Euro 2008: football

Aristide

New Member
Yeah ! Vive la Russie !!
Si j'avais en possession le drapeau russe, j'l'aurais mis à ma fenêtre, et j'aurais fait retentir dans toute ma rue le Государственный гимн Российской Федерации !

Rossia — sviachtchennaïa nacha derjava,
Rossia — lioubimaïa nacha strana...


Bref, 2-0 contre la Suède.
On croise les doigts pour les quarts contre les Pays-Bas.
 

Lecorrecteur

New Member
Moi je suis avec l'Allemagne à 200% ... de plus j'ai pas envie d'entendre 4 millions de vrai/faux portugais dans paris klaxonner devant ma fenêtre comme des mongoliens (comme en 2006) ... d'ou ma joie après la demi-finale d'ailleurs ...
 

ChriScary

New Member
Bonsoir,

L'équipe de Russie est à l'image de son pays, une grande équipe qui tire formidablement bien son épingle du jeu. Du beau jeu dans les espaces, de la concrétisation et un beau quart de finale qui se profile a l'horizon.

Lecorrecteur link=topic=83655.msg945788#msg945788 date=1213823755 a dit:
Moi je suis avec l'Allemagne à 200% ... de plus j'ai pas envie d'entendre 4 millions de vrai/faux portugais dans paris klaxonner devant ma fenêtre comme des mongoliens (comme en 2006) ... d'ou ma joie après la demi-finale d'ailleurs ...

:biggrin:

Cordialement.
 

marx23

New Member
Aristide link=topic=83655.msg945780#msg945780 date=1213823506 a dit:
Yeah ! Vive la Russie !!
Si j'avais en possession le drapeau russe, j'l'aurais mis à ma fenêtre, et j'aurais fait retentir dans toute ma rue le Государственный гимн Российской Федерации !

Rossia — sviachtchennaïa nacha derjava,
Rossia — lioubimaïa nacha strana...


Bref, 2-0 contre la Suède.
On croise les doigts pour les quarts contre les Pays-Bas.

a tes souhaits :invis:
 

fred-perry

New Member
Decu pour la Suede et heureux pour la Russie.
2 nations que j apprecient.
En esperant que la vodka sera plus forte que la marijuana
 

blinta

Best Member
marx23 link=topic=83655.msg945777#msg945777 date=1213823111 a dit:
allemagne portugal

ca va etre tendu les portugais sont sure d'eux peut etre trop sure, en face l'allemagne à l'inverse ont fait des matchs de poules trés moyen donc il vont etre trés vigilant

je donne un petit avantage à l'allemagne mais sans conviction

je suis d'accord
mais pour l'avantage je sais pas en tout cas j'espere que ce sera le Portugal!!!!
 

kathounette

New Member
Alors ce soir Portugal-Allemagne.
J'aime bien les 2 pays et comme je n'ai pu voir aucun match je ne sais pas trop alors que le meilleur gagne tout simplement.

Mon favori c'est les Pays-Bas. :wub
 

liloone

Best Member
Je trouve pas que les Portugais soient trop sur d'eux.

En tout cas meme si ca va etre très très difficile ... je croise les doigts
 

yallah5

New Member
marx23 link=topic=83655.msg945496#msg945496 date=1213811830 a dit:
encore une fois certe il est en grosse partie resposable de ce fiasco mais je me rappel en 2006 tout le monde lui craché dessus, il est arrivé en finale et tout d'un coup c'etait le fin tachticien, aujourd'hui il a fait de grosse connerie certe mais c'est encore une fois typique en France le premier a trinqué c'est le coach . Par exemple Le Times a crée un nouveau mot c'est to do a Maloude ce qui veux dire faire une maloude qui sous entend joué comme une tanche.
:laugh:
Benzema decevant et plein d'autre egalement aprés ont peu toujours dire si seulement Trezeguet etait la , si seulement Ben Arfa etc etc avec des SI on peut refaire tout un monde
Jamais je n'aurais pu dire que c'est un fin tacticien t'es malade :laugh: J'aime pas Domenech comme je n'aimais pas Jacquet. Qui soit dit en passant est sélectionneur grâce à ce dernier...

En 2006, l'équipe de france à eu beaucoup de chances de tomber sur des portugais et des brésiliens amorphes qui sont toutes deux passées à côtés de leur match.

De plus Domenech ne contrôlait rien. Sans le retour des Thuram et Zidane notamment, la France ne passait pas le premier tour.

Et puis Domenech sait même pas reconnaitre ses erreurs, c'est relou. A part sur le coup de la demande en mariage :laugh: D'ailleurs je crois qu'Estelle Denis l'a très mal pris. Putin mais elle est toute jolie et connait très bien le foot, c'est pas avec lui qu'elle devrait aller :laugh: lol


Pour ce soir, bien que je préfère la sélection Portugaise, je vois plus les Allemands passer. En tout cas deux styles différents, les portugais jouant plus sur des contres alors que les Allemands c'est plutôt de l'épuisement en maitrisant le ballon. Donc de mon avis joli match ouvert. Pas forcément beaucoup de buts mais une belle confrontation :smile:
 

Lecorrecteur

New Member
Allez les Allemands ...
Vive Schweinsteiger ... le mec qui te peut te mettre des mines de 25/30m :chessy: à n'importe quel moment ...
j'ai mis une ptite pièce sur eux :blush:

C'est quoi ce terrain de merde :unsure: :wacko:
 

sarah75

New Member
Lecorrecteur link=topic=83655.msg946223#msg946223 date=1213901005 a dit:
Allez les Allemands ...
Vive Schweinsteiger ... le mec qui te peut te mettre des mines de 25/30m :chessy: à n'importe quel moment ...
j'ai mis une ptite pièce sur eux :blush:

C'est quoi ce terrain de merde
:unsure: :wacko:
il est pas en bon état :beuh:
 

Alinéa

New Member
C'est le Portugal qui va passer, j'ai rien contre les allemands m'enfin, ils ont montré trop de lacunes pendant les poules, leur jeu n'est pas aussi bon qu'on le pensait.

Je ne suis ni pour le Portugal, ni pour l'Allemagne, ben oui je suis ni portugais, ni allemand. lol

N'empêche que le meilleur gagne !!!
 

Lecorrecteur

New Member
Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger Schweinsteiger
ENORME
 

Ca peut vous intéresser