Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

zab

New Member
caro88 link=topic=4900.msg178341#msg178341 date=1143031449 a dit:
Bonjour!

J'ai besoins d'idées !

Le 11 avril c'est les 25 ans de ma soeur et je voudrais lui faire une surprise, mais quoi ???

Aidez moi ! merci

Ce serait une amie je te dirais bijoux (montre), parfums, cds ou maquillage mais si c'est pour ta soeur c'est plus personnel il faut que ce soit recherché, d'habitude à ma soeur je lui offre des fleurs et des travaux manuels (ex : livre de perles de rocaille avec perles et fils, ou bien peinture sur soie avec deux ou trois objets en soie à peindre, ...). Mais bon si ta soeur déteste le manuel, là faut trouver autre chose en tout cas bon courage :wink2:
Ah si une chose une année on a offert un voyage à New York à ma soeur : billet d'avion, aller + retour (malheureusement on lui a aussi offert le retour mais bon passons) et hôtel, là je dois dire qu'on l'a surprise ! :biggrin: Mais on s'y étais mis à plusieurs parce que ça coûte cher.
 

Mlle G

Best Member
bizkits8 link=topic=4900.msg179062#msg179062 date=1143078190 a dit:
Une idée ! j'en ai une !

Trouve son cadeau par toi même, car toi seul la connais suffisament pour lui faire plaisir ! et en plus c'est toi qui l'auras trouvé ! tu lui auras non seulement donné un cadeau mais aussi de ton temps (pour l'acheter) et de l'originalité (pour l' idée) !

sans rancune ?  :wink2:

Si on a besoin de rien, on te demande? :biggrin:
 

caro88

New Member
Merci pour les conseils bien précieux que vous m'avez apporté ! en faite je ne suis pas très avancée mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi !
 

zab

New Member
D'autres idées : Abonnement je sais pas moi déjà ça dépend d'où tu habites et ce qu'elle aime, sinon y'a des abonnements à l'année pour le Louvre, un magazine qu'elle aimerait bien ou pour le cinéma...Désolée mais je sèche un peu là ! Tu pourrais pas nous dire un peu ce qu'elle aime vite fait ? :blush:
 

caro88

New Member
J'habite dans le 78, ma soeur aime bien sortir, prendre soins d'elle, les loisirs de création ....
J'ai pensé à lui offrir un soins + massage ... j'ai déjà essayé et c'est vraiment super !
 

zab

New Member
Alors peut-être que tu devrais faire un tour à Nature et découvertes si tu en as un près de chez toi, sinon à Paris y'en a quelques uns, là je pense que tu trouverais une idée ! :smile:
Sinon vu qu'elle aime bien sortir peut-être des habits (mais bon pour l'originalité...)
Mais qu'est ce que tu entends par "les loisirs de création", parce que si c'est faire des travaux manuels, peut-être que la boutique rougier et plé (désolée je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça) peut t'apporter des idées !
 

bizkits8

New Member
caro88 link=topic=4900.msg179444#msg179444 date=1143117724 a dit:
J'habite dans le 78, ma soeur aime bien sortir, prendre soins d'elle, les loisirs de création ....
J'ai pensé à lui offrir un soins + massage ... j'ai déjà essayé et c'est vraiment super !

J 'habite également dans le 78, je peux peut-être aller faire tes courses à ta place ! :laugh: :laugh: :laugh:
non je déconne bien sûr !
Moi je trouve l'idée super sympa : soins + massage ... je crois que ça fait toujours plaisir à une fille !
ou alors un super coffret de soins chez sephora!

allé bon courage a toi !
 

zab

New Member
bizkits8 link=topic=4900.msg179770#msg179770 date=1143132237 a dit:
J 'habite également dans le 78, je peux peut-être aller faire tes courses à ta place  ! :laugh: :laugh: :laugh:

Dommage que t'habites pas vers chez moi, je t'aurais bien envoyé à ma place !
En tout cas la prochaine fois je penserais à toi. On sait jamais que tu te déplaces ! :laugh:
 

caro88

New Member
L'dée du coffret chez Séphora est pas mal merci !

bizkits8 tu peux effectivement aller faire mes courses à ma place ! ça me rendrait un grand service :wink2:
 

caro88

New Member
Ha bon tu as l'habitude de passer ton temps dans les magasins ?

C'est rare !!! moi perso je n'aime pas trop ça ! mais bon pour ma soeur adorée je vais faire un effort. :angel:
 

bizkits8

New Member
tout le temps ! j' adore ça, pire qu' une fille ! mais bon j'ai été elevé avec 5 soeurs, donc ça laisse des traces ... !
 

pickouse

New Member
bizkits8 link=topic=4900.msg181333#msg181333 date=1143297827 a dit:
tout le temps ! j' adore ça, pire qu' une fille ! mais bon j'ai été elevé avec 5 soeurs, donc ça laisse des traces ... !
:laugh: :laugh: :laugh:
 

pickouse

New Member
1°) mon surnom n'a aucun rapport avec ce que tu pense! :knuppel:
2°) je rigole car tu as consience de ton cas et que tu le vis bien, il n'y a rien de péjoratif! :pascompris;
3°) et je ne vais quand même pas en pleuré! :biggrin:
 

bizkits8.

New Member
zab link=topic=4900.msg181817#msg181817 date=1143407246 a dit:
Mince alors avec 5 filles ça doit tout de même pas être facile tous les jours! :laugh:

on va dire que c'est un pur paradis ... une chance que j'ai exploité un maximum ! aujourd'hui on est tous partis faire notre petite vie ! en tous cas c'est que du bonheur, les filles c'est l'essence de la vie !
 

zab

New Member
bizkits8. link=topic=4900.msg181960#msg181960 date=1143454470 a dit:
on va dire que c'est un pur paradis ... une chance que j'ai exploité un maximum ! aujourd'hui on est tous partis faire notre petite vie ! en tous cas c'est que du bonheur, les filles c'est l'essence de la vie !
Mince tu devrais rencontrer mes frères, en tout cas les deux plus âgés, parce que on est trois soeurs et disons qu'il n'a pas vraiment la même vision que toi. En fait on serait des garçons, ce serait beaucoup mieux selon lui! :laugh: :laugh: :laugh:
 

bizkits8.

New Member
non merci, c'est pas que je veux pas te rencontrer, mais c'est un refus pour tes frères ! :laugh: je déconne !

c'est l' horreur, j'ai fait que des conneries avec les mecs, que des soirées qui tourné toujours mal, de la violence, que des sujets ininteressant, des discours grossiers et sans respect ...

hors, avec les filles c'est toujours bien et marrant ! sans grossierté ni sous entendu, dans le calme et le respect ! c'est le bonheur !
 

Ca peut vous intéresser