Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou67

Best Member
fait leur un courrier en RAR en les menaçant de saisir le Conseil de Prud'hommes, si tu n'a pas le papier par retour de courrier.

tu verras ils seront plus coopératifs
 

liline 22

New Member
lilou67 link=topic=401.msg28671#msg28671 date=1127381270 a dit:
fait leur un courrier en RAR en les menaçant de saisir le Conseil de Prud'hommes, si tu n'a pas le papier par retour de courrier.

tu verras ils seront plus coopératifs

Ben j vais voir mais le problème c'est que la poste d'issy les moulineaux est nule, j'ai jamais les courriers à temps
 

lilou67

Best Member
liline 22 link=topic=401.msg28675#msg28675 date=1127381621 a dit:
Ben j vais voir mais le problème c'est que la poste d'issy les moulineaux est nule, j'ai jamais les courriers à temps

bah tu sais tu aura beau leur passer des coups de fils, si il te le donne pas, tu ne pourra pas prouver que tu les as appelé, mais par contre avec un RAR, là ils ont pas le choix, parce que c'est une mise en demeure.

donc meme si la poste est nulle, dans ton coin, il faut faire avec, et les RAR en général arrivent à bon port


bon courage a toi encore
 
S

Smart57

Guest
Bon je viens d'avoir des news du Luxembourg le poste est pourvu pourtant d'après l'entreprise mon cv est très très intéressant...

Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts pour Rennes.... :unsure:Vivement que ça marche !!! :arrow2: :unsure:
 

Mkalimero

New Member
Salut tout le monde

Comme je vous comprends ...

Voilà maintenant 1 peu plus de 1 an que j'ai réussi mon BTS et me voilà toujours à la recherche d'un emploi.

Je commence également à démoraliser etant donné le nombre de candidatures envoyées et restés sans réponses.

J'espère tout comme vous que l'on va tous trouver un job.

Avant que je décide de changer complétement de voie.

Bon courahe à tous.
 

yiassou

New Member
moi je cherche depuis seulement quelques semaines et je suis déjà découragé!! lol sans expérience rares sont les entreprises qui sont intéréssées... en tout cas c'est décidé, si en mai prochain je n'ai toujours rien je quitte la France direction la grèce..
 
S

Smart57

Guest
C'est vrai pour un job il ne faut surtout pas hésiter à être mobile géographiquement quand on en a la possibilité bien sûr ! :wink2: :smile:
 

kristenkey

New Member
Smart, petite question, j'ai vu que tu as obtenu ton bts cette année.
Mais as-tu beaucoup d'expérience ou le poste pour lequel tu postulais demander aucune expérience.
Tu n'est pas obligée de me répondre si c'est personnel je comprends
 
S

Smart57

Guest
je suis sur ma 8ème année d'expérience professionnelle :wink2:

ce n'est pas indiscret je n'ai rien à cacher !
 

puppy22

New Member
p'tite déprime !!
je viens encore de recevoir une réponse négative.... :cry:

j'ai eu mon bts ad que j'ai fait en alternance et je cherche depuis juillet a chaque fois c'est pareille NON même pas un tout petit entretien.
l'anpe m'a dit que c'etait parce que j'etais trop jeune ! ca me remonte fachement le moral !
je ne peu pas changer mon age et de toute facon je n'aurai pas envie (j'ai 21 ans).
enfin je sais que beaucoup sont comme moi alors bon courage a tous et à toute !
 

Lily Dreams

Best Member
Mkalimero link=topic=401.msg29123#msg29123 date=1127422630 a dit:
Salut tout le monde

Comme je vous comprends ...

Voilà maintenant 1 peu plus de 1 an que j'ai réussi mon BTS et me voilà toujours à la recherche d'un emploi.

Je commence également à démoraliser etant donné le nombre de candidatures envoyées et restés sans réponses.

J'espère tout comme vous que l'on va tous trouver un job.

Avant que je décide de changer complétement de voie.

Bon courahe à tous.

Tout pareil, je me demande si je vais pas finir par envoyer balader ce boulot tellement j'en ai ma claque des réponses négatives... Puis la mission locale m'énerve... faudrait être prêt à faire n'importe quel boulot pour eux, être super polyvalent, adorer la compta, parler parfaitement les langues étrangères.

Ce que je vais p'tète aussi tenter de faire prochainement... c'est d'avoir un statut de "travailleur handicappé" cotorep, étant donné les gros problèmes que j'ai eu par le passé et qui laissent toujours des traces aujourd'hui.

Explication : avant mon opération du cerveau, j'étais épileptique. Maintenant j'ai encore des giga crises d'angoisse dès qu'il y a un gros stress qui retombe... exemple : deux crises, limite épilepsie, la nuit qui a suivi mon entretien de mardi...  :closedeyes:

Quand on le peut, autant tout tenter, puisqu'il existe des postes réservés à ceux qui sont à la cotorep...
 

kristenkey

New Member
puppy22 link=topic=401.msg29265#msg29265 date=1127466775 a dit:
je ne peu pas changer mon age et de toute facon je n'aurai pas envie  (j'ai 21 ans).
enfin je sais que beaucoup sont comme moi alors bon courage a tous et à toute !


Moi aussi j'ai que 20 ans et titulaire du bts ad comme toi et on me dit la meme chose !!!
 

LIORS

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg29322#msg29322 date=1127471797 a dit:
Quand on le peut, autant tout tenter, puisqu'il existe des postes réservés à ceux qui sont à la cotorep...

tu n'as pas tord, ce type d'emplois est protégé et puis en cas de necessité tu n'es pas obligée de le devoiler :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Put................n les enfants j'ai le poste !!! :chessy: :chessy: Je l'ai... je l'ai....... :blink: :blink:

Euh j'hallucine coup de fil y a 5 min ! Je démarre déjà Mardi à Rennes ! :chessy:Je suis aux anges

Y a des natifs de Rennes sur CCo là ???

J'en ai les larmes aux yeux là (de joie bien sûr.. :blush:)
 

kanasucr

New Member
Smart57 link=topic=401.msg29402#msg29402 date=1127481735 a dit:
Put................n les enfants j'ai le poste !!! :chessy: :chessy: Je l'ai... je l'ai....... :blink: :blink:

Euh j'hallucine coup de fil y a 5 min ! Je démarre déjà Mardi à Rennes ! :chessy:Je suis aux anges

Y a des natifs de Rennes sur CCo là ???

J'en ai les larmes aux yeux là (de joie bien sûr.. :blush:)

félicitations ! :laugh:
si tu veux des infos sur rennes demande moi en mp je suis de là-bas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser