Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94

Best Member
dick link=topic=56606.msg603099#msg603099 date=1179829530 a dit:
non, je ne bosse pas chez décath, mais je connais bien l'univers sportif. le systeme gel d'asics est pour moi un des meilleurs.
d'accord m'sieur ! :cool:
 
S

Smart57

Guest
A propos après le sport il m'arrive d'avoir des crampes : je transpire énormément, d'ailleurs je sue tellement à grosses gouttes que je suis obligée d'essorer mes tee-shirts !!!

Je suis trempée au point que l'on me demande si je ne suis pas tombée dans la piscine !! :laugh: :laugh:

A part boire beaucoup, disposez-vous de quelques astuces pour éviter la déshydratation ???
 

gazou94

Best Member
Smart57 link=topic=56606.msg603464#msg603464 date=1179837519 a dit:
A propos après le sport il m'arrive d'avoir des crampes : je transpire énormément, d'ailleurs je sue tellement à grosses gouttes que je suis obligée d'essorer mes tee-shirts !!!

Je suis trempée au point que l'on me demande si je ne suis pas tombée dans la piscine !! :laugh: :laugh:

A part boire beaucoup, disposez-vous de quelques astuces pour éviter la déshydratation ???
lol tu est en train de vivre les joies du sport! Entre tes ampoules, tes crampes etc... à part boire de l'eau avant, pendant et après le sport, je pense que c'est la seule solution!
 
S

Smart57

Guest
:laugh: :laugh: c'est clair mais bon je me défoule et ça fait du bien c'est le principal !!! :chessy: :biggrin:
 

dick

New Member
Smart57 link=topic=56606.msg603464#msg603464 date=1179837519 a dit:
A propos après le sport il m'arrive d'avoir des crampes : je transpire énormément, d'ailleurs je sue tellement à grosses gouttes que je suis obligée d'essorer mes tee-shirts !!!

Je suis trempée au point que l'on me demande si je ne suis pas tombée dans la piscine !!  :laugh: :laugh:

A part boire beaucoup, disposez-vous de quelques astuces pour éviter la déshydratation ???
pour les crampes, ne surtout pas oublier de s'étirer, ça permet d'éliminer l'acide lactique. après, boire de l'eau, gazeuse de préférence.
pour la transpiration, je n'ai pas de secret, je transpire beaucoup aussi, j'ai usé 2 t-shirt hier soir à l'entrainement. il faut boire un peu pendant l'effort, mais pas trop.
 
S

Smart57

Guest
dick link=topic=56606.msg603482#msg603482 date=1179837807 a dit:
pour les crampes, ne surtout pas oublier de s'étirer, ça permet d'éliminer l'acide lactique. après, boire de l'eau, gazeuse de préférence.
pour la transpiration, je n'ai pas de secret, je transpire beaucoup aussi, j'ai usé 2 t-shirt hier soir à l'entrainement. il faut boire un peu pendant l'effort, mais pas trop.

en fait j'achète régulièrement de la Vichy pour le sport mais par contre je ne pratiquais pas les étirements, donc effectivement ça m'aidera bien je pense...

Pour la transpiration je me doute que tu n'ais pas de solutions, ça dépend des personnes. Dans tous les cas, chez moi c'est assez impressionnant.... :biggrin: :angel:
 

gazou94

Best Member
dick link=topic=56606.msg603482#msg603482 date=1179837807 a dit:
pour les crampes, ne surtout pas oublier de s'étirer, ça permet d'éliminer l'acide lactique. après, boire de l'eau, gazeuse de préférence.
pour la transpiration, je n'ai pas de secret, je transpire beaucoup aussi, j'ai usé 2 t-shirt hier soir à l'entrainement. il faut boire un peu pendant l'effort, mais pas trop.
voilà le monsieur dit juste! :dacc: je ne trouvais pas mes mots mais c'est tout à fait ça, car on me le dit aussi! Oui pendant le sport il faut boir de petites gorgées car sinon, on risque d'avoir un poids dans l'estomac :beuh:

Smart57 link=topic=56606.msg603489#msg603489 date=1179837955 a dit:
en fait j'achète régulièrement de la Vichy pour le sport mais par contre je ne pratiquais pas les étirements, donc effectivement ça m'aidera bien je pense...

