Formule GRCF

MonsterMuseum

New Member
Re : Formule GRCF

Le soucis est que je ne fais pas de facturation dans mon entreprise (je suis dans une grande filiale, et suis assistante commerciale pure et dure)... Néanmoins il me manque une tâche à réalisée, du côté des fournisseurs. Je sais que dans mon entreprise ils utilisent un espèce de "masque" sur excel, plutôt élaborer.... Donc à voir.
Sinon, j'ai une tâche où j'effecture des relances clients pour le retour des contrats, et je me suis créer un fichier excel pour gérer ses relances. Il est très simpliste, mais je peux voir si je peux l'élaborer pour présenter un truc intéressent.

Le fait de présenter une production sur excel n'est pas une obstacle, je vais trouver. Mais je veux être sûre d'être dans les clous de ce qui est demandé :)

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais informer mes camarades dès demain, je sens que ça va encore créer un raz de marrée... ;)
 

Saeko35

New Member
Re : Formule GRCF

Dans le référentiel c'est indiqué dans la partie "Dossier support de l'épreuve" (p 193)

"....les productions, réalisées dans le cadre des travaux présentés dans les fiches, qui mettent en évidence
l’utilisation d'un tableur et d’un progiciel de gestion intégrée dans ses fonctions commerciales et comptables..."

Les grilles d'évaluation : http://www.crcom.ac-versailles.fr/IMG/pdf/grilles_d_evaluation_2011_V2.pdf

Et si tes profs disent le contraire, ils n'ont qu'à regarder la grille d'évaluation! Si c'était pas une obligation il n'y aurait pas de pénalités....
 

Ca peut vous intéresser