Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
Merci pour les encouragements ! Bah, on verra ce que ça donnera hein...

Sinon, j'ai toujours d'autres trucs en attente... Et je sais qu'une entreprise de secrétariat qui est juste de l'autre côté du pont de Saint-Nazaire recrutera d'ici quelques mois... Ils me l'ont dit eux-même, lorsque j'ai envoyé ma candidature spontanée le mois dernier... J'ai bien l'intention de les relancer souvent ! lol :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Tu as raison il ne faut surtout hésiter là les relancer x fois ! La ténacité paye...Moi de mon côté j'ai passé ce soir des tests de positionnement en anglais j'ai déjà un bon niveau et je vais me retrouver dans un bon groupe susceptible de progresser très rapidement...

Ouf je suis rassurée sur ce point...Par contre à Cadrexpress il se trouve qu'une chinoise adhère à cette association et donne des cours de mandarin.. Bon ben c'est décidé au lieu de l'espagnol je vais me mettre au chinois, histoire que ça m'ouvre des portes... :closedeyes: :unsure:

De toute façon de mon côté je vais absolument tout miser sur les langues étrangères... :cool:
 
S

Smart57

Guest
Cet après midi j'ai envoyé un cv pour un poste d'assistante de direction secteur automobile dans la région de Rennes sur le net.

une demie heure plus tard un entretien pour 19 h sur Saverne 1 de leurs antennes ! 

Affaire à suivre ! Nous verrons ce soir dès que j'ai du nouveau je ne manquerai de vous donner des news !  :wink2: :unsure:

A tout à l'heure ! :kiss:
 
P

profilsupprime19

Guest
Bon courage !
Sandra, gardez la pêche ! :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Yes le boss est prêt à m'embaucher : il faut encore en parler au drh et c'est réglé ! :chessy:

Affaire à suivre semaine prochaine normalement j'ai la réponse définitive ! :chessy:

Je le tiens ce poste je le tiens ! :knuppel: Dès qu'il m'a dit que l'entretien s'est avéré très positif je lui ai sorti tous les arguments possibles et inimaginables pour lui montrer ma niaque et ma motivation...J'ai failli lui sauté au cou ! :blush: :blush:

En gros ce poste je le veux et croise les doigts pour l'avoir ! Tout correspond par rapport à mon cv notamment !

Cet aprem j'ai envoyé le cv 1 h après 1 entretien en Alsace et ça colle je n'en reviens pas là...... :blink: :blink: :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Sandra, un conseil : restez modérée dans votre enthousiasme ...trop de joie fait toujours un peu peur ! :wink2: :cool:
 
S

Smart57

Guest
MARQUIS75 link=topic=401.msg28403#msg28403 date=1127329348 a dit:
Bon courage !
Sandra, gardez la pêche ! :wink2:

Ben du coup je remonte la pente j'espère maintenant ne pas tomber de haut.... :blink: :wacko: Laissons venir les choses !

Je vais tenter de garder la tête froide, je dis bien......essayer... :unsure: :closedeyes:
 

liline 22

New Member
Voilà j'ai commencé à m'inscrire au assedic mon dossier n'est pas complet car l'entreprise où j'ai bossé a oublié de me l'envoyer quelle bande de..... :tickedoff:
Voilà mon dossier n'est pas complet mais je voulais savoir si j pouvais quand même aller à l'ANPE ?
 

lilou67

Best Member
liline 22 link=topic=401.msg28492#msg28492 date=1127334605 a dit:
Voilà j'ai commencé à m'inscrire au assedic mon dossier n'est pas complet car l'entreprise où j'ai bossé a oublié de me l'envoyer quelle bande de..... :tickedoff:
Voilà mon dossier n'est pas complet mais je voulais savoir si j pouvais quand même aller à l'ANPE ?

ils ne t'on toujour pas envoyé l'attestation assedic, mais si tu ne l'a pas, tu ne toucheras rien du tout, c'est un document obligatoire pour pouvoir bénéficier d'une allocation chomage. relance ton employeur au plus vite, il doit te fournir cette attestation sans délai.
 
P

profilsupprime19

Guest
kanasucr link=topic=401.msg28526#msg28526 date=1127338595 a dit:
quand je me suis inscrite l'année dernière on m'a parlé de 7 jours de carence
oui oui, et comptez un mois pour commencer à toucher les indemnités ...
 

kanasucr

New Member
MARQUIS75 link=topic=401.msg28580#msg28580 date=1127374090 a dit:
oui oui, et comptez un mois pour commencer à toucher les indemnités ...

oui ok j'avais pas compris la chose comme ça !
en effet on les touches à partir du début du mois suivant
 

liline 22

New Member
lilou67 link=topic=401.msg28558#msg28558 date=1127369716 a dit:
ils ne t'on toujour pas envoyé l'attestation assedic, mais si tu ne l'a pas, tu ne toucheras rien du tout, c'est un document obligatoire pour pouvoir bénéficier d'une allocation chomage. relance ton employeur au plus vite, il doit te fournir cette attestation sans délai.

Merci ça je le sais. J'ai appelé mon entreprise ce matin, "oui oui je m'en occupe cette semaine mais avec les payes on a pas eu le temps"
Moi : oui mais vous auriez du me l'envoyer en même temps que mes autres papiers
Elle : Ben c'est un oubli de notre part
Moi : pfff super et moi en attendant,j touche rien et j'ai du mal....
Elle : j comprend mais je m'en occupe cette semaine

Ouais ben heureusement car ça fait bientot 1 mois que j'ai fini là bas :tickedoff:
Je savais qu'ils me feraient chi.... jusqu'au bout cette entreprise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser