fille au pair aux Etats-unis

hysteria99

New Member
Alors moi je vais apporter mon avis sur mon agence aussi qui est AU PAIR IN AMERICA aussi :D
On ne change pas un équipe qui gagne :biggrin:
Je n'ai eu aucun soucis avec eux et j'ai toujours eu à faire à des gens compétents.
De mon agence parisienne à mes contacts avec le siège à Londres en passant par ma super counselor ici !
Je suis aussi en virginie à Alexandria, tout près de Washington DC et tout se passe bien. Je suis contente de ma famille et je n'ai eu aucun soucis. Ma counselor est toujours très présente.
Bref, je n'ai pas à me plaindre de APIA. Je me suis inscrite en février de cette année, j'ai fait un peu trainer les choses et j'ai passé mon entretien aux vacances de pâques, et je suis partie le 27 août.
Chose qui me différenciait des autres, j'avais déjà trouvé ma famille par connaissance et je me suis inscrite dans la même agence qu'eux. J'ai donc comme Shanie passer l'étape des appels mais ne stressez pas pour cet étape. L'attente n'est jamais bien longue si votre dossier est bien construit! Et Apia s'arrange toujours que pour que ce soit des familles correspondant à vos critères qui vous appellent.
APIA good job :)

Sinon Maggy si tu passe par là...ton amie d'Arlington ne s'appelerait pas Emilie par hasard ? lol
A 90% c'est ça puisqu'une aupair de 5 enfants à Arlington qui repart en france en décembre (le 13 précisément) ça doit par courrir les rues lol ?
 

Maggylilie

New Member
joile link=topic=68016.msg775390#msg775390 date=1196625523 a dit:
Mais qu'est ce qui t'a déplu dans la famille :blush:?

la mère!!!
quand j'ai choisi la famille je me suis dit "ça va être sympa, la mère est française!"
ah oui au début c'était géniale, elle m'a amené de partout: à la banque, au social security, au dmv...
mais en fait cette femme est barjo! il fallait jamais que je dise "non" ou des phrases tournées négativement aux filles, fallait jamais contredire les petites, fallait surtout pas leur raconter des choses qui n'existaient pas, je pouvais rien faire à part emmener les petites au parc. la mère bossait 5h dans la journée et elle m'appelait 3 fois dans la journée pour savoir ce qu'on faisait et comment réagissaient les filles. fallait jamais forcer les petites à faire quelquechose: fallait pas forcer la grande à aller faire pipi sur le pot si elle faisait pipi parterre c'était pas grave fallait rien dire!!! vive montessori!!!!!!!!! :box:
et à la fin elle m'a même accusé d'avoir violenter sa fille!
 

joile

New Member
Maggylilie link=topic=68016.msg779168#msg779168 date=1197191973 a dit:
la mère!!!
quand j'ai choisi la famille je me suis dit "ça va être sympa, la mère est française!"
ah oui au début c'était géniale, elle m'a amené de partout: à la banque, au social security, au dmv...
mais en fait cette femme est barjo! il fallait jamais que je dise "non" ou des phrases tournées négativement aux filles, fallait jamais contredire les petites, fallait surtout pas leur raconter des choses qui n'existaient pas, je pouvais rien faire à part emmener les petites au parc. la mère bossait 5h dans la journée et elle m'appelait 3 fois dans la journée pour savoir ce qu'on faisait et comment réagissaient les filles. fallait jamais forcer les petites à faire quelquechose: fallait pas forcer la grande à aller faire pipi sur le pot si elle faisait pipi parterre c'était pas grave fallait rien dire!!! vive montessori!!!!!!!!! :box:
et à la fin elle m'a même accusé d'avoir violenter sa fille!

purée :eek:hmy:
 

MissItaliaStyle

New Member
Je suis actuellement en Terminal STG Mercatique et j'aurais voulus partir au pair aprés mon bac.
C'est possible ou il faut avoir un BTS?
Merci
 

plue

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg780118#msg780118 date=1197304139 a dit:
C'est tout à fait possible. Il faut avoir 18 ans et le bac en poche pour pouvoir partir du moins aux USA !

et bien sur un minimum d'heures realisées aupres des enfants!!!!!
 

MissItaliaStyle

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg780118#msg780118 date=1197304139 a dit:
C'est tout à fait possible. Il faut avoir 18 ans et le bac en poche pour pouvoir partir du moins aux USA !

Ok merci.
Et j'ai vu qu'il fallait avoir de l'expérience avec les enfants.
J'ai pas trop fais de Babysitting, mais j'ai mon BAFA depuis un an.
Mon BAFA suffit ou il faut que je fasse du babysitting?
Merci
 

shanie64btz

New Member
Oui mais elle me parlait pas de ça, juste du bac ! Voilà pourquoi j'ai pas épilogué ... Mais en même temps si on fais des recherches un peu sur le forum les réponses à ces questions ont déjà été données  :happy:

Edit : suite à ta nouvelle question non le BAFA ne suffit pas il faut avoir justifier de 200h de gardes d'enfants (baby sitting, colonies, aide aux devoirs ...) dans les 2 dernières années
 

