Idée de projet dans une auto école ?

grosbalou

New Member
Bonjour à tous,

je cherche un projet de BTS à mettre en place dans une auto école.

Je n'ai malheureusement aucun soutien (je suis au CNED) les professeurs sont très peu disponibles,

je cherche donc un projet qui sortirait de l'ordinaire, et qui serait reconnu par les professeurs (certains ont apparemment présenté des projets validés par le CNED mais refusés par le rectorat lors du dépôt du dossier)

Je vous remercie pour toutes vos réponses
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Idée de projet dans une auto école ?

C'est pas à nous de te donner des idées de projet. Tu n'as peut être pas compris l'épreuve mais c'est ton projet. Et c'est toi qui est dans une auto école qui connait l'entreprise leur besoin pas nous. Tourne toi vers ton chef d'entreprise pour qu'il te donnes des idées de projet.
 

grosbalou

New Member
Re : Idée de projet dans une auto école ?

J'aurai souhaité plus de soutien qu'une réponse comme cela.
Mon tuteur n'est jamais là, et n'a aucun intêret à me considérer, quand on voit la difficulté de trouver un stage actuellement.
J'ai déjà vu d'autres posts ou des gens étaient bien plus sympathiques, et donnaient des pistes...
 

Saeko35

New Member
Re : Idée de projet dans une auto école ?

A pars lire le référentiel pour bien cibler ce qu'on demande, on ne peux pas t'aider plus que ça, Kaizochu_Chan a raison c'est toi qui connait l'entreprise et les éventuels problème que tu as pu constater...
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Idée de projet dans une auto école ?

J'aurai souhaité plus de soutien qu'une réponse comme cela.
Mon tuteur n'est jamais là, et n'a aucun intêret à me considérer, quand on voit la difficulté de trouver un stage actuellement.
J'ai déjà vu d'autres posts ou des gens étaient bien plus sympathiques, et donnaient des pistes...
Tu crois que lorsque je te dis de demander à ton chef d'entreprise ce n'est pas une piste peut être ?