les langues que vous parlez

Uyire

New Member
saba5 link=topic=579.msg708538#msg708538 date=1188757226 a dit:
C'est quoi comme langue le Tamoul ? enfin c'est la langue de quel(s) pays ?
Le Tamoul se parle au sud de l'Inde et dans une partie du Srilanka :wink2:
 

Mariie

New Member
Moi je parle anglais, allemand et espagnol (niveau lycée pr allemand et espagnol)...je voudrais apprendre l'italien, mais pas le tps ni la volonté toute seule!!
 

sandra13

Best Member
Mariie link=topic=579.msg708590#msg708590 date=1188759886 a dit:
Moi je parle anglais, allemand et espagnol (niveau lycée pr allemand et espagnol)...je voudrais apprendre l'italien, mais pas le tps ni la volonté toute seule!!

E peccato ! E la più bella lingua che esiste ! :wink2:
 

leilo2

New Member
Trilingue : français, anglais et arabe. J'ai quelques notions d'italien qui me sont resté des 5 ans d'études que j'ai fait (4e - Terminale). :smile:
 

Vally

New Member
leilo2 link=topic=579.msg708727#msg708727 date=1188796597 a dit:
Trilingue : français, anglais et arabe. J'ai quelques notions d'italien qui me sont resté des 5 ans d'études que j'ai fait (4e - Terminale).  :smile:

Ca doit être difficile de parler l'arabe non ?? :pascompris;

Peux tu écrire quelque chose en arabe ?

:smile: :smile: :smile:
 

salwa

Best Member
Vally link=topic=579.msg708733#msg708733 date=1188800282 a dit:
Ca doit être difficile de parler l'arabe non ?? 

difficile non pas vraiment, par contre je trouve que l'ecrire est plus difficile que le parler
 

Jouby

New Member
Tout simplement parce que cette langue ne s'écrit pas avec des lettres, mais des "dessins".
Je met dessins entre guillemet car je ne sais pas trop comment ça s'appelle.

Car personnellement, moi je l'écris comme je le parle, donc c'est complètement faux.

Si t'écris "chokran" pour dire merci, la personne va comprendre, bien évidement, mais c'est pas de l'arabe quoi
 

salwa

Best Member
Jouby link=topic=579.msg710228#msg710228 date=1188922085 a dit:
Tout simplement parce que cette langue ne s'écrit pas avec des lettres, mais des "dessins".

voila, c'est de la calligraphie et perso, je trouve ça difficile, mais tellement joli.
les regles gramaticales je les trouve compliquées egalement, ils collent leur mot, parfois non, pourquoi, je pige rien  :biggrin: il ya des accents pas du tout comme en français. enfin voila je m'en sors pas vraiment

Par exemple mon prenom ecrit en arabe :
 

Laurelyne

Best Member
moi aussi ça m'a l'air super difficile, car j'ai l'impression que les signes se ressemblent tous, un peu comme les langues asiatiques, après c'est un apprentissage à faire c'est sûr :wink2:
 

souheyla_t

New Member
Jouby link=topic=579.msg710228#msg710228 date=1188922085 a dit:
Tout simplement parce que cette langue ne s'écrit pas avec des lettres, mais des "dessins".
Je met dessins entre guillemet car je ne sais pas trop comment ça s'appelle.

Car personnellement, moi je l'écris comme je le parle, donc c'est complètement faux.

Si t'écris "chokran" pour dire merci, la personne va comprendre, bien évidement, mais c'est pas de l'arabe quoi
شكرا et ca veut dire merci :smile:
 

Tchoupidou

New Member
Pour ma part, l'anglais bien évidement, l'allemand sommairement :laugh:, et des notions de latin, italiens et russe. Quand j'aurais le temps je pense que je me replongerai dans l'apprentissage d'une autre langue, le japonais ou le coréen peut être.
 

Santalia

New Member
Coucou !!!

J'avais posté ce fût un temps déjà....Je suis naturellement passionnée de langues étrangères et peut dire "Merci" dans 23 langues étrangères différentes....J'apprends extrêment vite et comprends les structures grammaticales les plus complexes....I love languages. It's my favorite pastime !!! Have itchy feet....Have the travels bug !!!

1-Français: Merci
2-Anglais: Thank you
3-Allemand: Danke
4-Espagnol: Gracias
5-Portugais: Obrigado
6-Italien: Grazie
7-Islandic: Takk
8-Chinois: Xie Xie
9-Danois: Tak
10-Norvégien: Takke
11-Russe: Spassiba
12-Grec: Efcharisto
13-Japonais: Aligato
14-Coréen: Kamsa itminda
15-Suédois: Tack
16-Finnois: Tiisko
17-Roumain: Multumesc
18-Maltais: Grazzi
19-Swahili: Asantah
20-Esperanto: Dankon
21-Flamand: Dank u
22-Bulgare: Blagodariah
23-Arabe: Choukhran

Le Français est ma langue maternelle et je parle couramment Anglais ! Je parle moyennement Esperanto, Espagnol et Allemand...J'ai des notions d'Arabe, de Portugais, quand je dis notions c'est à dire que j'ai environ 300 mots en mémoire de chacune de ces langues. Pour le grec, je peux le lire, je comprends également lu l'italien, le flamand et j'aimerais les pratiquer...Bref, pour les autres langues, je n'ai pour l'instant que des rudiments, c'est à dire autour de 50 mots....Je suis réellement extrêment passionnée...En chinois, je débute, donc je reconnais quelques pictogrammes...Mon rêve serait de les maîtriser toutes !!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Santalia link=topic=579.msg781360#msg781360 date=1197459633 a dit:
1-Français: Merci
2-Anglais: Thank you
3-Allemand: Danke
4-Espagnol: Gracias
5-Portugais: Obrigado
6-Italien: Grazie
7-Islandic: Takk
8-Chinois: Xie Xie
9-Danois: Tak
10-Norvégien: Takke
11-Russe: Spassiba
12-Grec: Efcharisto
13-Japonais: Aligato
14-Coréen: Kamsa itminda
15-Suédois: Tack
16-Finnois: Tiisko
17-Roumain: Multumesc
18-Maltais: Grazzi
19-Swahili: Asantah
20-Esperanto: Dankon
21-Flamand: Dank u
22-Bulgare: Blagodariah
23-Arabe: Choukhran

Je t'en rajoute un:
polonais : dziękuję. (prononcer djinkouyé)  :smile:
 

Ca peut vous intéresser