Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

N

Nessscafe

Guest
ca fait une semaine et 2 jours que je suis inscrite a Fitness first. J'essaie d'y aller au moins 4 fois par semaine et d'y rester 2 heures.

en general je fais une classe d'aerobic et apres, zou sur les machines.

moralite : merci a celui qui a cree les douches mdrrrrrrrrrrrr :laugh:
 

tite puce

Best Member
Bon moi je ne peux pas y aller pendant un long moment donc désolée pour la photo de l'appareil c'es pas encore pour maintenant !
Mais j'ai pas oublié, dès que je peux refaire du sport je penserais au moins à prendre le nom.
 

Sweety93

New Member
A la rentrée je me réinscrit à la gym que j'avais du arrêter à la fin de l'année à cause du taf, et puis jvais essayer d'aller à la piscine aussi et je compte m'acheter un vélo :box:
 

ashtray_girl

New Member
Ma bonne résolution de la rentrée étant de me mettre au sport, je me suis inscrite dans une salle de sport.
Je paye 35 € par mois.
Quels sont les tarifs de vos salles de sport ?
A quelle fréquence y allez-vous ?
 
F

funkyfwewot

Guest
Salut à tous.

Je souhaiterai m'inscrire dans un club de tennis à Marseille, mais je suis un peu perdu... En auriez-vous un à me conseiller ? Merci d'avance :smile:
 

o0marion0o

New Member
ashtray_girl link=topic=56606.msg706829#msg706829 date=1188576169 a dit:
Ma bonne résolution de la rentrée étant de me mettre au sport, je me suis inscrite dans une salle de sport.
Je paye 35 € par mois.
Quels sont les tarifs de vos salles de sport ?
A quelle fréquence y allez-vous ?

Pour ma part j'ai payé 150 euros d'inscription a ma salle de sport il y a deux ans et maintenant je paye 29euros tous les mois. J'y vais minimum 2 fois par semaine. (En général c'est 3)

Sinon, en changeant de sujet vous avez des decatlhon près de chez vous? Parcequ'en ce moment c'est la période des animations VitalSport, renseignez vous sur le site de decathlon.fr, en cliquant à droite sur animation vital sport et vous aurez la liste des sports proposés par le magasin le plus prof de chez vous.

Ca permet de pouvoir essayer plein de sport notamment les moins connus voir la liste : http://decathlon.fr/FR/files/assets...0723-fr-animation-vital-club-cartebetton.html (liste de mon magasin a Betton près de Rennes)
L'ambiance et bonne et ca fait un peu de sport gratuit et sympatique, cette année je vais me faire un peu d'equitation comme d'hab et tester de nouveaux sport parmis ceux qui me tenteront. L'an passé j'avais fais la plongé (ils installent 3 grands bassins c'est enorme)

Bref c'est bien sympathique alors si vous etes dispo cet aprem ou demain renseignez vous :wink2:
 

mimi2109

New Member
ça y est je me suis inscrite au foot ! ça fait deux semaines que je m'entraîne et demain c'est le premier match de la saison, je suis impatiente :biggrin:
je dois faire mes preuves demain et montrer au coatch que je tiens 90 minutes.

suis trop contente d'avoir repris le sport parce qu'à cause du bts c'était pas possible :cry:
 

Cybervince

Best Member
floflo link=topic=56606.msg714195#msg714195 date=1189336120 a dit:
Moi piscine, il parait que c'est un sport complet???
Oui, c'est ce que tout le monde dit. Ca fait travailler un grand nombre de muscles, donc c'est assez complet comme sport.
 

o0marion0o

New Member
tinoa link=topic=56606.msg715093#msg715093 date=1189419515 a dit:
Moi je commence le kite surf...mon chéri en fait depuis quelques mois et je m'y suis donc mise aussi ;)  vous connaissez?

Ouiii on adore ca nous aussi mais c'est dur au début !
 

o0marion0o

New Member
tinoa link=topic=56606.msg715158#msg715158 date=1189422299 a dit:
C'est sur et ca fait peur mais c'est bon!!! ca fait longtemps que t'en fait?

non ca ne fait pas longtemps j'ai commencé cet été, avec le kite moutain board aussi (au lieu d'etre sur ta planche sur l'eau tu es sur un gros skate bord sur la plage) ca me plait trop :wub
 

tinoa

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg715171#msg715171 date=1189423111 a dit:
non ca ne fait pas longtemps j'ai commencé cet été, avec le kite moutain board aussi (au lieu d'etre sur ta planche sur l'eau tu es sur un gros skate bord sur la plage) ca me plait trop  :wub
Et t'as vite gérer ou ca t'a pris un oeu de temps?
 

o0marion0o

New Member
tinoa link=topic=56606.msg715175#msg715175 date=1189423322 a dit:
Et t'as vite gérer ou ca t'a pris un oeu de temps?

moi j'ai toujours un peu de mal avec l'aile, c'est moins ridicule qu'au début mais j'ai encore besoin de m'entrainer !! mais ca dépends des personnes puisque mon copain commence a bien gérer alors qu'on a commencer en meme temps :blush:

tu as commencé quand toi? tu en fais ou? tu as quoi comme équipement?
 

tinoa

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg715232#msg715232 date=1189425661 a dit:
moi j'ai toujours un peu de mal avec l'aile, c'est moins ridicule qu'au début mais j'ai encore besoin de m'entrainer !! mais ca dépends des personnes puisque mon copain commence a bien gérer alors qu'on a commencer en meme temps  :blush:

tu as commencé quand toi? tu en fais ou? tu as quoi comme équipement?
j'ai commencé le 1er septembre et je vis à La Rochelle, j'ai une petite aile, une 9 de débutante avec un harnais culotte, j'en suis encore au stade sur la plage mais ca me plait ;)
 

o0marion0o

New Member
tinoa link=topic=56606.msg715263#msg715263 date=1189427363 a dit:
j'ai commencé le 1er septembre et je vis à La Rochelle, j'ai une petite aile, une 9 de débutante avec un harnais culotte, j'en suis encore au stade sur la plage mais ca me plait ;)

ok ! (nous on a acheté une grande aile mais du coup a la première bourasque mon chéri s'est envolé et s'est fait trop mal en retombant mdr, il faut vraiment en faire quand il n'y a pas trop trop de vent sinon ca peut etre dangereux.

tiens nous au courant de tes progrès !
 

clyne84

New Member
faut que je me remette au jog mais j'arrive pas a me motiver c'est trop chiant !!!!

je trouve toujours une excuse bidon pour pas y aller :wub
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser