liste d'actions

natacha7

New Member
Bonjour

j'ai une liste d'actions a présenter pourriez me dire si elles ont bonnes ou pas :
-elaboration d'un document servant a recruter des personnes en interim ou en free
- elaboration du document de demande d'avoir suite a nos nouvelles normes SOX
- GESTIONS DE DOSSIERS PUBLICITAIRES jusqu'a la facturation
- LETTRE ET PUBLIPOSTAGES
- GESTION DE STOCK ET DE CONSOMMABLES
- Participer a la mise en place du nouveau logiciel de facturation et amelioration

Dans mon autre entreprise j'avais créer un tableau permettant de suivre les formations. sachant que ces formations sont notées on peut distinguer sur le graphique les points a ameliorer lors des cours.


merci de m'aider
 

perlette

Best Member
natacha7 link=topic=48376.msg501581#msg501581 date=1171623702 a dit:
Bonjour

j'ai une liste d'actions a présenter pourriez me dire si elles ont bonnes ou pas :
-elaboration d'un document servant a recruter des personnes en interim ou en free
- elaboration du document de demande d'avoir suite a nos nouvelles normes SOX
- GESTIONS DE DOSSIERS PUBLICITAIRES jusqu'a la facturation
- LETTRE ET PUBLIPOSTAGES
- GESTION DE STOCK ET DE CONSOMMABLES
- Participer a la mise en place du nouveau logiciel de facturation et amelioration

Dans mon autre entreprise j'avais créer un tableau permettant de suivre les formations. sachant que ces formations sont notées on peut distinguer sur le graphique les points a ameliorer lors des cours.


merci de m'aider
j'ai besoin de plus de détails...

qu'as tu fait exactement? les problématiques?
 

natacha7

New Member
pour les demandes de recrutement le probleme qui se posaient c'est notre société est rentré sur la marché americains et qu'ils fallaient absolument des documents montrant que nous verifions et controlons les entrees et sorties des employés externes
 

perlette

Best Member
et pour le reste?

tu as procédé comment pour chacune d'elles?
 

perlette

Best Member
natacha7 link=topic=48376.msg503880#msg503880 date=1171886315 a dit:
j'avais un certains nombre de criteres a respecter et a partir de ces criteres j'ai pu elaborer mon croquis
ça ne m'aide pas...

je te demande de détailler tes actions une par une pour te dire si c'est bon ou pas...

Dans le détails j'entend par ce que tu as fait, comment tu l'as fait, par où tu es passé...
 

natacha7

New Member
pour les lettres et le publipostage

j'ai recuperer la liste des entreprises dans la base en faisant un export vers excel puis j'ai créer ma lettre type sur word.
cette lettre je l'ai soumise deux fois a mon responsable qui a verifier que l'essentiel avait eété mis. puis une fois son feu vert j'ai fais mon publipostage.
 

natacha7

New Member
pour le ercrutement des personnes c'est a dire le projet de recrutement j'ai elaborer un document dans on retrouverait le nom adresse et aussi le metiers . la periode date d'entrée date de sortie . la personne qui la recrute.
puis les differentes case pour les signatures. ( responsable - pdg - directeur financier et rh).

la demande d'avoir mettre l'essentiel montant motif si c'est avoir refact ou avoir et bien evidemment les signatures et si acceptation de cette avoir .

- gestion des dossiers -reception des bons de commandes fournisseurs et devis clients .
apres receptions verifier que le dossiers est complets . a partir d'un listing sorti du logiciel specifique . ensuite verifier si on a recu la facture fournisseurs.verifier qu'elle a été validé pour piaement si pas le cas le faire dans un autre logiciel . numero de paiement se met sur le dossier directement . ensuite faire la facturation .
puis quand tt est fait cad facturation client et paiment fournisseur passer le dossier en clos et l'archiver.