l'entreprise m'a contacté par msn ?!!

chrysalide

New Member
perlette link=topic=28126.msg261292#msg261292 date=1149596220 a dit:
non mais arrétez de la traumatiser, de faire des films sur de simples mots...

elle verra bien si c'est concret quand elle rencontrera le boss

elle a demandé notre avis, on le donne.
 

JB

New Member
perlette link=topic=28126.msg261292#msg261292 date=1149596220 a dit:
elle verra bien si c'est concret quand elle rencontrera le boss

Peut être que c'est un traquenard, elle le rencontrera jamais le boss
 

maya78

New Member
JB link=topic=28126.msg261356#msg261356 date=1149597886 a dit:
Peut être que c'est un traquenard, elle le rencontrera jamais le boss

:pascompris;
 

barbyturixx

New Member
Tout d'abord je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis longtemps,il était temps de clore le sujet..donc j'ai attendu le coup de fil de x la semaine suivante;il ne s'est jamais manifesté..Après plusieurs tentatives sans succès pour le joindre à l'entreprise,la secrétaire a fini par me donner son numéro de portable,il n'a jamais décroché donc je lui ai laissé un message sur son répondeur mais il n'a jamais daigné me rappeler..J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une c..depuis j'ai bloqué son contact msn et j'ai décidé de passer à autre chose..ça a bien failli me décourager cette histoire..
 

JB

New Member
Je le sentais pas bien dès le début ton histoire. C'est peut être pas si mal que ça se termine comme ça.
Allez, courage pour ta recherche d'entreprise et ne désespère surtout pas, tu vas finir par trouver. :wink2:
 

chrysalide

New Member
barbyturixx link=topic=28126.msg290329#msg290329 date=1151393502 a dit:
Tout d'abord je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis longtemps,il était temps de clore le sujet..donc j'ai attendu le coup de fil de x la semaine suivante;il ne s'est jamais manifesté..Après plusieurs tentatives sans succès pour le joindre à l'entreprise,la secrétaire a fini par me donner son numéro de portable,il n'a jamais décroché donc je lui ai laissé un message sur son répondeur mais il n'a jamais daigné me rappeler..J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une c..depuis j'ai bloqué son contact msn et j'ai décidé de passer à autre chose..ça a bien failli me décourager cette histoire..

Salut, ne te decourage pas pour autant je pense aussi que c'est mieux comme ça..qui sait ce qui se serait passé si il y avait eu une suite à l'entretien.
 

Adachi

Best Member
C'est surement mieux comme ça :happy:
Pas très pro son attitude le mec...
Courage, tu trouveras quelque chose qui te correspond !
:wink2: :wink2:
 

perlette

Best Member
Adachi link=topic=28126.msg291794#msg291794 date=1151438977 a dit:
C'est surement mieux comme ça  :happy:
Pas très pro son attitude le mec...
Courage, tu trouveras quelque chose qui te correspond !
:wink2: :wink2:
+1
 

barbyturixx

New Member
J'ai remarqué que j'ai une propension à générer des histoires bizarres,bon je ne souhaite pas développer..cette expérience est véridique,je n'ai rien inventé,tout ce qu'on pourrait me reprocher c'est d'avoir mis mon adresse hotmail sur mon cv mais vu que c'est ma seule adresse email..
 

barbyturixx

New Member
Malheureusement non,et pourtant ce n'est pas faute de motivation,j'ai fait mes recherches seule,je ne compte pas trop sur l'école,je crois que mon profil (bac littéraire) n'intéresse pas grand monde et en plus,j'ai déjà 24ans..Mais bon,je ne désespère pas..
 

liliou56

New Member
barbyturixx link=topic=28126.msg294585#msg294585 date=1151584734 a dit:
Malheureusement non,et pourtant ce n'est pas faute de motivation,j'ai fait mes recherches seule,je ne compte pas trop sur l'école,je crois que mon profil (bac littéraire) n'intéresse pas grand monde et en plus,j'ai déjà 24ans..Mais bon,je ne désespère pas..

Non t'as raison ne désespère pas.
Moi j'avais commencé mes recherches au mois de février et j'ai trouvé l'entreprise au mois d'octobre.
Avec autant (sinon plus) de lettres, de coups de fil, d'entretien, de porte à porte ...
L'école ne m'avais pas trop aidé non plus mais c'est quand même elle qui m'a trouvé l'entreprise.
A mon avis c'est pas ton âge puisque comme tu n'as pas encore 26 ans tu n'auras pas plus du Smic. C'est déjà un avantage pour l'entreprise de te payer moins cher (je dis bien pour l'entreprise)
Après pour le bac L je sais pas. Il y avait bien des filles dans ma classe qui n'avaient jamais fait de compta ...
Et elles s'en sont bien sorties :happy:
 

barbyturixx

New Member
je pense que mon cv doit jouer aussi là dedans,je me suis un peu laissé vivre depuis 5ans et du coup ça pourrait laisser penser que je suis quelqu'un d'oisif,ce qui n'est pas le cas,j'étais juste un peu paumée,c'est difficile de se justifier au près des entreprises,j'essaie de leur faire comprendre qu'il ne faut pas me juger sur mon passé mais sur ce que je suis et sur ma motivation...
 

Mely

New Member
oui c'est clair mefie toi, je pense pas qu'une entreprise passe pas par là en générale il téléphone
en + dans les entreprises ont n'utilise pas msn pour travailler car en général ils sont leur mode communication.

appelle et tu verras

mais mefie toi
 

chrysalide

New Member
Mely link=topic=28126.msg295298#msg295298 date=1151608166 a dit:
oui c'est clair mefie toi, je pense pas qu'une entreprise passe  pas par là en générale il téléphone
en + dans les entreprises ont n'utilise pas msn pour travailler car en général ils sont leur mode communication.

appelle et tu verras

mais mefie toi


looool :chessy:
 

mina25

New Member
Coucou!!
Tu as 24 ans et un BAc L mais ya pas de raison que tu ne trouves pas d'employeur!
Ton préfèrerais aps un BTS AD? Car Ag ya de la compta quand meme, c'est + math, non?
 

barbyturixx

New Member
En fait je préfèrerais faire un bts AG plutôt qu'AD car c'est plus polyvalent..Et puis comme tu peux le lire dans ma signature,j' ai enfin trouver une entreprise,on a bien voulu me donner ma chance ,maintenant je vais tout mettre en oeuvre pour faire mes preuves et réussir ce bts..
 

Ca peut vous intéresser