Les vacances du forum et des membres

Sweety93

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Bon ça va pas non plus jusqu'à la crise d'angoisse mais c'est pas la zen attitude non plus !
L'année dernière j'ai visité le site d'assemblage d'un constructeur aéronautique j'ai pu voir des avions en train d'être assemblés, et c'était le plus gros porteur du monde. Super impressionant !
Un des employé m'a confié qu'il ne prenait pas l'avion, alors si même les mecs qui bossent là dedans ont peur lol
 

labrioche

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Personnellement j'ai jamais eu peur en avion... Pourtant j'suis pas une grande voyageuse ! J'ai pris l'avion 6 ou 7 fois, pour des trajets de 2h max.

J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui stressent en avion.
Qu'est ce qui vous stresse ? Vous avez peur qu'il se crashe ?

Quand vous montez dans une voiture, vous stressez aussi ?
Pourtant y a beaucoup, beaucoup plus de chances de mourir en voiture qu'en avion !
Mais bon une phobie ne s'explique pas. :p
Moi c'est des rats que j'ai affreusement peur... Et des souris :D

Fin du hors sujet !
 

Vassili

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Moi perso j'aime bien prendre l'avion ! Surtout tout le processus...le moment d'embarquer, d'entrer dans l'avion, décollage...lol
Moi j'ai déja fait des trajets de 11h ! Il y a parfois des turbulences mais rien de bien méchant !
J'en connais qui ont peur des avions. On dit souvent que l'avion est le transport est le plus sûr mais certaines personnes ont peur, c'est comme ça, c'est psychologique.
 

natiora

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Puis c'est l'idée d'être loin de la terre ferme aussi. Mon mec a le vertige, et quand on avait été à Prague il était incapable de regarder par la fenêtre.
 

Nessscafe

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

départ demain pour mes ouacances... quelques jours à marseille suivis d'une semaine aux iles canaries ! j'espère qu'il fera beau et que je pourrais prendre une tonne de photos.
 

lye

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

la chance, profites en bien en tout cas:49-sun:
 

Loulougan

Active Member
Re : Les vacances du forum et des membres

je reviens sur la phobie en avion, ma mère elle supporte pas l'avion, sa la rends encore plus clostrauphobe que normalement, du coup pour ses grand voyages elle prends des calmants avant le décollage et quoi apres peut etre 1h30 de vol elle prends des somnifères... et ca passe tout seul.
 

natiora

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Passe de bonnes vacances Nesss, faudra que tu me racontes les Canaries :thumbup:
 

lye

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

perso je n'ai pas peur de l'avion, au contraire je trouve ça genial et quand il y'a des trubulences ej trouve que ça fait comme dans les manèges lol

par contre ma mère à la phobie de l'avion et pour ça elle refuse pour l'instant de le prendre.
 

labrioche

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Loulougan >

Mon copain c'est pareil: déjà en voiture quand c'est pas lui qui conduit il devient hyper claustrophobe, alors en avion n'en parlons pas ! Seulement pour des raisons professionnelles il est obligé de le prendre 3/4 fois par an, du coup il se dope aux calmants. Qu'est-ce que je suis contente de pas avoir peur en avion ! Enfin, pendant l'atterrissage je suis jamais très tranquille, mais en l'air je suis comme une gamine: toute émerveillée d'être au dessus des nuages !
 

liloone

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Je pars 4 jours à Copenhague dans 1 mois, si vous connaissez et que vous avez des endroits à conseiller, je suis toute ouïe :30-niceeyes:

Merci :)
 

Nessscafe

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

C'est dingue de voir la différence de temps entre Marseille et Paris. Dans le sud on crève de chaud et à paris, on rentre sous la pluie !!! Vivement dimanche que je prenne l'avioooooooooonnn !!!
 

natiora

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

C'est clair, je papote tous les jours avec ma collègue d'aix en provence et elle en peut plus parce que la clim ne fonctionne plus, et moi elle fonctionne mais pour mettre le chauffage...
Je vauis demander à être mutée.
 

lye

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

en ce moment il pleut à valence, mais c'est vraiq eu c'est pas comparable à paris
 

bigtiti

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Je pars 4 jours à Copenhague dans 1 mois, si vous connaissez et que vous avez des endroits à conseiller, je suis toute ouïe :30-niceeyes:

Merci :)

Le quartier branché de Vesterbro et surtout le Tivoli (l'un des plus anciens parc d'attraction d'Europe : 150 ans !)

Sinon, plus culturel, mais énorme : la villa d'Ordrupgaard (Cézanne, Degas, Gauguin, ...) et la Glyptotek
 
Dernière édition:

Mlle G

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Week end à Londres le week end dernier hyper bien passé (juste le temps un peu bof, orage à répétition!)
Shopping !! et balade !! et fiesta !!

Du 8 au 11 septembre à la Seyne sur mer chez ma best (et premier w-e avec "lui") ça va faire du bien de revoir la mer !!
 

boby

New Member
Re : Les vacances du forum et des membres

perso je n'ai pas peur de l'avion, au contraire je trouve ça genial et quand il y'a des trubulences ej trouve que ça fait comme dans les manèges lol

par contre ma mère à la phobie de l'avion et pour ça elle refuse pour l'instant de le prendre.

Je pense que face à une phobie, il n y a pas grand chose à faire.
Perso, j'ai pris l'avion plus de 300 fois, principalement pour le boulot, sur tous types d'appareils et des vols qui se sont plus ou moins bien passés mais je me sens bizarrement toujours en securite dans un avion, je me sens bien près du hublot a bouquiner ou a dormir et je me dis que rien ne peut m'arriver contrairement à la route...ma mère semble être comme la tienne, un vol qui s'est mal placé il y a 30 ans et depuis c'est train ou voiture uniquement ;-) Cela dit je ne suis pas toujours rassuré lorsque j'ai des proches qui prennent l'avion, bizarre hehe
 

tite puce

Best Member
Re : Les vacances du forum et des membres

Je crois me souvenir que certains membres d'ici sont partis en Egypte, des conseils, des sites à visiter en particulier ? Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 1
MonCultureCool 61
MonCultureCool 7
MonCultureCool 38

Ca peut vous intéresser