Hésitation concernant le lieux du stage....donnez moi votre avis ?!

Algerino34

New Member
Je suis actuellement etuiant en commerce international (1ere année)
j'hesite sur le lieux du stage car j'aimerai vraimend le fair en angleterre car l'anglais est primordial pour le commerce international
Cependan le temps, les couts supplementaires et la distance font que j'hesite avec l'espagne pour mon stage

si vous avez deja fait votre stage dites moi vos impression, cela maidera suremen a choisir ma destination après c'est sur que le reve americain ou dubai me tenterai davantage mais les adresses afibn de me renseigner me manque

les eleves qui ont été dans cette section ou qui le sont vous me comprenez ce que sais on apprehende toujours lorsque l'on ne sait pas a koi sattendre !

donc voilà j'attends vos commentaire avec impatience et je vous dits a ttes et tous a biento !! :wink2:
 

lilytxi

New Member
pourquoi ne pas faire ton stage de premiere annee en espagne et celui de deuxieme annee en angleterre ainsi plus besoin de te poser de questions
 

blind

New Member
Tout dépend si tu veux privilégier l'apprentissage, ou l'expérience dans le pays.
Si tu trouves une entreprise qui te certifie que tu travaillera vraiment sur du CI, alors peu importe le pays, fonce.
Si tu trouves pas ça (dans la plupart des cas donc, tu va photocopier ou écouter bêtement un mec expliquer comment tout les jours il tape sur son pc), alors choisis le pays qui te tente le plus histoire de t'éclater en dehors du stage qui sera très ennuyeux...