:: Le topic Jeux Video !

kro94

New Member
hoo j'avais oublier qu'il y avait ce topic !
petite question !

j'ai Fable The Lost Chapter sur Pc...
a la base ce jeux est sur Xbox et j'ai vraiment du mal a jouer avec la Sourie... ca marcherai si j'achetais une manette Xbox Compatible sur PC ???

(car mon copain m'avait passé une vielle manette ( qui ne va sur aucune console de jeux ) et biensur ca n'a pas marché.. )
 

reveuse

New Member
si quelqu'un pouvait me dire comment telecharger simcity sur mon pc je trouve pas ...

ouiii je sais suis basique moi mais bon !
 

keitaro79

Best Member
Aya163 link=topic=13649.msg455571#msg455571 date=1166738635 a dit:
okay ! Je vais essayer de voir si je ne suis pas trop près, mais mon copain l'a testé avec nintendog et ça avait l'air d'aller avant, mais plus maintenant  :blink:
On ne l'a pas faite tomber ni autre qui aurait pu casser le micro

merci pour ta réponse !

le micro est une panne jugée d"utilisation normale et pris en garantie chez nintendo :wink2:
 

kelly taylor

New Member
animal crossing

salut à tous,
voilà j'ai une petite question à vous poser qui possède ce jeu sur nintendo ds ??? est ce que c'est bien ??? Cela vaut le coup de l'acheter ????
merci d'avance pour vos réponse. Bonne soiréee et bonne semaine.
 

Muse

New Member
Nintendogs ? si tu aimes les chiens et que tu es une fille, tu vas adorer. (qui a dit que j'étais cliché :biggrin:)
 

kmel93

New Member
Muse link=topic=13649.msg733135#msg733135 date=1191191504 a dit:
Nintendogs ? si tu aimes les chiens et que tu es une fille, tu vas adorer. (qui a dit que j'étais cliché :biggrin:)

Oups j'ai compris autre chose loool :laugh:

:invis:
 

tite puce

Best Member
animal crossing

kelly taylor link=topic=13649.msg733013#msg733013 date=1191181014 a dit:
salut à tous,
voilà j'ai une petite question à vous poser qui possède ce jeu sur nintendo ds ??? est ce que c'est bien ??? Cela vaut le coup de l'acheter ????
merci d'avance pour vos réponse. Bonne soiréee et bonne semaine.

C'est une petite console pratique pour y jouer à l'extérieur. Moi je l'aime bien, il y a des jeux sympas et des nouveaux qui sortent encore là ! Moi j'adore Mario.
 

FaFa

New Member
Je dois surement être démodé mais moi j'ai ....une nitendo game cube :blush:, elle est cool, les jeux sont pas cher (même si du coup il y a pas trop de choix), je viens de terminer "Resident Evil", je pense me prendre une ps1 ou 2 dans les prochains mois... :biggrin:

Sinon, j'ai un pote qui a la Xbox 360, elle est top, le graphisme c'est un truc de fou!
 

Claiirie

Best Member
FaFa link=topic=13649.msg734543#msg734543 date=1191370849 a dit:
Je dois surement être démodé mais moi j'ai ....une nitendo game cube :blush:, elle est cool, les jeux sont pas cher (même si du coup il y a pas trop de choix), je viens de terminer "Resident Evil", je pense me prendre une ps1 ou 2 dans les prochains mois... :biggrin:
Autant investir pour la ps2 alors, tu auras plus de jeux dessus (et avec les versions PAL ce n'est pas trop cher).
Non la Gamecube est terrible aussi, j'adore jouer dessus :wub (les mario party à plusieurs c'est super). Mais malheureusement les jeux dessus tendent à disparaîtres avec l'arrivée de la Wii c'est comme la gameboy advance.

La nintendo DS est très bien comme console portable et le stylet rend le gameplay des jeux assez sympa (exemple type :The Legend of Zelda : Phantom Hourglass), les jeux sont diversifiés.
 

Adachi

Best Member
Je bloque sur Trauma Center sur DS, là où il faut enlever plusieurs anévrismes sur le patient, des conseils pour éviter qu'il y passe un enième fois à cause de moi ? :biggrin:
 

liloone

Best Member
J'ai toujours que 3 jeux sur DS : Sim's Animaux et Cie (j'ai enfin compris comment guérir les animaux) ; Mario Kart (déjà fini le jeux plusieurs fois) et Rayman (moué c'est sympa)

Mais je devrai bientot en avoir beaucoup plus :wub
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=13649.msg791596#msg791596 date=1198501235 a dit:
Mais je devrai bientot en avoir beaucoup plus :wub
C'est illégal :biggrin: :chessy: :laugh: lol

Perso j'en ai 225 précisémment il me semble. Et je joue à trois ou quatre pas plus. C'est ma copine qui écume le plus :laugh:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=13649.msg791656#msg791656 date=1198505741 a dit:
C'est illégal :biggrin: :chessy: :laugh: lol

Perso j'en ai 225 précisémment il me semble. Et je joue à trois ou quatre pas plus. C'est ma copine qui écume le plus :laugh:

pffff ... 225 ??? 'tin tu m'étonnes .. ca sert à rien d'en avoir autant !!
Moi il y en a 5 ou 6 que je veux absolument :
- la gym des yeux
- English training
- Super Mario
- Cérébral Academy
- Le code de la route
- ...

Bon j'arrete de raconter ma vie :invis:
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=13649.msg791657#msg791657 date=1198505844 a dit:
pffff ... 225 ??? 'tin tu m'étonnes .. ca sert à rien d'en avoir autant !!
Moi il y en a 5 ou 6 que je veux absolument :
- la gym des yeux
- English training
- Super Mario
- Cérébral Academy
- Le code de la route
- ...

Bon j'arrete de raconter ma vie :invis:
Bah si ça sert à ma copine puisqu'elle y joue :chessy:

Je les ai tous ceux là :smile:
 

tite puce

Best Member
J'ai repris la ds lite depuis peu avec les nouveaux jeux :la gym des yeux, English training et Super Mario 64. Je verrais aussi pour Mario Party ça peut être sympa.
 

gazou94

Best Member
Sarah.J link=topic=13649.msg792622#msg792622 date=1198701270 a dit:
Je recherche un GameBoy première génération ( http://www.emulanium.com/images/Gameboy.jpg ) qui fonctionne évidemment et à 15 euros maximum, sur Paris. Je suis prête à acheter des jeux avec s'il y a.

Me contacter par PM :)
oh dommage j'en ai vendu une il n'y a pas longtemps :laugh:


Sinon j'ai joué pour la premiere fois à la wii, j'ai mal partout lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser