les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1319.msg23997#msg23997 date=1126798807 a dit:
Peut etre n'acceptait il pas le fait que tu l'invites et que donc c'est toi qui payer.
Beaucoup de garçons ont du mal à accepter ce "renversement de situation"

je vous rassure, les hommes ne sont pas tous comme ça !
j'en connais qui en profitent de ce genre de situation !
c'était la première fois que tu l'invitais ?
 

céline 22

New Member
titounne 83 link=topic=1319.msg24001#msg24001 date=1126798938 a dit:
Donniedarko a raison. Oupeut etre qu'il a eu simplement une maivaise journée au boulot.

Le mien quand il a passé une mauvaise journée et ben il m'en parle pas car il veut pas mélanger le boulot et la vie à côté :blush:
 

DonnieDarko.:.

New Member
sekhmet278 link=topic=1319.msg24003#msg24003 date=1126799005 a dit:
je vous rassure, les hommes ne sont pas tous comme ça !
j'en connais qui en profitent de ce genre de situation !
c'était la première fois que tu l'invitais ?

Oui ils y en a qui profitent de cette situation et ils sont aussi pathétiques que les femmes qui se comportent comme telles d'ailleurs
 

titounne 83

New Member
céline 22 link=topic=1319.msg24011#msg24011 date=1126799449 a dit:
Le mien quand il a passé une mauvaise journée et ben il m'en parle pas car il veut pas mélanger le boulot et la vie à côté  :blush:

j'en connais quelques uns qui sont comme ça :laugh:
 

lilou67

Best Member
sekhmet278 link=topic=1319.msg24003#msg24003 date=1126799005 a dit:
je vous rassure, les hommes ne sont pas tous comme ça !
j'en connais qui en profitent de ce genre de situation !
c'était la première fois que tu l'invitais ?

Non en fait on se fait des trucs comme ça à tour de rôle. On habite ensemble depuis 2 ans, donc le porte monnaie c'est plus ou moins le meme. mais moi j'ai un plus, c'est que je travaille en restauration le week end, et je suis payé en espèce, donc j'avais gardé cette argent pour nous deux, soit le resto, ou bien un cadeau pour lui, mais du coup, j'était un peu dégoutée.
 

Sylvie37

New Member
Lilou, la prochaine fois, fais toi plaisir et offre toi le petit cadeau !!! Comme ca tu ne seras pas déçue au moins ! :wink2:
Les filles, soyez plus égoistes que les hommes, et tout ira mieux ! :chessy:
 

lilou67

Best Member
Sylvie37 link=topic=1319.msg24344#msg24344 date=1126861383 a dit:
Lilou, la prochaine fois, fais toi plaisir et offre toi le petit cadeau !!! Comme ca tu ne seras pas déçue au moins !  :wink2:
Les filles, soyez plus égoistes que les hommes, et tout ira mieux !  :chessy:

merci c'est une idée
 

puppy22

New Member
Sylvie37 link=topic=1319.msg24344#msg24344 date=1126861383 a dit:
Lilou, la prochaine fois, fais toi plaisir et offre toi le petit cadeau !!! Comme ca tu ne seras pas déçue au moins !  :wink2:
Les filles, soyez plus égoistes que les hommes, et tout ira mieux !  :chessy:

Je suis d'accord avec sylvie ! offre toi un p'tit cadeau tu dois bien le mériter ! en plus c dur de bosser dans la restauration!

en tout parle avec ton chéri même si c'est pas toujours facile !!
biz
 

lilou67

Best Member
Ben en fait question communication y en a pas mal quand meme entre nous, c'est juste quand il est énervé ou il ne dit rien et qu'il reste enfermer dans sa coquille et après il explose.

Je lui ai déjà dit que c'était pas bien ni pour lui ni pour moi, mais je pense qu'il arrive pas à se contrôler à ce niveau là, car autrement on parle beaucoup, et souvent.

Merci pour vos conseils, pour le cadeau je suis allée m'acheter des fringues. HI HI
 

liline 22

New Member
Alors lilou ça va mieux ?
Et toi nanou toujours pareil avec ta mère ?

Je m'y prend à l'avance mais vous n'auriez pas des idées de cadeaux de Noël pour vos chéris ?
 

DonnieDarko.:.

New Member
liline 22 link=topic=1319.msg24606#msg24606 date=1126889611 a dit:
Alors lilou ça va mieux ?
Et toi nanou toujours pareil avec ta mère ?

