Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

POCHETTE

New Member
salut a tous :cool:
et bien moi j'ais 26 ans et je suis en 2eme année de bts ag voila
 

Tatal

New Member
moi je passe en 2ème année de BTS CGO et bientôt 26 ans... :embarassed:
 

thomas72

Best Member
titooh link=topic=600.msg5384#msg5384 date=1124531145 a dit:
je crois que je suis la plus âgée j'ai eu 43 ans au mois de juillet et je vais continuer l'après BTS au CNED :notstupide:

La licence... :unsure:
BTS obtenu à 35 ans
Alors, je m'incline devant notre doyenne !!! :cool:
Qui dis mieux ?
 

funkycops

New Member
Moi j'ai 21 ans et je passe en 2e année de BTS Assistante de Direction. Mais je continue pas avec le CNED, je retourne en lycée! Je suis trop contente! :wink2:
 

beranb

New Member
26 ans quand j'ai débuté l'année dernière. et j'ai choisit le bts AGTL...
Je suis également maman d'une petite fille de 21 mois... :wub
 

ahelya

Best Member
funkycops link=topic=600.msg11292#msg11292 date=1125162370 a dit:
Moi j'ai 21 ans et je passe en 2e année de BTS Assistante de Direction. Mais je continue pas avec le CNED, je retourne en lycée! Je suis trop contente!  :wink2:

pourquoi tu continues pas avec le cned
 

funkycops

New Member
Je veux pouvoir bénéficier de "vrais" cours, des conseils de profs, rencontrer des gens...Cette année je n'avais pas d'autres choix que le CNED et je me suis sentie très isolée, seule...Je ne veux pas revivre ça. Le peu d'amis qui me reste ont suivit leur scolarité normalement et ont on fait de nouvelles rencontres et moi j'étais toute seule dans mon coin! Alors zut je retourne en lycée! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
selon le CNED, la moyenne d'age pour les BTS serait de 25 ans en 2004 ( seulement !)
 

ahelya

Best Member
funkycops link=topic=600.msg11773#msg11773 date=1125265633 a dit:
Je veux pouvoir bénéficier de "vrais" cours, des conseils de profs, rencontrer des gens...Cette année je n'avais pas d'autres choix que le CNED et je me suis sentie très isolée, seule...Je ne veux pas revivre ça. Le peu d'amis qui me reste ont suivit leur scolarité normalement et ont on fait de nouvelles rencontres et moi j'étais toute seule dans mon coin! Alors zut je retourne en lycée!  :wink2:

oui c'est vrai que ce n'est pas facil, je sais qu'ayant eu des problemes de snaté et puis ayant fréquenté que des classes de filles, je ne voulais pas retourner dans un lycée meme si le fait de pas bénéficier de l'aide des profs me manquaient un peu, enfin pas spécialement pour toi evidement! J'en ai oublié ce qu'etais une ambiance de lycée et ca me manque pas spécialement!
 

MARJ

New Member
jiel link=topic=600.msg11876#msg11876 date=1125304061 a dit:
Je pense que je vais suivre ma deuxieme année en école... mais pour le moment ce sera CNED !

POUR MOI C'EST PAREIL, JE PENSE QUE LA DEUXIEME ANNEE SE FERA A L'ECOLE, MAIS EST-CE QUE CA NE VAS PAS ETRE UN PEU DIFFICILE DE REPRENDRE UN CURSUS PLUS "SCOLAIRE"? :knuppel:. ET PUIS EST-CE QU'ON VA PAS PASSER POUR LES "VIEUX" DE LA CLASSE???? :chessy:
 

ahelya

Best Member
bah evidement y a toiujours des gens qui vont le penser ca: "ouah t'as vu l'age qu'elle a elle est en cours" ca s'est certain qu'on va le penser dans ta future clase car faut pas oublier la mentalité des gens mais bon si tu tombes sur des gens intelligent je pense qu'il n'y aura pas de problemes, au contraire c'est bien de reprendre les etudes
 

jiel

New Member
MARJ link=topic=600.msg12582#msg12582 date=1125384085 a dit:
POUR MOI C'EST PAREIL, JE PENSE QUE LA DEUXIEME ANNEE SE FERA A L'ECOLE, MAIS EST-CE QUE CA NE VAS PAS ETRE UN PEU DIFFICILE DE REPRENDRE UN CURSUS PLUS "SCOLAIRE"? :knuppel:. ET PUIS EST-CE QU'ON VA PAS PASSER POUR LES "VIEUX" DE LA CLASSE???? :chessy:

Et alors Marj , qu'en bien même , moi ce ne me pose pas de soucis de passer pour un "vieux" je pense que l'encadrement de profs en 2 eme année peut être appréciable surtout concernant le déroulement des eprueves de fin de 2 eme 'année !
 

lilou67

Best Member
moi j'aurai 23 ans en décembre, et je m'inscrit cette année pour repasser mon bts ad en juin 2006, car je n'ai pas été admise en 2005.

dégouté mais bon c la vie.
 

ahelya

Best Member
on te souhaite bon courage poiur cette année.Si t'as besoin d'aide, pas de problem je suis en BTS AD au cned en 2eme année aussi
 

lilou67

Best Member
merci beaucoup. je suis trop contente de m'etre inscrite sur ce forum, car j'ai trouvé plein de gens sympa pret a aider. je tient a dire que je suis un peu plus rassurer quand meme. et que si il y a besoin je peu aider aussi
 

jiel

New Member
lilou67 link=topic=600.msg12787#msg12787 date=1125400877 a dit:
merci beaucoup. je suis trop contente de m'etre inscrite sur ce forum, car j'ai trouvé plein de gens sympa pret a aider. je tient a dire que je suis un peu plus rassurer quand meme. et que si il y a besoin je peu aider aussi
C'est le but même de ce Forum Lilou67 ! Bon courage a toi ! :wink2:
 

lilou67

Best Member
je sais que c'est le but du forum. heureusement d'ailleurs, mais je voulais simplement remercier tout le monde pour le soutien apporté. c'est vraiment génial.
 

Ca peut vous intéresser