNUM(), RECHERCHEV() et SI()

Concernant l'annexe 11, elle explique comment importer un tableau (structure et données)
d'Excel vers une table d'Access.
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Consultez l'aide sur Excel, vous verrez bien :laugh:
Cela sert à vérifier que le contenu de la cellule est soit du texte soit du numérique
 

catseyes80

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

bonjour, je panade sur Eden Voyage, l'activité un, enfin, j'aurais une question, pour l'exposé sur l'ISO quelle forme de présentation avez-vous choisi?

Avez-vous utilisé tous les documents en annexe?

Si vous pouvez m'aider ca serait génial!!!

cats_eyes_80@voila.fr

bisous a tous
 

vestale974

Well-Known Member
EDEN VOYAGE - Iso

Salut,
A une époque, j'avais demandé à mes stagiaires de réaliser ce travail sur transparents, puisque ces supports doivent servir à un exposé.
Oui, il faut exploiter toutes les annexes sur la norme ISO.
@+
 

zidie

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

Salut

Sachant que l'annexe 1 t'explique comment réaliser un transparent, j'en ai déduit qu'il fallait créer l'exposé sur transparent.

J'ai environ 18 pages pour l'exposé, tout en synthétisant, je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas assez, mais au moment c'est complet!

Bon courage
 

Gastoune

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

zidie link=topic=16634.msg149160#msg149160 date=1140621207 a dit:
Salut à tous,

Quelqu'un serait-il capable de m'aider sur l'activité 2 d'Eden voyages, portant sur le bulletin de reservation, je n'arrive pas à rentrer les données dans le bulletin :knuppel:
De même, mon ignorance sur Accès me vaut un souci et malgré les notes à notre disposition pour transférer la base Excel sur Accès,(cf activité 6) :chessy:ben je bloque et je suis coincée... :embarassed:
Quelqu'un peut me venir en aide? :arrow2:

Merci d'avance :wub

Zidie : j'ai regroupé afin que cela soit plus simple pour des recherches ultérieures...mieux vaut rester sur le meme topic pour le meme cas....


j'ai trouvé ca sur l'ancien forum :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?p=97807
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_40113.html
entre autres....

Bon courage :wink2:
 

Geekette

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

18 pages c'est beaucoup trop, il faut que tu résume afin de mettre en valeur ques les idées essentielles.
 

angel_ales

Best Member
EDEN VOYAGE - Iso

c'est aussi ce que j'avais fait
présentation sur power point mais tu montres dans ton dossier le resultat sur le papier
par contre tu peux te monter un dossierpour toi sur les normes au cas ou le jury te poserais des questions dessus
 

soo hyun

New Member
Eden Voyages-Articles

bonjour,

après avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

en activité 2 j'ai à rédigé un article pour mettre en 1ère page pour améliorer leur catalogue "Séjours linguistiques : Osez". j'ai à présenté les objectifs de l'équipe pédagogique.
dans un paragraphe, j'ai à développer l'idée "apprendre n'est plus une contrainte" pour les langues étrangères.

pour ceux qui ont traité ce sujet, aidez-moi sil vous plaît.

c'est très important, j'ai un oral mardi prochain. et comment avez vous fait votre plan pour l'oral ?

merci bcp
 

angel_ales

Best Member
Eden Voyages-Articles

soo hyun link=topic=24217.msg217357#msg217357 date=1146773741 a dit:
bonjour,

après avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

en activité 2 j'ai à rédigé un article pour mettre en 1ère page pour améliorer leur catalogue "Séjours linguistiques : Osez". j'ai à présenté les objectifs de l'équipe pédagogique.
dans un paragraphe, j'ai à développer l'idée "apprendre n'est plus une contrainte" pour les langues étrangères.

pour ceux qui ont traité ce sujet, aidez-moi sil vous plaît.

c'est très important, j'ai un oral mardi prochain. et comment avez vous fait votre plan pour l'oral ?
merci bcp

tu as pratiquement toutes les idées dans le sujet
perso moi j'ai
:fleche: Les langues étrangères : Un passeport pour la réussite
:fleche: Notre projet pédagogique
:fleche: Une équipe solide
:fleche: Une éthique rigoureuse
 

soo hyun

New Member
Eden Voyages-Articles

angel_ales link=topic=24217.msg218761#msg218761 date=1146899910 a dit:
tu as pratiquement toutes les idées dans le sujet
perso moi j'ai
:fleche: Les langues étrangères : Un passeport pour la réussite
:fleche: Notre projet pédagogique
:fleche: Une équipe solide
:fleche: Une éthique rigoureuse

tu as mis quoi pour l'idée "apprendre n'est plus une contrainte" ? car il faut développer ce paragraphe.
 

angel_ales

Best Member
Eden Voyages-Articles

soo hyun link=topic=24217.msg218886#msg218886 date=1146908245 a dit:
tu as mis quoi pour l'idée "apprendre n'est plus une contrainte" ? car il faut développer ce paragraphe.

Parce qu’à l’aube du 21ème siècle les frontières s’ouvrent de plus en plus, il est indispensable de savoir communiquer en Anglais, en Espagnol et en Allemand qui sont les trois principales langues étrangères.
Grâce à nos séjours destinés aux 7 - 23 ans, ces langues ne seront plus un handicap majeur, mais deviendront désormais un atout indéniable dans votre réussite scolaire et professionnelle.
 

soo hyun

New Member
Eden Voyages-Articles

je voulais savoir aussi dans la partie "une éthique rigoureuse", est ce qu'on peut la divisé en 3 avec une partie pour les jeunes, pour les parents et pour l'équipe ou pas ?
 

soo hyun

New Member
Eden Voyages-Articles

je técris ce que je mis.
"l'équipe pédagogique est à l'écoute et tente de répondre le plus efficacement possible aux attentes des jeunes.
les parents consentent un effort réel pour leur enfant.
notre équipe pédagogique s'engae à rendre cet effort efficace. elle offre aux jeunes les meilleures garanties de réussite."
est-ce que c'est bon ou pas ?
 

marina

New Member
Eden Voyages-Articles

Moi j'ai mis ça :

Les parents attendent de ce séjour un effort réel.
Notre équipe s’engage à rendre cet effort efficace en offrant aux jeunes les meilleures garanties nécessaires.
Chaque jeune fait l’objet d’une attention particulière : nos intervenants sont à leur écoute et tentent de répondre le plus efficacement possible à leurs attentes.
Nous proposons des cours faits sur mesure en prenant en compte les connaissances personnelles, les besoins et les possibilités de chaque jeune.
 

angel_ales

Best Member
Eden Voyages-Articles

soo hyun link=topic=24217.msg218965#msg218965 date=1146913510 a dit:
je vous remerci tous.

marina tu as koi comme cas pratique ?

si elle a repondu a ce cas pratique, c'est quelle fait eden voyage
mais peut etre que tu demandais pour les autres cas, dans ce cas là il aurait été judicieux de lui demander en mp


pour l'éthique rigoureuse j'avais mis
Le choix de la formule doit être fait en famille avec le jeune pour la réussite du séjour. Parce que chaque jeune est différent, nous offrons une solution adaptée au goût, au caractère, au niveau en langues de chacun.
 

Ca peut vous intéresser