Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fafane971

New Member
salegonz link=topic=98389.msg1104653#msg1104653 date=1242155739 a dit:
SHIFT + ALPHA!!! et ca va mieux... mais j'avoue qu'on a l'impression de ne pas en venir à bout!!!


concernant le commentaire du webmaster : c'est une boutade pour nous embêter! car il doit bien savoir (rien qu'aux commentaires sur ce post) que la majorité des élèves sont stréssés!! et c'est PAS SYMPA!!!!
Je vient d'essayer SHIFT + ALFA je savais pas du tout que on pouvait écrire à la suite...les lettres moi je me suis amusé à écrire mes formules en appuyant ALPHA 1lettre ALPHA 1lettre c'était long et Ch...t bon c'est trop tard pour ma part j'ai tout fini !! mais j'espère que d'autres ne feront pas la même erreur que moi :laugh: A DEMAIN POUR CEUX QUI SONT A VILLEPINTE :dacc: :box:
 

Alone13

New Member
Le webmaster avait dit :

De manière générale, la gestion de l'équipe commerciale est présente dans toutes les études de cas. Les principaux aspects: organisation du travail de l'équipe, analyse des performances, recrutement, motivation ...

Cela n'engage que moi, mais cette année j'ai mis l'accent avec mes étudiants sur les investissements (analyse d'un projet de développement) et le financement des investissements (autofinancement, crédit banque, crédit bail: comparaison, couts, choix ...).

A noter que le seuil de rentabilité et le compte de résultat différentiel ne sont pas encore vraiment sortis en cas MUC. C'était pourtant des grands classiques en BTS Action Co.
 

jp50400

New Member
D'ailleurs le seuil de rentabilité, avez vous déjà eu des exercices où il fallait d'abord tout calculer ou alors les éléments du compte de résultat sont fournis ?
 

ka86

New Member
Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

je suis un peu stressé

j'ai eu 10 en français , eco droit et anglais,acrc ( 11 ), pduc (12) et étude de cas 5.Je repasse l'étude de cas et l'anglais ( pour avoir plus de points )J'espère ke ce sera bon pour demain
 

pulsi08

New Member
bon sa yé , je file me couché

je vous souhaite bonne chance a tous pour demain

venez donnez vos impressions en rentrant :biggrin:
 

luckee

New Member
Hello,bon courage à tout le monde!

dîtes moi, en économie-droit j'ai revu tout ce qui est des méthodologie cet à dire dvp structuré, analyse d'une décision de justice, et du contrat.
Mais en terme de cour vous avez accentué vos révisions sur quoi?
 

luckee

New Member
Ma prof nous à dit que les sujets étaient fait en novembre, la crise économique à commencé vers là... c'est peu probable de tomber sur ça...
 

marjorie03

New Member
tu peux tres bien tombé sur un sujet qui parle de la crise du à l'inflation.. donc il n'est pas inutile de connaitre un peu la crise financiere
 

marjorie03

New Member
voici la réponse de quelqu'un sur le fait de parler de la crise financiere:

"il y a un chapitre sur les fluctuation de l'activité économiques et sur les desequilibres (chomage inflation...) de même il y a un chapitre sur les flux internationaux de capitaux et sur l'interdépendance bref pas besoin d'un autre chapitre, jusqu'ici je donnais comme exemple la crise asiatique de 1997, cette année et l'année dernière j'ai utilisé la crise des subprime pour illustrer l'interdépendance des économies "
 

ZipHiuS

New Member
Bonjour,
J'aimerai savoir si la TI89 est accepter ? Parceque j'en connais qui ont fait rentré tous leur livre de MUC dans la calculette sous word et les calcule sous excel ? Pas juste pour ceux qui n'ont qu'une TI82 ;) mais bon comme on dit inch'allah tout se passera bien pour ns merde à tous aussi ;)
 

aspettami

New Member
MDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! La tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que les professeurs ont eu l'inspiration cette année...Perso je me donne 7

dossier 1 : C'était assez bien.
dossier 2 : Court mais trop bizarre. /25 la bonne blague...
dossier 3 : Pas eu le temps de faire les stock et à moitié baclé :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.