les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaNouBzh

Best Member
Muse link=topic=1319.msg23727#msg23727 date=1126784767 a dit:
L'amitié Fille / Garçon n'existe pas, il y a toujours un interet d'un cote et,ou de l'autres :closedeyes:

Je ne suis pas contre ce que tu dis car il y a toujours un intérêt, mais je pense que ça peut arriver quand même, l'ayant vécu...  :happy:
 

kanasucr

New Member
NaNouBzh link=topic=1319.msg23737#msg23737 date=1126785143 a dit:
Il n'y a malheureusement pas que ça mais bon je vais pas vous ennuyer avec tout ça...

Mais elle ne se rend même pas compte qu'elle fait l'intru dans notre couple, en se mélant de nos conversations, de nos habitudes... :mad:

J'ai déjà essayé de lui en parler deux ou trois fois mais elle recommence 10 minutes après :tickedoff:

et pas moyen d'aller chez la mère de ton mari ??
 

NaNouBzh

Best Member
Elle habite en côtes d'Ivoire et je ne l'ai vu que 24 h en 8 années de couple... Non pas possible, on ne la fréquente jamais :wacko:

Mais tu vas me dire, pourquoi pas chez mon beau père, qui a une grande maison, mais non plus car malheureusement, il n'a pas voulu !!! Lorsqu'on lui avait expliqué la situation il y a 2 mois...

Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre et me taire... :embarassed:
 

marge

Best Member
NaNouBzh link=topic=1319.msg23796#msg23796 date=1126790003 a dit:
...Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre et me taire... :embarassed:

Courage miss, dans un mois (environ) vous serez dans votre chez Vous, et tout ce que tu vis en ce moment sera loin derrière vous.
Tu imagines dans un mois, vous aurez votre maison, c'est superbe !!!!! D'ailleurs elle est très belle ta maison :wink2:
Bisu
 

NaNouBzh

Best Member
Merci ma petite Marge :wub

C'est vrai que je vais être chez moi...

C'est vraiment un rêve qui se réalise, c'est super !!!

Il y a toujours des obstacles pour attendre un but et celui là, qui est de taille, je le franchirais comme les autres  :blush: C'est juste une question de temps...
 

marge

Best Member
courage ma Nanou

De rien ma belle :wub
Bon courage et j'attend de te voir devant ta maison le jour où vous emménagerez. Bon courage à vous 3 :wink2:
 

kanasucr

New Member
marge link=topic=1319.msg23802#msg23802 date=1126790330 a dit:
D'ailleurs elle est très belle ta maison  :wink2:

j'ai pas vu de photo moi !!! lol

plus sérieusement c'est vrai qu'un mois c'est court alors surtout courage et n'hésites pas à la remettre à sa place de temps en temps en lui disant que tu n'as plus 10 ans lorsqu'elle abuse de trop comme avec ton lit pas fait ;)
 

Jessag

New Member
Muse link=topic=1319.msg23727#msg23727 date=1126784767 a dit:
L'amitié Fille / Garçon n'existe pas, il y a toujours un interet d'un cote et,ou de l'autres :closedeyes:

Tout à fait d'accord avec toi!et amitié avec un ex n'existe pas meme si je l'ai cru pendant un moment!
 

lilou67

Best Member
on ne parlait pas d'ex, mais d'amitié en générale entre garçon et fille. moi je pense que c'est possible, d'ailleurs j'ai plus d'amis garçon que de fille.

j'ai été moins déçu par les garçons en amitié que par les filles.
 

chacha

Best Member
Jessag link=topic=1319.msg23837#msg23837 date=1126791761 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi!et amitié avec un ex n'existe pas meme si je l'ai cru pendant un moment!

Ben personnellement je crois en l'amitié fille et garçon, avec mes potes il n'y a rien qui nous attire si on fait une soirée et que l'on doit dormir ensemble il n'y a pas de problème, on peut parler de tout, des relations hommes femmes, des questions que l'on a sur le sexe opposé, sans tabou et je trouve ça sympa. Et il n'y a pas d'attente d'un côté ou de l'autre!

Et après l'amitié avec un ex, ça peu exister mais c'est difficile mai généralement je reste en bon terme. Mais c'est vrai j'ai le cas de deux ex, ils esperent toujours! Alex c'est bien fait ! fallait pas me larguer :knuppel: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

kanasucr

New Member
elle doit être joli de toute façon

c'est jamais facile de remettre sa mère à sa place de toute façon et je sais de quoi tu parles la mienne n'est pas facile non plus...
 

lilou67

Best Member
moi aussi j'ai un petit soucis, en fait lundi soir je voulais inviter mon copain au resto, au début il était enchanté, et le soir meme, 5 minutes avant de partir il etait exécrable, et du coup j'ai annulé la réservation. Je ne sais toujours pas pourquoi il a réagit comme ça, et très honnêtement je lui en veux, car c'est moi qui voulais l'inviter. Et puis il ne m'a toujours pas dit pourquoi il a réagit comme ça.
 

céline 22

New Member
Et tu le lâches pas jusqu'à ce qu'il te réponde qui t'as vous engueuler mais mettez les choses au clair.
LE DIALOGUE EST IMPORTANT DANS LA VIE DE COUPLE !!!!!!!!
 

DonnieDarko.:.

New Member
lilou67 link=topic=1319.msg23856#msg23856 date=1126792838 a dit:
moi aussi j'ai un petit soucis, en fait lundi soir je voulais inviter mon copain au resto, au début il était enchanté, et le soir meme, 5 minutes avant de partir il etait exécrable, et du coup j'ai annulé la réservation. Je ne sais toujours pas pourquoi il a réagit comme ça, et très honnêtement je lui en veux, car c'est moi qui voulais l'inviter. Et puis il ne m'a toujours pas dit pourquoi il a réagit comme ça.


Peut etre n'acceptait il pas le fait que tu l'invites et que donc c'est toi qui payais
Beaucoup de garçons ont du mal à accepter ce "renversement de situation"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser