Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pulsi08

New Member
aspettami tu ma fait trop rire avec le coup du deces !!

pour l'autre forum avec l'administrateur ... de quoi il s'agit ?
 

luckee

New Member
En même temps ce n'est que des dires...personnes ne sait sur quoi ça va tomber...total surprise demain.Ça peu être tout et n'importe quoi...certains vont trouver facile,d'autres moins...C'est le jeu!
 

aspettami

New Member
Bon jeu alors :laugh: , bon moi je retourne dans mes cahiers voir si j'ai zapé quelque chose en management !!!!

Pulsion : Et moi donc !! Mais ça me plait pas les prof qui parlent comme ça :tickedoff:
 

pulsi08

New Member
oui c'est vrai que c'est quand meme pas sympa ...

allez pour moi c'est pause !! j'en ai marre
je reprendrais apres manger

bon courage a tous :biggrin:
 

pulsi08

New Member
je viens de regardé le cas de la cigale et la fourmi me disait quelques chose mais oui , cest celui que nous avons eu au bts blanc
j'avais eu 11.5 :chessy:
 

jp50400

New Member
Ce qui est embêtant, dans un dossier, si on part mal dès le début du dit dossier; la suite ne nous permets pas de poursuivre sur la bonne voie... Faut se rattraper sur les autres dossiers... Enfin bref, bon courage à tous
 

fafane971

New Member
Ouhhhhhhh sa été dur j'ai enfin fini de mettre toutes les formules de ma calculatrice: 120 formules (management et gestion) je suis épuisé la touche ALPHA me fait mal à la tête :kill: qui dit mieux ou autant .. :aplause:
Je vais me détendre un peu... demain le grand jour et grande surprise BOn courage à Tous.. et aussi qui le passe à villepinte? :wink2:
 

matheo

New Member
ma calculatrice a la mémoire saturé... j'ai tous les cours textotisé, j'effaceré en fonction de ce qui aura pas ^^

1+1 elle me fait math error -.-
 

sanaria

New Member
Le webmaster connaitrait le sujet? Sa parait louche à part s'il l'a fait mais bon.....il pourrait perdre sa place donc je pense qu'il donnerait aucune indications....

Enfin on verra demain.....


OLALA LE STRESS!!!!!!!
 

jp50400

New Member
Quand bien même il connaitrait le sujet, n'y a-t-il pas des messages quelque part qu'il ait pu poster indiquant les points à réviser...? Bon non je ne pense pas, les sujets sont top secrets !!
 

mistygirl

New Member
Bon courage a vous tous et a vous toutes !
Je suis passée par la c'est horrible mais quand on voit son nom sur la liste des admis quel bonheur !

Donnez tout ce que pouvez !concentration maximale !!! ca en vaut le coup !
 

et0ile-r0ze

New Member
Niveau calculatrice la mienne est gavée de cours , de formules et de tableau !
J'esperons que ça puisse m'aider pour la gestion car c'est ce que je crains le plus !
 

salegonz

New Member
fafane971 link=topic=98389.msg1104524#msg1104524 date=1242151869 a dit:
Ouhhhhhhh sa été dur j'ai enfin fini de mettre toutes les formules de ma calculatrice: 120 formules (management et gestion) je suis épuisé la touche ALPHA me fait mal à la tête :kill: qui dit mieux ou autant .. :aplause:

SHIFT + ALPHA!!! et ca va mieux... mais j'avoue qu'on a l'impression de ne pas en venir à bout!!!


concernant le commentaire du webmaster : c'est une boutade pour nous embêter! car il doit bien savoir (rien qu'aux commentaires sur ce post) que la majorité des élèves sont stréssés!! et c'est PAS SYMPA!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.