fiche descriptive d'activité ABI

sucrier

New Member
Bonjour,

Je suis entrain de me demander si les fiches descriptives sont à remplir à la main (date de lancement, temps passé, points forts, points faibles, leçons tirées) ou à l'ordinateur?

Merci de votre réponse
 

Delf

New Member
Vu que c'est un dossier informatique, il est quand même mieux de remplir ces fiches à l'ordinateur !!! :closedeyes:
 

perlette

Best Member
Delf link=topic=23235.msg208432#msg208432 date=1146075779 a dit:
Vu que c'est un dossier informatique, il est quand même mieux de remplir ces fiches à l'ordinateur !!!  :closedeyes:
+ 1
 

vestale974

Well-Known Member
Delf link=topic=23235.msg208432#msg208432 date=1146075779 a dit:
Vu que c'est un dossier informatique de bureautique, il est quand même mieux de remplir ces fiches à l'ordinateur !!!  à l'aide d'un logiciel de traitement de texte, commander via un ordinateur :closedeyes:
 
bien sur que non pas a la main surtout pas!!
je rappel que ce sont des dossiers professionnels sous travaux informatiques
cette fiche est a remplir sr poste informatique, avec des mots clé(language spécifique selon le logiciel du dossier) ex: pour sphinx (choix de modalités, insertion de variable,etc...)
et atttention aux fautes d'orthographe !! :chessy:
 
demander aux profs concernés alors
parce que ont a tous un échos différent
mais bon qui dit dossier professionnel dit informatique
c'est comme les rapports pour les actions (actions pro rédaction pro donc ordi)
sa reste a vérifier!!!!
 

patrice084

Best Member
sucrier link=topic=23235.msg208325#msg208325 date=1146070742 a dit:
Je suis entrain de me demander si les fiches descriptives sont à remplir à la main (date de lancement, temps passé, points forts, points faibles, leçons tirées) ou à l'ordinateur?

Je pense que cela n'a aucune importance dans la mesure où elles ne font pas parties de la grille d'évaluation. POur ma part, je les fais saisir en informatique puisque cela permet d'avoir un travail plus propre.