Pour la transpiration je me doute que tu n'ais pas de solutions, ça dépend des personnes. Dans tous les cas, chez moi c'est assez impressionnant.... :biggrin: :angel:
ah oui faut absolument s'étirer sinon le lendemain tu morphle et ça peu durer plusieurs jours, j'en suis la preuve, je suis adepte des courbatures après le sport).

Pour la transpiration ce n'est pas grave, prévois plusieurs t-shirts et voilà!
 
S

Smart57

Guest
gazou94 link=topic=56606.msg603490#msg603490 date=1179837959 a dit:
voilà le monsieur dit juste!  :dacc: je ne trouvais pas mes mots mais c'est tout à fait ça, car on me le dit aussi! Oui pendant le sport il faut boir de petites gorgées car sinon, on risque d'avoir un poids dans l'estomac  :beuh:

Avant de démarrer le sport j'ai déjà bu environ 1,5 voire 2 litres en journée soit une 1 bouteille par jour...
 

lye

New Member
alors pour la reprise : 15 abdos (bon c'est pas beaucoup) et 25 minutes de step :dacc:
 
S

Smart57

Guest
dick link=topic=56606.msg603514#msg603514 date=1179838394 a dit:
ça fait beaucoup. il est recommandé de boire 1 litre par jour.boire trop d'eau n'est pas forcément bon pour la santée et le corps.
http://www.easygym.com/intro/stretching.htm
voila un lien pour les étirements

Tout dépend si tu transpires beaucoup ou pas : comme je sue énormément forcément je perds pas mal d'eau et je m'en aperçois puisque desfois mon oeil cligne et je souffre donc d'un manque de magnésium et souvent les crampes sont dues soit disant à une déshydratation......

Selon mon médecin c'est même 3 litres en été et 1,5 litre en automne, hiver et printemps....

Perso je pratique du sport en salle sur vélo elliptique ou tapis roulant ou cours collectifs pendant 1h voire 1h30 minimum. Le we ça peut être un aprem complet (vélo élliptique 1h, 30 min abdos, 45 min-1h Fessiers Abdos Cuisses et 30 min muscu)...donc vaut mieux prévenir...
 
S

Smart57

Guest
gazou94 link=topic=56606.msg603544#msg603544 date=1179838864 a dit:
lol c'est mon site de référence, il est super bien expliqué.

je n'arrive jamais à boire 1,5 litre alors 3  :blink:  :beuh:

Je te rassure je me force aussi et 3 litres pas moyen !  :beuh: Sinon je cours au pipi-room toutes les 3 minutes !
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg603544#msg603544 date=1179838864 a dit:
lol c'est mon site de référence, il est super bien expliqué.

je n'arrive jamais à boire 1,5 litre alors 3  :blink:  :beuh:

vi :wink2:
 

gazou94

Best Member
lye link=topic=56606.msg603584#msg603584 date=1179839711 a dit:
c'est vrai 'ai mis pas mal de liens pour toi dailleurs que tu as forcément (hein) mis en favoris. Pour les abdos par exemple :laugh:
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg603589#msg603589 date=1179839860 a dit:
c'est vrai 'ai mis pas mal de liens pour toi dailleurs que tu as forcément (hein) mis en favoris. Pour les abdos par exemple  :laugh:

c'est exact :wink2: mais là pour la reprise j'ai commencé par le step
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg603544#msg603544 date=1179838864 a dit:
lol c'est mon site de référence, il est super bien expliqué.

je n'arrive jamais à boire 1,5 litre alors 3  :blink:  :beuh:

Impossible à réaliser  :laugh: :laugh:
Moi je ne bois que dans des petits bouteilles de 50 et déjà je vais faire pipi tout le temps alors là misère, non seulement je passerais ma vie aux toilettes mais en plus je mettrais des heures et des heures avant d'arriver à boire 3 litres !!
 

o0marion0o

New Member
en fin de matinée je vais faire une sortie de deux heure de vélo avec mon homme, trop hate :wub il m'a fait un nouveau vélo encore plus léger c'est trop bien je l'ai essayé je ne le sens pas quand je pédale j'ai l'impression de voler! lol
en plus il est beaaau
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser