Les migraines!

noisette

New Member
même si faire l'amour peut adoucir les migraines, je sens que ca commence a dévier... recentrons :laugh:
 

Ys

New Member
melb232 link=topic=30738.msg293896#msg293896 date=1151571210 a dit:
Il faut faire l'amour!!!! VERIDIQUE!!!!
d'où la réplique "nan pas ce soir j'ai mal à la tête" :laugh:
 

gazou94

Best Member
Ys link=topic=30738.msg293945#msg293945 date=1151572324 a dit:
d'où la réplique "nan pas ce soir j'ai mal à la tête"  :laugh:
et oui c'est plus une escuse puisque l'on peut y remédier lol!  :laugh: bon recentrons quand même lol!  :happy: :fleche:
 

Tom Ford

New Member
est ce que vous aussi vous pouvez predire une migraine juste avant quelle commence... je m'explique juste avant quelle commence je vois des étoiles (enfin j'ai la vue brouillé comme si on venait de me prendre en photo avec un flash super fort) et donc je sais qu'il faut tout de suite que je prenne quelque chose pour ne pas quelle commence (même si avec les medoc elle est seulement attenué, mais bon c'est mieux que rien)...
 

Ys

New Member
noisette link=topic=30738.msg293193#msg293193 date=1151518266 a dit:
Ma maman est une adepte de la migraine, seulement c'est jamais en semaine, mais toujours le week end! en effet elle relache la pression et apparamment c'est pas bon pour elle!!
malheureusement elle n'a trouvé aucun médicament vraiment efficace, si ce n'est allongé au frais et dans le noir sans bruit!!
le médecin lui a dernièrement prescrit 'imigrane' c'est un vaporisateur a faire dans le nez... ca a marché une fois... mais maintenant vous dire que ce n'était pas un coup de bol...

sinon, elle prend des cachets dès la première pointe de douleur, elle n'attend pas la douleur attroce pour se soigner...

voilà, j'espère avoir pu aider qq personnes sur l' "expèrience" de ma maman
Mon père faisait ce genre de choses bizarrement. Tous les samedis matin et dimanche matin il avait la migraine. Parait que c'était du au grasse matinée  :happy: je doute quand même...
 

cristela

New Member
Ys link=topic=30738.msg293945#msg293945 date=1151572324 a dit:
d'où la réplique "nan pas ce soir j'ai mal à la tête" :laugh:

et apres on dit que c'est pas vrai..quon dit ça juste pour rien faire alors que nous nous avons vraiment mal a la tete :cry: c'est pas juste!!
:fleche: alors voila les migraines.... :laugh:
 

Ys

New Member
cristela link=topic=30738.msg293960#msg293960 date=1151572561 a dit:
et apres on dit que c'est pas vrai..quon dit ça juste pour rien faire alors que nous nous avons vraiment mal a la tete  :cry: c'est pas juste!!
:fleche: alors voila les migraines.... :laugh:
Faut pas trop dévoiler le secret, sinon on va plus être crédibles :laugh:
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai souvent des migraine :

- lorsque je suis indisposée
- lorsqu'il fait trop chaud
- trop longtemps devant le pc

finalement en allant voir un ophtalmo, j'ai découvert que mes migraine étaient surtout dues à ma vue.

depuis je porte des lunettes, et j'en ai nettement moins qu'avant. :laugh:
 

Ys

New Member
SOPH link=topic=30738.msg293987#msg293987 date=1151573061 a dit:
vous pensez vraiment que ca peut elenver la migraine ca !!.?? mdrr :laugh:
qui ne tente rien n'a rien... :unsure:
 

Tom Ford

New Member
inkoo link=topic=30738.msg294012#msg294012 date=1151573447 a dit:
Comment sait-on si on est sujet à de simples maux de têtes ou des migraines ? :unsure:

c'est très facile si tu as envie de te tirer une balle ou te taper la tete contre un mur telement t'a mal c'est une migraine...  :arrow2:
 
S

Smart57

Guest
inkoo link=topic=30738.msg294012#msg294012 date=1151573447 a dit:
Comment sait-on si on est sujet à de simples maux de têtes ou des migraines ? :unsure:

Si tu as des maux de tête très violents handicapants et tu souffres de nausées voire de vomissements comme c'est mon cas au point de devoir te coucher au noir et au calme c'est une migraine sinon si c'est une névralgie ou une céphalée de tension. (mal de nuque etc...)
 

Tom Ford

New Member
franchement j'avous qu'avant d'en avoir je pensais (quand je voyais ma grand mere au bor de l'agonie) que c'était beaucoup de cinéma pour rien et que ça ne devais pas être si terrible que ça... mais maintenant c'est tout le contraire :arrow2:
 

inkoo

Best Member
Je sais pas trop, ça dépend des fois... Disons que j'ai en permanence mal au crâne, mais j'ai un problème de dents et je pense que ça joue beaucoup. En règle générale, c'est supportable, mais de plus en plus souvent j'ai besoin de me coucher dans le noir absolu. On m'a toujours dit que les migraines étaient caractérisées par l'impossibilité de supporter le bruit et la lumière. Perso le bruit ça va encore, faut juste que ce soit un son assez léger, mais la lumière, je m'en sors pas. Et le problème, c'est que toutes les situations sont susceptibles de me coller mal à la tronche : le soleil, me coucher sur un oreiller sur le dos trop longtemps, un élastique trop serré, les cheveux mouillés, etc. Et ça commence à me gonfler sévère. :tickedoff:

EDIT : Merci MarjoR pour le lien. Paraîtrait que je suis migraineuse. Vais en parler à mon pôpa, c'est mon médecin. :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Mais tu sais Tom Ford même au boulot on ne te prends pas au sérieux alors dans l'entourage familial ce n'est gagné mais bon... :blink:
 

cristela

New Member
oui defois les maux de tete peuvent venir des yeux, des dents et meme du dos!!!
donc moi au debut javais ete voir un ophtalmo mais javais rien..alors ce nest pas a cause des yeux..
 

anhka

New Member
moi perso ca fait depuis le collège que j'ai ds migraine: cest à dire:

obligation de se coucher dans le noir
vomissements

mon médecin m'a prescrit un médicament à prendre qui marche super bien et dans la demi heure, le mal de tête a disparu !!!

ca s'appelle Zomig cest extra par contre cest super fort et on de doit absolument pas dépasser une certaine dose...
 

Ca peut vous intéresser