:: Le topic Jeux Video !

lalyonnaise6

New Member
Muse link=topic=13649.msg281134#msg281134 date=1150806658 a dit:
On m'a dit 3h, je l'ai aussi ... court mais intense (et j'ai pas encore terminé)

regarde bien après le générique ta la bande annonce de l'épisode two :happy:
 

Muse

New Member
lalyonnaise6 link=topic=13649.msg283506#msg283506 date=1150912797 a dit:
regarde bien après le générique ta la bande annonce de l'épisode two :happy:

Ok merci de de l'info :) (toujours cet homme au costume :biggrin:)
 

Yubi

New Member
salut a tous :chessy:

est qu'il y en a qui connaisse Fable ... super jeu d'aventure, plutot jeu de role ...
Qui connaitrerai des cheats pour jeu, please .... :blush:
 

Laurelyne

Best Member
breizhthony link=topic=13649.msg281142#msg281142 date=1150806975 a dit:
Quelqu'un est sur Guild Wars Factions en ce moment ??

On me l'a acheté pour mon anniv' ben bof... je préférais largement WoW..

Yubi link=topic=13649.msg430196#msg430196 date=1164012079 a dit:
Qui connaitrerai des cheats pour jeu, please ....  :blush:
bouuuuh :tickedoff: :biggrin:
 

kro94

New Member
Je sais pas si ici sera le bon endroit mais je poste quand meme...
voila j'ai une petite question :
je voudrais acheter une PSP pour mon copain a noel.. mon frere s'est acheté une PSP GIGA PACK ( avec un truc 1G0 de memoire ) je pense que c'est bien et utilie donc je voudrais prendre la meme chose pour mon copain avec le jeux PES 6.. ca me reviendrai a 300 ¤  :unsure:
donc n'ayant pas un budget consequent je suis allez sur le site Cdiscount qui me propose une PSP Basik ( sans rien, pas d'accessoir ) pour 189 ¤ payable en 3 FOIS !!! ( ce qui m'interesse beaucoup ) voila ma question
est ce qu'avec une PSP Basik, si j'achete la carte memoire 1GO a part ca marchera de la meme facon ? ya pas de PSP plus performante que d'autre ou autre ?
j'y connais rien lol
en ayant fait mes calcul si j'achetais tout a part ( accessoir et jeux j'economiserai 100 ¤ mais c'est vraiment Cdiscount qui m'attire avec le paiement en 3 fois..)
si vous pouviez me renseigné.. merci !!
 

sarah9106

New Member

Aya163

New Member
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma DS Nintendo (pas lite) (je pense être sur le bon topic, enfin j'espère):

Je ne l'ai jamais faite tomber, ni brutalisée ou quoique ce soit, mais je me rend compte que le micro ne marche pas sous le jeu english trainning.
Pouvez-vous me dire s'il y'a un bouton où une option quelque part que je n'aurais pas vu et qui pourrait m'aider à refaire marcher cette machiiine !!! please, merci !
 

tite puce

Best Member
Aya163 link=topic=13649.msg452926#msg452926 date=1166454250 a dit:
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma DS Nintendo (pas lite) (je pense être sur le bon topic, enfin j'espère):

Je ne l'ai jamais faite tomber, ni brutalisée ou quoique ce soit, mais je  me rend compte que le micro ne marche pas sous le jeu english trainning.
Pouvez-vous me dire s'il y'a un bouton où une option quelque part que je n'aurais pas vu et qui pourrait m'aider à refaire marcher cette machiiine !!! please, merci !

Il ne marche pas que pour le jeu english training ou pour tous les jeux?
Il faut se mettre à une certaine distance parce que trop prêt ça ne fonctionne pas et il faut bien articuler.
 

Aya163

New Member
tite puce link=topic=13649.msg453081#msg453081 date=1166465835 a dit:
Il ne marche pas que pour le jeu english training ou pour tous les jeux?
Il faut se mettre à une certaine distance parce que trop prêt ça ne fonctionne pas et il faut bien articuler.

okay ! Je vais essayer de voir si je ne suis pas trop près, mais mon copain l'a testé avec nintendog et ça avait l'air d'aller avant, mais plus maintenant :blink:
On ne l'a pas faite tomber ni autre qui aurait pu casser le micro

merci pour ta réponse !
 

Ca peut vous intéresser