:: MuSe :: Absolut'Addict !

tite puce

Best Member
A chaque stade le groupe lance une annonce genre il cherche des manifestants (faut déjà avoir sa place bien sûr) pour passer avec des banderoles pendant un petit moment vu ça dure jusqu'aux premières chansons de Muse ! (ceux placés ça va, ceux en pelouse finissent tout derrière) Je ne connais pas le pourquoi justement c'est pour ça que je demandais mais apparemment il n'en sait pas plus.
Vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=FgLsitGbX3Q&feature=related mais attention si vous ne voulez pas vous spoiler sur la scène : c'est à l'initiative du groupe m'enfin bon c'est le bordel !


Sinon je ré-informe vu que personne a relevé mais les tifos du 11 et 12 sont arrivés, vous allez être saoulés avec ça au SDF ça c'est clair et autre info Tom Kirk (manager) est prêt à projeter le tifo sur les écrans du SDF. Donc en principe ça devrait être meilleur que ce que les italiens ont fait :laugh:
 

pulsi08

New Member
Nessscafe : en fait tu n'a rien suivi ...
extrait du mail recu "Vous allez figurer dans la scène d'ouverture du concert qui représente une manifestation. Vous serez déguisé(e) en manifestant: vous porterez un T-Shirt (que vous pourrez ensuite garder), un masque et/ou une cagoule/bandana/bonnet et vous brandirez une pancarte/banderole. Cette scène aura lieu juste avant le premier morceau de MUSE et durera 5 minutes environ." voila !
 

Loulougan

Active Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1219060#msg1219060 date=1276168705 a dit:
Nessscafe : en fait tu n'a rien suivi ...
extrait du mail recu "Vous allez figurer dans la scène d'ouverture du concert qui représente une manifestation. Vous serez déguisé(e) en manifestant: vous porterez un T-Shirt (que vous pourrez ensuite garder), un masque et/ou une cagoule/bandana/bonnet et vous brandirez une pancarte/banderole. Cette scène aura lieu juste avant le premier morceau de MUSE et durera 5 minutes environ." voila !

c'est une mise en scène pour l'ouverture quoi, comme Perez Hilton avec Britney (ouais rien à voir mais pour comparer la mise en scène quoi)
 
N

Nessscafe

Guest
bin tite puce, tu vas pas au stade de france ? :blink:
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1219153#msg1219153 date=1276176844 a dit:
bin tite puce, tu vas pas au stade de france ? :blink:

Si si j'y vais pourquoi ?

Edit : je pense que t'as dit ça à cause de mon message entre parenthèse !! Je parlais pour les manifestants en fait, ils sont acceptés seulement s'ils ont déjà une place pour le SDF et seulement dans certaines catégories.
 
N

Nessscafe

Guest
non, à cause de ça, en gras.

tite puce link=topic=28100.msg1219044#msg1219044 date=1276165460 a dit:
Sinon je ré-informe vu que personne a relevé mais les tifos du 11 et 12 sont arrivés, vous allez être saoulés avec ça au SDF ça c'est clair et autre info Tom Kirk (manager) est prêt à projeter le tifo sur les écrans du SDF. Donc en principe ça devrait être meilleur que ce que les italiens ont fait :laugh:
 

tite puce

Best Member
Ah ok, ba c'est parce que moi je suis déjà au courant et que je sais qui a organisé le projet mais pour les gens qui n'étaient pas informés, ils ont prévu des flyers etc ... ça plus le projet de dvd multicam, ça va faire beaucoup de papiers.
 
N

Nessscafe

Guest
putin j'ai regardé le métro y avait rien (en mm temps c'est le début de la coupe du monde !)
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=28100.msg1219341#msg1219341 date=1276212029 a dit:
Article sur Muse dans le 20 minutes d'aujourd'hui : http://pdf.20minutes.fr.s3-external-3.amazonaws.com/20100611_PAR.pdf (page 26)

Je précise qu'il y a un petit spoiler dans l'article donc méfiez vous et l'on parle également du tifo.

waaaaaaaaah putin ils vont faire la meme chose pour nous demain j'espèèèèèèèèèèèèèèère trop bien !

putin mais je vais mourir de dingue demain !!!!
 
N

Nessscafe

Guest
Et des tubes aussi, savamment distillés depuis dix ans entre « Starlight », « Uprising », « Undisclosed Desires » ou le plus ancien, « Time is Running Out », repris il y a deux semaines par François, le finaliste de la « Nouvelle Star ». Signe définitif d’une reconnaissance populaire.

pfffffff entre ça et la référence Twilight, on touche le fond quoi.

le seul titre ancien qu'il cite c'est Time is running out... putin un peu de recherche les gars, quoi ! :tickedoff:
 

tite puce

Best Member
Et ça : Même pas glamour, Muse et ses trois musiciens, amis d’enfance qui vivent chacun avec femmes et marmots une vie de rock stars sans histoires !

Je pense que de temps en temps Chris doit leur prêter sa femme et ses enfants :chessy:
 

Mlle G

Best Member
Une copine est au stade en ce moment, elle vient de m'appeler. J'en ai encore des frissons partout tellement c'est beau :wub
 

Mlle G

Best Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1219655#msg1219655 date=1276289272 a dit:
quoi qu'est beau?

Sinon la setlist pas mal ... :biggrin:
ben la chanson quand elle est m'a appelé. (ça me rappelle quand je les ai vu en nov. dernier à Lyon) mais là au stade ça doit être incroyable.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser