fille au pair aux Etats-unis

joliemimy

Best Member
Salut tout le monde
J'aimerais devenir fille au pair pour améliorer mon anglais dans deux ans. Moi je souhaiterais partir aux Etats-Unis surtout la Floride. Ai-je choisi la bonne méthode pour mon anglais ou serais t'il mieux de faire un séjour? et les Etats-unis est t'il la meilleure destination pour cela??? on parle aussi de l'Angleterre.
J'attends des impressions d'anciennes filles au pair si possible.

Joliemimy
 

Sweety93

New Member
Quand tu es fille au pair, tu vis dans une famille, tu es peut-être plus amenée à pratiquer la langue du pays en question.

Ensuite pour l'anglais, je pense que n'importe quel pays anglophone fera l'affaire lol. A part l'accent et quelques expressions c'est la même chose. Après à toi de voir en fonction de ce qui t'attire le plus, suivant les différences culturelles entre les pays, ou le pays en lui même :smile:
 

skydolla

New Member
Salut tout le monde!

Moi, je suis actuellement au pair en Ireland depuis fin Juillet 2007. Je suis parti pour apprendre l'anglais parce que le mien n'était vraiment pas fameux! :wacko:
Pour moi, c'est la meilleure solution, même si je peux rencontrer des difficultés de compréhension ou tout simplement le fait de parler, je m'améliore de jour en jour, avant c'était à peine si je pouvais aligner 3 mots, maintenant, je peux avoir une conversation simple sans trop hésiter et chercher mes mots! Pour vous dire que ça marche! Je suis dans tous les cas obligée de me faire comprendre, au début je vous pas que c'est facile..Moi, ça l'a fait, alors pourquoi pas d'autres!!! :wink2:
Après pour ce qui est de la destination, c'est selon tes gouts, tes envies...moi par exemple, j'ai pris l'ireland, parce que ça me permet de revenir pour pas trop cher s'il arrive quoi que ce soit, pour mes vacances, même pour un week end, après il y a aussi toute la culture du pays qui m'a beaucoup attirée, cette ambiance, cette convialité qu'a la réputation irelandaises! :wub
Après, les accents peuvent être un critère, l'accent anglais est très facile à comprendre pour un français, l'irelandais pas évident au début, l'américain, ça dépend des régions, mais bon, ils sont assez fort en machage de chewing gum quand même!lol

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bon courage!
Aurore
 

maikai

New Member
combien de temps minimum doit-on partir comme fille aux pairs ?
[sub]je ne parle pas du temps necessaire pour apprendre la langue mais celui obligatoire pour exercer le job[/sub]
 

topaziane

New Member
maikai link=topic=68016.msg741325#msg741325 date=1192334470 a dit:
combien de temps minimum doit-on partir comme fille aux pairs ?
[sub]je ne parle pas du temps necessaire pour apprendre la langue mais celui obligatoire pour exercer le job[/sub]
de quelques semaines à 1 an renouvelable :wink2: après ça dépend de l'organisme avec lequel tu pars, tu veux des renseignements, cherche mes messages sur le sujet miss, à l'époque où je voulais partir, j'avais noté tous les bons plans (ça ne me coûtait rien ou presque) :happy:
 

maikai

New Member
topaziane link=topic=68016.msg741390#msg741390 date=1192360516 a dit:
de quelques semaines à 1 an renouvelable  :wink2: après ça dépend de l'organisme avec lequel tu pars, tu veux des renseignements, cherche mes messages sur le sujet miss, à l'époque où je voulais partir, j'avais noté tous les bons plans (ça ne me coûtait rien ou presque) :happy:
ah ok merci Topaz :kiss: :kiss:
 

topaziane

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg743038#msg743038 date=1192574330 a dit:
En partant aux USA avec un organisme c'est MINIMUM 1 an :happy: Renouvelable de 6, 9 ou 12 mois :dacc:
nan vous avez la possibilité de le faire sur 3 mois ou 6 mois également.... se renseigner :excl:
 

shanie64btz

New Member
Je suis bien renseignée parce que je suis au pair aux USA avec un organisme en ce moment donc je pense savoir de quoi je parle ...
Par contre les 3 mois avec un organisme c'est juste InterExchange qui fait partir l'été pour le même prix que de partir un an et surtout les mêmes contraintes (faire le même passeport, le même dossier) bref pas vraiment intéressant ...
 
N

Nessscafe

Guest
fille au pair aux US = bonniche chez des beauf friques :closedeyes:

:invis:
 

topaziane

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg743454#msg743454 date=1192631624 a dit:
Je suis bien renseignée parce que je suis au pair aux USA avec un organisme en ce moment donc je pense savoir de quoi je parle ...
Par contre les 3 mois avec un organisme c'est juste InterExchange qui fait partir l'été pour le même prix que de partir un an et surtout les mêmes contraintes (faire le même passeport, le même dossier) bref pas vraiment intéressant ...
tu te contredis là....

http://www.experiment-france.org/f/formule/destination74.html
:closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
shanie64btz link=topic=68016.msg743457#msg743457 date=1192631820 a dit:
Comment tu sais qu'on est des bonniches ???!!! :tickedoff: T'as déjà tenté l'expérience ??

non j'avais juste envie de te saper le moral. t'auras une famille formidale, une maison pleine d'arme a feu et des bambins adorables.
vala areuh areuh.
 

shanie64btz

New Member
Nessscafe link=topic=68016.msg743467#msg743467 date=1192632390 a dit:
non j'avais juste envie de te saper le moral. t'auras une famille formidale, une maison pleine d'arme a feu et des bambins adorables.
vala areuh areuh.
Il m'en faut nettement plus pour me saper le moral :wink2: Et J'AI une famille formidable, maison remplie de BONHEUR et mes bambins sont VRAIMENT adorables! Une super expérience pour ma part qui ne fait que commencer :happy:
 

plue

New Member
Bonjour,
jhésite entre une année au pair aux Etats Unis ou alors faire une maitrise la bas?
j'aimerai avoirs toutes les infos , experiences de toutes les personnes qui sont dans ce cas!
je sais que les couts vont variés! :blink:
 

plue

New Member
comment tu l'a vécu?
As tu repris tes etudes?
quel organisme as tu choisi?
ou etais tu, quel a etait ton accueil la bas????
 

Ca peut vous intéresser