Entretien Banque de Bretagne : vos avis

alexetnizo

New Member
Le but est de savoir si tu es capable de vendre un produit le jour où tu devras vendre une carte bancaire tu n'auras personne derrière toi pour te souffler quoi dire
 

lOLAN

New Member
Bravo a alexetnizo ca doit etre super de ne plus se tracasser ^à savoir si on aura trouver une banque à temps

Moi j'ai eu cette reponse de mme debeix ce matin: "Votre candidature a retenu toute notre attention. Nous vous proposons de conserver votre dossier afin de vous informer de la suite donnée à votre demande. "
Avez-vous eu cela aussi avant vos convocations à la sessions de recrutement?
 

bonheur29

New Member
IOLAN, je suis convoqué lundi pour le BDB , et la dame m'avais appelé directement sur mon portable, après elle m'a confirmé l'adresse par e-mail.
bonne chance !!!
 

lyna0013

New Member
Pourriez vous me dire si c'est bon signe j'ai reçu un mail du lcl me disant qu'il avait reçu ma candidature sur papier
qu'il allait l'étudier et ils m'ont demandé de me rendre sur leur site afin de donner des précisions sur mon profil je comprends pas.
Votre avis là dessus. merci
 

alexetnizo

New Member
Moi aussi Me DEBEIX m'a appelé et m'a tout confirmé par internet... à mon avis comme il ne prenne que 8 personnes (maintenant 7 à cause de moi lol) si jamais sur les deux sessions ils ne trouvent pas leurs 8 personnes ils feront une nouvelle session de tests de recrutement mais ne février ils nous avaient dit que la dernière session était le 10 mars...
 

Dadoudadou

New Member
alexetnizo link=topic=75402.msg850154#msg850154 date=1204549499 a dit:
C'est clair je n'ai même pas eu besoin d'aller voir d'autres banques je te souhaite bon courage montre que tu en veux bonheur29... et quant à toi Dadoudadou tiens nous au courant pour la Banque Populaire
Toujours pas reçu de réponse de la Banque Populaire :unsure:.
Sinon j'ai été convoqué au Crédit Mutuel de Bretagne à Rennes pour des tests psychotechniques le lundi 10 mars. J'espère que ça va bien se paser.
 

x-fashion-29-x

New Member
Je pense que je me suis pas trop mal débrouillé pour les tests donc reste à voir si mes impressions sont bonnes. J'aurai la réponse dans 3 semaines minimum.
Tu as vraiment de la chance d'avoir déjà trouvé ta banque.
 

alexetnizo

New Member
Merci c'est vrai que je sus vraiment chanceuse... et sinon Bonheur 29 vous êtiez combien le 10 mars à La Banque de Bretagne? Comment s'est déroulé la matinée?
 

bonheur29

New Member
on était 19 je crois a la BDB. la matinée c'était long car on a dû attendre pas mal de temps (les retardataires, pause entre les tests, pause pour la délibération) de 8h30 à 13h40 j'étais a la BDB. aussi non ben c t des test (math vocabulaire...) et entretien en groupe.
 

Dadoudadou

New Member
alexetnizo link=topic=75402.msg850154#msg850154 date=1204549499 a dit:
C'est clair je n'ai même pas eu besoin d'aller voir d'autres banques je te souhaite bon courage montre que tu en veux bonheur29... et quant à toi Dadoudadou tiens nous au courant pour la Banque Populaire
Bonne nouvelle, je suis accepté à la Banque Populaire :dacc:.
 

Ca peut vous intéresser