MissItaliaStyle

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg780128#msg780128 date=1197304453 a dit:
Oui mais elle me parlait pas de ça, juste du bac ! Voilà pourquoi j'ai pas épilogué ... Mais en même temps si on fais des recherches un peu sur le forum les réponses à ces questions ont déjà été données  :happy:

Edit : suite à ta nouvelle question non le BAFA ne suffit pas il faut avoir justifier de 200h de gardes d'enfants (baby sitting, colonies, aide aux devoirs ...) dans les 2 dernières années

Bon bah je vais commencer a m'y mettre :happy:

Merci
 

Maggylilie

New Member
MissItaliaStyle link=topic=68016.msg780105#msg780105 date=1197303492 a dit:
Je suis actuellement en Terminal STG Mercatique et j'aurais voulus partir au pair aprés mon bac.
C'est possible ou il faut avoir un BTS?
Merci
il faut obligatoirement 18 ans et le permis
 

loudepomeranie

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg781038#msg781038 date=1197401607 a dit:
De toute façon c'est très simple la seule agence qui accepte sans le permis c'est Au Pair Care soit STS en France!

Ouais mais bon, si tu veux être fille au pair aux USA sans le permis ce sera la grosse merde. Je m'explique : 1, si tu as ton permis français, il te suffira d'avoir à demander l'internationalisation de ton permis (2 photos et la copie du permis suffisent); 2 si tu n'as pas ton permis français, tu seras obligé de le passer ici (bon pour certaine compagnie d'assurance il faut absolument le passer); 3 sans permis t'es pas grand chose car ça craint de ne pas pouvoir se véhiculer tout seul, et surtout en tant qu'au pair les parents peuvent te demander de véhiculer les enfants, donc voilà.

Calvin Thomas demande le permis mais c'est pour le bien de tous le monde. Ici, si tu comptes sortir un peu, rien que pour aller faire du shopping il faut prendre la voiture (sauf si tu es en plein coeur de New York où il y a le métro et les taxis)!!!

Et pour ma part, je ne vois pas comment on peut vivre sans son permis car c'est quand même la clé de l'indépendance!!
 

shanie64btz

New Member
Ca je suis d'accord c'est pas très pratique mais dans ce cas là tu as plus de chances d'être en centre ville. Ma copine n'a pas de permis et on habite en plein centre ville de Chicago, on se déplace en métro essentiellement et c'est plus pratique et moi perso je me vois pas conduire en plein Chicago c'est déjà assez le Bronx comme ça :smile:
 

loudepomeranie

New Member
J'ai du mal à comprendre les familles qui prennent des personnes sans permis, car ça peut être un fardeau plus qu'autre chose. Il y a une fille au pair dans ma ville sans permis, et sa famille doit l'emmener partout quand elle veut sortir (ciné, meeting, cours, etc..) le pire c'est qu'elle ne peut rien faire avec les enfants (les emmener à l'école, au parc, au zoo, à la mer...), en gros elle ne peut que rester à la maison et les regarder!!
J'ai du mal à me voir dans cette situation!!
Et ayant vécu dans une ville où c'est la galère de conduire mais surtout de se garer, bah franchement je garde quand même l'option "sans le permis c'est la mort"!
 

Maggylilie

New Member
loudepomeranie link=topic=68016.msg781104#msg781104 date=1197406278 a dit:
Ouais mais bon, si tu veux être fille au pair aux USA sans le permis ce sera la grosse merde. Je m'explique : 1, si tu as ton permis français, il te suffira d'avoir à demander l'internationalisation de ton permis (2 photos et la copie du permis suffisent

pas seulement
après aux usa il faut aller au dmv pour demander el permis us
avec un permis frabnçais y a pas besoin de passer le permis us mais il faut quand même le demander de une parce que le permis international n'est valable que trois mois et de plus il te faut l' ID Card pour pas mal de truc!!!!
 

loudepomeranie

New Member
Maggylilie link=topic=68016.msg783472#msg783472 date=1197662846 a dit:
pas seulement
après aux usa il faut aller au dmv pour demander el permis us
avec un permis frabnçais y a pas besoin de passer le permis us mais il faut quand même le demander de une parce que le permis international n'est valable que trois mois et de plus il te faut l' ID Card pour pas mal de truc!!!!

Faut pas confondre les mois et les années : le permis international est valable 3 ANS.
 

shanie64btz

New Member
Euuuh 3 ans en général OUI mais si tu te présente devant un officier de police aux USA avec ton permis international après avoir passé 3 mois aux USA t'es hors la loi ça c'est sûr. Il est valable sur le territoire américain que pendant 3 mois, après tu dois avoir soit ton permis américain soit ton équivalence!
 

loudepomeranie

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg783616#msg783616 date=1197685827 a dit:
Euuuh 3 ans en général OUI mais si tu te présente devant un officier de police aux USA avec ton permis international après avoir passé 3 mois aux USA t'es hors la loi ça c'est sûr. Il est valable sur le territoire américain que pendant 3 mois, après tu dois avoir soit ton permis américain soit ton équivalence!

Peut-être, mais tant que mon assurance se satisfait de mon permis international, je vais pas m'embêter à aller passer le permis ici, alors que je rentre en france dans trois mois!!
 

Ca peut vous intéresser