fille au pair aux Etats-unis

shanie64btz

New Member
Ah ben ça tu fais comme tu veux, j'espère juste que t'auras pas d'accident de la route en 3 mois quoi ... Après j'ai vu des filles qui ont passé toute l'année avec le permis international et quand elles se sont fait arrêter elles ont fait marché le bel accent français et hoop :laugh:
 

hysteria99

New Member
et moi j'aurai bientôt my american driver licence ! d'ici une semaine ;)

parce que je sais pas y faire avec les policiers :wub
 

MissItaliaStyle

New Member
Maggylilie link=topic=68016.msg780934#msg780934 date=1197394350 a dit:
il faut obligatoirement 18 ans et le permis

Je vais bientot passer mon code lol
Mais même si on à travaillé dans des centres de loisirs sa ne peut pas compter dans les 200h?
 

Maggylilie

New Member
shanie64btz link=topic=68016.msg783616#msg783616 date=1197685827 a dit:
Euuuh 3 ans en général OUI mais si tu te présente devant un officier de police aux USA avec ton permis international après avoir passé 3 mois aux USA t'es hors la loi ça c'est sûr. Il est valable sur le territoire américain que pendant 3 mois, après tu dois avoir soit ton permis américain soit ton équivalence!
et oui!
faut l'ID cherchez pas... moi le nombre de fois où ils m'ont saoulé quand je payais par chèque parce que j'avais pas encore l'ID et que mon passeport n'avait pas la même adresse que sur le chèque...
 

Maggylilie

New Member
hysteria99 link=topic=68016.msg784290#msg784290 date=1197787319 a dit:
et moi j'aurai bientôt my american driver licence ! d'ici une semaine ;)

parce que je sais pas y faire avec les policiers  :wub
moi je l'avais toujours pas quand je suis rnetrée au bout de six mois... :mellow: et après on ose critiquer la france et ses papiers.... :chessy:
 

loudepomeranie

New Member
Pour l'instant je n'ai aucun soucis avec ma carte d'identité française ou mon visa quand je paye par chèque ou quand je vais dans des clubs, tous le monde est plutôt sympa et j'ai le droit à des petits commentaires sympa sur la france, les américains adorent le france (du moins à Houston ils adorent).

Concernant mon permis international, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire chier à passer le permis ici, et comme je l'ai dis plus haut mon assurance me couvre avec mon permis international, et si je me fais arrêter le principal reste l'assurance!!!
 

Maggylilie

New Member
loudepomeranie link=topic=68016.msg791340#msg791340 date=1198443991 a dit:
Concernant mon permis international, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire chier à passer le permis ici, et comme je l'ai dis plus haut mon assurance me couvre avec mon permis international, et si je me fais arrêter le principal reste l'assurance!!!
tu n'as pas à passer le permis américain. quand on est ferançais, allemand et canadien on n'a pas à passer le permis américain. il faut juste aller au DMV et faire une demander et c'est gratuit :dacc:
 

loudepomeranie

New Member
Maggylilie link=topic=68016.msg791725#msg791725 date=1198512735 a dit:
tu n'as pas à passer le permis américain. quand on est ferançais, allemand et canadien on n'a pas à passer le permis américain. il faut juste aller au DMV et faire une demander et c'est gratuit :dacc:

Cool l'info, mais c'est quoi le DMV???
 

shanie64btz

New Member
Euuuh non ça dépend des Etats des USA par exemple dans l'Illinois pas besoin de le repasser mais dans l'Etat de NY faut le repasser ... Aucune idée pour le Texas par contre. DMV c'est l'auto école
 

Maggylilie

New Member
loudepomeranie link=topic=68016.msg791805#msg791805 date=1198523780 a dit:
Cool l'info, mais c'est quoi le DMV???
dmv c'est un peu comme la sécu chez nous lol tu prends un numéro quand tu arrives et tu attends des heures avant qu'ils t'appellent lol
après tu vas au guichet et il décident si tu dois le passer ou pas. si tu dois le passer y a des petites cabines sur le côté et si tu n'as pas à le repasser ils te disent que c'est bon et tu devras revenir quand ils auront reçu l'accord. en tant que français, ils envoients ton dossier à la capitale de l'état qui contacte paris pour voir si tu es en règle. de là ils te rappellent et tu retournes au dmv. ils te prennent en photo et te donnent ta carte.
 

loudepomeranie

New Member
Merci pour l'info.
Je crois que je ne vais pas y aller, juste pour 3 mois!! Le retour approche, youpi!! A moi la bonne baguette française et les bonnes petites routes de campagne où l'on croise 2 voitures et 5 tracteurs (pas comme à houston où il y a 4 millions d'habitants dont une bonne partie sur les routes)
 

soozdooly

New Member
Bonjour tous le monde,
j'aimerais etre fille au pair soit à New York soit au canada. Malheureusement je n'ai pas mon bac est ce que ça peut etre un frein ?
 

shanie64btz

New Member
Pour être au pair aux USA avec une agence tu dois obligatoirement avoir ton bac, sinon tu pars en illégale sur le territoire, sans visa juste en touriste pendant maximum 3 mois. Aucune idée pour le Canada si c'est obligatoire ou pas par contre ! :unsure:
 

joile

New Member
soozdooly link=topic=68016.msg810271#msg810271 date=1200502971 a dit:
quand je peux faire alors pour trouver une agence qui accepte sans bac et qui me fasse pas partir illegalement

pourquoi ne pas repasser ton BAC tout simplement et partir l'esprit tranquille?
 

soozdooly

New Member
Parce que j'ai du arreter mes etudes pour des problmes (tres personelles) si je n'est pu les continuer c'est pour de bonnes raisons et les reprendres ne servirait à rien.
 

joile

New Member
soozdooly link=topic=68016.msg810286#msg810286 date=1200504090 a dit:
Parce que j'ai du arreter mes etudes pour des problmes (tres personelles) si je n'est pu les continuer c'est pour de bonnes raisons et les reprendres ne servirait à rien.

ok d'accord.Bon courage
 

shanie64btz

New Member
Oui comme je l'ai déjà dis plus haut AUCUNE agence n'accepte sans le bac pour un départ pour les USA. Après tu n'as plus qu'à faire des recherches pour le Canada. En effet le plus simple serait de repasser ton bac, c'est quoi le diplôme que tu as?
 

Ca peut vous intéresser