J'en ai une bonne........

imported_lisa

New Member
Hier qqun a passé la TCC à montreuil et... accrochez-vous, pendant que l'élève passait, l'examinatrice lui a dit qu'elle ne se sentait pas très bien, et là elle a vomi devant lui. Heureusement ça n'a pas touché ses dossiers mais du coup ils ont du arreter et il a repassé l'epreuve après avec un autre examinateur.... si c pas la poisse ça !!! :!: :!: :D :shock:
 

Evan93

New Member
lololololll!! le pauvre!

g peur qui m'arrive le contraire l'année prochaine.. :oops:
 

imported_seundy

New Member
o my god!!! punaise, moi, je gerbe avec elle si ca m'arrive!!!, pfiouuuuuuuuuu!!!
 

imported_lisa

New Member
franchement c clair que moi aussi je gerbe... en + comme ça s'est passé ds la salle quand tt l monde passe en meme temps, du coup tout l monde a été interrompu et a regardé ce qu'il se passait..... :D
 

aigle

New Member
Quelle histoire!

Quand j'ai lu le message, je n'ai pas pu m'enpêcher d'avoir le sourire aux levres. Soit la prof était encore plus troublée que l'élève (et il y en a...), soit elle était enceinte; je vois pas d'autres explications. En tout cas, ca fera une bonne histoire à raconter aux générations futures mêmes si sur le moment c'est traumatisant! :oops:
 

imported_lisa

New Member
c surtout que celui à qui c'est arrivé, on peut dire qu'il n a vraiment de chance, franchement ça arrive une fois tous les combiens ce genre e choses ???? :?: j'imagine trop la scène c trop fort.... :wink:
 

imported_lisa

New Member
moi j crois que meme sur le coup j'aurai pas pu me retenir d'exploser de rire, attends ça doit te paraitre tellement irréel !
 

bebilou13

New Member
moi aussi je l'aurait accompagné dans son élant. Dès que je sens l'odeur je dégobille moi aussi!!! N'en pêche j'aurai pas voulu être à saplace. C'est peut-être la nouvelle façon de porter chance à un élève à défaut de marcher sur une merde!!!
:lol:
 

imported_lisa

New Member
ouai c clair mais c pas très propre quand meme....... imagine ça serait aller sur ses dossiers... la haine ! après pr repasser avec l'autre examinateur j sais pas ce qu'il aurait fait :mrgreen:
 

bebilou13

New Member
j'imagine le truc : des morceaux entre les pages!!! C'est vraiment pas cool pour le nouveau examinateur!!! Il saura ce que la bonne femme à bouffée!!!
 

imported_seundy

New Member
T vmt degueu, mDrrrrr

J'espere que le nouverau examinateur a été cool, parce que vouala le stress!!! moi, je serais incapable de repasser apres un truc pareil lol
 

bebilou13

New Member
désolé lisa mais avec un truc comme ça j'arrive pas à me contrôler!!! C'est trop pas cool pour celui à qui c'est arrivé!!!
 

Ca peut vous intéresser