:: Le topic Jeux Video !

Adachi

Best Member
gazou94 link=topic=13649.msg792648#msg792648 date=1198703446 a dit:
Sinon j'ai joué pour la premiere fois à la wii, j'ai mal partout lol  :laugh:
On fait du sport sans en avoir l'air :zarbi:
 
J

julux1

Guest
Je l'ai toujours aussi mais je la garde :chessy:
Ah ce bon vieux Mario :smile:
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=74037.msg802703#msg802703 date=1199738506 a dit:
Ya plein de passages et monde secret tu les a fait? Nous on l'a fini en une semaine y a 2 ans je crois mais c'était super mario je ne sais pas si on parle du meme y en a tellement et c'est bien sympathique mais parfois très prise de tete :chessy:

Oui j'ai vu qu'il y avait des mondes secrets mais je ne sais pas comment y aller ! :mellow:

Les passages secrets (si on parle des meme) j'en ai fait quelques uns mais pas tous car sur certaines "plateforme" (je connais pas le nom) je prenais pas le temps de tout faire sinon je perdais :laugh:
 

inkoo

Best Member
Moi en ce moment, c'est Zelda sur DS, Guitar Hero sur Wii (pinaise comme c'est chaud ce truc en fait!!! :blink: ) et WOW sur PC (un elfe de sang démoniste, l'éclate totale!! :cool: ). De bonnes soirées nolife en perspective! :chessy:
 

liloone

Best Member
kmel93 link=topic=13649.msg802962#msg802962 date=1199784930 a dit:
j'aimerais bien y jouer mais bon il faut etre un gamer pour apprecier et comme je n'ai pas trop le temps . . .

Je ne suis pas une "gamer" car je suis pas accro aux consoles ... mais j'aime bien y jouer de temps en temps ... mais il est clair que je passe pas 2h par jour dessus !!!

C'est pour ca que j'ai pris la DS ... car c'est "marrant" et c'est la moins chere ... je ne me vois pas mettre 300 euros dans une console.

Puis Mario c'est cultissime j'adooooore  :wub :wub
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=13649.msg802888#msg802888 date=1199777406 a dit:
Oui j'ai vu qu'il y avait des mondes secrets mais je ne sais pas comment y aller !  :mellow:

Les passages secrets (si on parle des meme) j'en ai fait quelques uns mais pas tous car sur certaines "plateforme" (je connais pas le nom) je prenais pas le temps de tout faire sinon je perdais  :laugh:

Ok pour certains il faut finir un niveau en mode mini mario pour accéder à un autre niveau... c'est pas forcément évident.

inkoo link=topic=13649.msg802965#msg802965 date=1199785223 a dit:
Moi en ce moment, c'est Zelda sur DS, Guitar Hero sur Wii (pinaise comme c'est chaud ce truc en fait!!! :blink: ) et WOW sur PC (un elfe de sang démoniste, l'éclate totale!! :cool: ). De bonnes soirées nolife en perspective! :chessy:

Si tu joues régulièrement ça devient vraiment un bonheur ! J'ai commencé j'étais une cata et en une soirée j'ai presque fini le niveau facile, maintenant j'ai fini le niveau facile et moyen mais je ne me suis pas encore mis au difficile car je n'arrive pas à bien gérer les 5 touches (décalage de doigt à chaque fois ça m'embrouille)
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=13649.msg802996#msg802996 date=1199787618 a dit:
Ok pour certains il faut finir un niveau en mode mini mario pour accéder à un autre niveau... c'est pas forcément évident.

Ah oui en effet .. faut déjà trouver le niveau à finir en mini mario :laugh: ... bon bah je verrais ... merci :happy:
 

melkou

New Member
moi je suis sur Oblivion en ce moment, il est vraiment pas mal, après plus de 60 heures de jeux j'en suis à peine à 1/3 du jeux je pense
 

Ca peut vous intéresser