les langues que vous parlez

Lady G.

New Member
Je pense que Popo voulait dire qu'elle retenait mieux en voyant les constructions des phrases dans un livre, plutôt que d'apprendre avec des cassettes, DVD ou quoi...

Après peut-être que je me trompe. :laugh:
 

popo20

New Member
Lady G. link=topic=579.msg701073#msg701073 date=1188066604 a dit:
Je pense que Popo voulait dire qu'elle retenait mieux en voyant les constructions des phrases dans un livre, plutôt que d'apprendre avec des cassettes, DVD ou quoi...

Après peut-être que je me trompe. :laugh:

non non c'est bien ça!!! :happy:
 

tite puce

Best Member
Lady G. link=topic=579.msg701073#msg701073 date=1188066604 a dit:
Je pense que Popo voulait dire qu'elle retenait mieux en voyant les constructions des phrases dans un livre, plutôt que d'apprendre avec des cassettes, DVD ou quoi...

Après peut-être que je me trompe. :laugh:
popo20 link=topic=579.msg701111#msg701111 date=1188068661 a dit:
non non c'est bien ça!!! :happy:

Pas de soucis, j'avais compris ça, seulement j'essayais de comprendre le message de RV et dans celui de popo20 il n'y avait que cette phrase qui m'a un peu dérangé.  :wink2:
 

jewel68

New Member
Moi je parle français (lol), l'italien (la langue de mes origines et aussi celle de mes études...Licence LLCE Italien+1ère année de Master) et l'anglais niveau moyen-bon on va dire, grâce aux cours et aux séries que j'adore regarder en VOST!

PS:Si qq1 veut des cours d'italien je veux bien apporter mon aide
 

mielous

Best Member
En fait c'est parce que je rêve d'apprendre cette langue, autrement à part "spaciba" et "da", je comprend pas un mot :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
je parle français, anglais. L'espagnol je comprends tout mais j'arrive pas à construire mes phrases.
A part ça j'ai fait 2 ans de grec ancien j'aimais bien mais j'ai du arrêter  :cry:
et heu le chtimi ça compte? :laugh:

Sinon moi j'aimerais apprendre le polonais pour enfin comprendre ce qui se raconte quand mes grands parents parlent avec mon oncle et qu'ils sont pliés en deux ou quand mon cousin raconte des bétises parce qu'il sait que je comprends pas :laugh:
 

Uyire

New Member
je parle le Tamoul, le Français, l'Anglais (à 90%) :biggrin:

Je comprends l'espagnol mais je sais pas trop construire des phrases :mellow:

:fleche: j'aimerais apprendre l'allemand...quelqu'un veut m'aider ??? :angel:
 

mylene35

New Member
Je parle le francais bien sur avec des notions en espagnol et anglais . Je reverais d etre trilingue mais pour ca il faut bouger dans le pays.
Sinon j aimerais aprendre le chinois et l arabe ( que je trouve tres beau)
 

sarah75

New Member
mylene35 link=topic=579.msg701673#msg701673 date=1188157990 a dit:
Je parle le francais bien sur avec des notions en espagnol et anglais . Je reverais d etre trilingue mais pour ca il faut bouger dans le pays.
Sinon j aimerais aprendre le chinois et l arabe ( que je trouve tres beau)
l'arabe dialéctal de quel pays ? ou littéraire ?
 

mimi2109

New Member
moi je sais parler français (normal :happy:), l'anglais, l'espagnol (mes origines) par contre je suis serbe et je ne le comprends pas :cry:

j'aimerais bien apprendre
 

Mlle G

Best Member
mielous link=topic=579.msg701424#msg701424 date=1188129359 a dit:
En fait c'est parce que je rêve d'apprendre cette langue, autrement à part "spaciba" et "da", je comprend pas un mot :laugh:
ah ben en fait j'ai commencé à l'apprendre mais c'est super dur! :arrow2:
J'ai des cours chez moi, que je pourrai te passer quand je serai rentrer :happy:
 

sarah75

New Member
Uyire link=topic=579.msg701775#msg701775 date=1188170780 a dit:
c'est quoi la différence entre les deux ?
le dialéctal est propre à chaque pays et l'arabe littéraire est compris par tous (mais il est très dur)
Par exemple, moi je ne comprends pas grand chose du dialecte algérien, un peu marocain et vite fait tunisien.
par contre l'égyptien se rapproche beaucoup de l'arabe littéraire.
 

Uyire

New Member
sarah75 link=topic=579.msg702437#msg702437 date=1188230629 a dit:
le dialéctal est propre à chaque pays et l'arabe littéraire est compris par tous (mais il est très dur)
Par exemple, moi je ne comprends pas grand chose du dialecte algérien, un peu marocain et vite fait tunisien.
par contre l'égyptien se rapproche beaucoup de l'arabe littéraire.

d'accord merci pour le renseignement :wink2:
 

Lady G.

New Member
Coucou!!

Est-ce que vous pensez que L'italien pour les nuls est bien pour apprendre les bases?
Parce qu'il est pas très cher :blush:
 

saba5

Best Member
C'est quoi comme langue le Tamoul ? enfin c'est la langue de quel(s) pays ?

Moi j'ai appris l'arabe littéraire dans une école, pendant 4 ans, mais j'ai tout oublié faute de pratique. Par contre le dialecte algérien, je me debrouille.
Mais le Tunisien, je comprend rien :unsure: vite fait le marocain !
 

Ca peut vous intéresser