Je m'y prend à l'avance mais vous n'auriez pas des idées de cadeaux de Noël pour vos chéris ?

Une idée de cadeau génial un lecteur mp3/vidéo/enregistreur de la marque Archos.
Ou alors moins cher une PSP !!
 

lilou67

Best Member
liline 22 link=topic=1319.msg24606#msg24606 date=1126889611 a dit:
Alors lilou ça va mieux ?
Et toi nanou toujours pareil avec ta mère ?

Je m'y prend à l'avance mais vous n'auriez pas des idées de cadeaux de Noël pour vos chéris ?
oui merci, ça va beaucoup mieux, on a passer un super week end en amoureux, et ça fait du bien...

Pour les idées cadeaux de noël, on en a déjà parler, et lui il est brancher psp, ou des trucs dans le genre
 

NaNouBzh

Best Member
Et ba pour ma part, ça ne va pas mieux... J'ai de la chance de pouvoir passer mes week ends à bosser sur ma maison pour ne pas rester chez elle !!!

D'ailleurs à ce sujet, samedi soir on a pris l'apéro chez nos voisins, puis on est resté mangé... J'ai laisse un message sur son répondeur pour la prévenir (quand même) qu'elle nous attende pas pour manger. Nous sommes rentrés à 2h, on a passé une super soirée et hier matin, on s'est pris dans les dents : "vous avez vu l'heure à laquelle vous êtes rentés, c'est pas bien pour votre fille"...

:tickedoff: :knuppel:
 

liline 22

New Member
Oh la la de quoi j me mêle :tickedoff: pour ta mère sans vouloir être méchante
Pour les cadeaux de noël ben vu qu'on déménage on va rien s'offrir entre nous juste à nos famille :happy:
 

marina

New Member
OUH LA LA.... Noël j'y pense pas encore :chessy:

Déja ya eu son anniversaire début septembre alors hein !!! lol
Et d'abord ya mon anniversaire :laugh:

Mais je pense que ça va être un p'ti billet pour des rencontres sportives (Finale Rolland Garros si c'est pas trop tôt, ou un match à Barcelone ou .... je sais pas on verra hein lol)
 

lilou67

Best Member
Moi mon anniv, c'est le jour de noël, donc soit y a un grand cadeau, soit deux petits.

Mais Honnêtement, je n'y accorde pas grande importance, du moment que ceux que j'aime se portent bien et qu'on est tous heureux, y que ça qui compte.
 

Muse

New Member
chacha link=topic=1319.msg23847#msg23847 date=1126792246 a dit:
Ben personnellement je crois en l'amitié fille et garçon, avec mes potes il n'y a rien qui nous attire si on fait une soirée et que l'on doit dormir ensemble il n'y a pas de problème, on peut parler de tout, des relations hommes femmes, des questions que l'on a sur le sexe opposé, sans tabou et je trouve ça sympa. Et il n'y a pas d'attente d'un côté ou de l'autre!

Et après l'amitié avec un ex, ça peu exister mais c'est difficile mai généralement je reste en bon terme. Mais c'est vrai j'ai le cas de deux ex, ils esperent toujours! Alex c'est bien fait ! fallait pas me larguer  :knuppel: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Disons que "potes" & "amis" c'est pas pareil pour moi.
C'est sur que j'ai des "copines" et je sais qu'il se passera clairement rien du tout ...
Mais mes véritables amies, j'ai toujours eu un doute / attirance à un moment ou à un autre, et si c'etait pas moi, c'etait la fille. Je parle donc pour mon cas perso, apres c'est sur il peut y a des exceptions ... et encore les belles amitiés qui ont commencé à l'enfance se termine souvent par une histoire d'amour, vous avez pas remarqué ? :)

Concernant les "ex", une grande amitié n'existera plus c'est sur apres on peut toujours garder contact. Mais de toute façon, j'ai toujours dis, les ex c'est dangereux, car elles (ou ils pour vous les filles) ont toujours une longueur d'avance sur la ptite copine & ptit copain actuel ! alors attention  :chessy:
 

myca

New Member
ça faisait 2 ans et demi, on avait pris un appart' au mois d'avril... mais bof, ça marchait pas alors, on se sépare... :cry:

Bon, je vais aller rejoindre le post des célibataires... :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser