HELP : presentation enquete + relance clientele ?

Haribo

New Member
Bonjour à tous,

Au cours de mon 2em stage j'ai réalisé une enquete de satisfaction accompagné d'une relance de la clientele (en fait les clients qui repondait qu'ils pensaient repassé commande ou qui hésité je leurs proposé une offre promo).
Je ne sais pas comment présenter cette action, plutot comme une enquete? ou comme une relance ?
Actuellement je le presente comme une enquete et dans une de mes parties je parle de la relance, lors du bts blanc on m'a reproché de ne pas assez developpé le coté relance, qui d'après mon jury semble plus interessant.
Avez vous des idées de plan pour presenter cette action??

Merci beaucoup par avance !
 

Mely

New Member
salut

je pense que tes profs en un sens n'ont pas tort.
Moi je trouve que ta relance c'est dans la continuité de ton action.

donc si j'ai compris ta relance c'est la promo c'est ca ?? ou ceux qu'ils t ont pas répondu ??

dans tout dans les 2 cas c'est la continuité de ton action.
donc tu pourrais dire apres l enquete tu en a dirais certaines consèquences qui t'as après de faire des  relances pour les personnes qui n'ont pas répondu et fait des promos pour d'autres.

dis moi si c'est bien ca ton action car moi je vois  ca en lisant ce que tu as écrit.
 

Haribo

New Member
en fait lorsque j'appelais les clients, je leurs soumettais tout d'abord mon questionnaire, pour connaitre les raisons de leurs absences de commandes depuis 1 an et demi, puis je leurs demandais s'ils pensaient repasser commande, et là s'ils me repondaient "oui" ou "je ne suis pas encore decidé" je leurs proposé une offre promo.

s'ils disait non je les supprimé de la base de donnée.

Mais au final il n'y a eu que 4 nouvelles commandes ! alors c pas super comme résultat !!
 

Mely

New Member
sur combien de clients ???

en tout cas comme tu n'as pas eu beaucoup de commande tu devrais dire par exemple si cette action serait a refaire je l'aurais fait autrement c'est à dire bla bla bla là c'est à toi de trouver. et donc en conclusion je pense qu'avec le recul j'aurais plus de client qui aurait passer des commandes tu comprend ce que je veu dire??

ce qui compte c'est ceux que toi tu en a dirais de cette action et donc si tu tombe dessus essaye de comprendre pourquoi tu an eu que 4 de commande car je pense qu il pourrait te demander ce genre de question.
 

Ca peut vous intéresser