Notes obtenues au BTS

alex

New Member
doudou92XXX link=topic=31706.msg310978#msg310978 date=1152629372 a dit:
ca va vous avez toutes eu des belles notes moi avec ma moyenne de 10,22 j'me sens minable !!!! Mais bon le principal c'est de l'avoir !

C clair le princiaple c'est pas les notes, mais bien le diplôme... et même en 2 fois y a rien à ne reprocher !!! Les 2 années de BTS sont tellement intenses, je ne pense pas que j'aurai pu redoubler, je dis donc : chapeau à ceux qui on eu le courage de se représenter en redoublant ou en candidat libre ;)
 

axelle77

New Member
caz16 link=topic=31706.msg311260#msg311260 date=1152643064 a dit:
Je l'ai euuuuuuu, félicitations à tout le monde (et tout spécialement à Axelle77)  :aplause:

- Francais 13
- Anglais ecrit 12 et oral 14 donc 13 de moyenne sur les deux (je pensais avoir mieux mais je me plains pas)
- Eco droit 12
- PTP 12
- Etude de cas 13
- EPS 16 

Moyenne générale : 13,10/20

Ca reflète mes notes des deux années, je suis trop contente. Ma plus grande fierté c'est le 12 en éco droit car c'est pas du tout mais pas du tout ma matière...

merci mamzelle :wink2:

félicitations à toi aussi :aplause: :dacc: :aplause:
 

Bibicool

New Member
Jennymtp link=topic=31706.msg311230#msg311230 date=1152641233 a dit:
Salut,

Pour moi, voici les notes catastrophiques que j'ai eu :
Français       :   5.50
Anglais ecrit  : 10.00
Anglais oral   :   5.00
Eco-droit      :   6.00
PTP             : 12.00
Etude de cas : 11.00
EPS             : 10.00

Pour une moyenne globale de 9.10 alors c'est reparti pour un an...  :chessy:

Désolée pour toi, au moins tu n'auras pas le stress des oraux de PTP et EPS l'an prochain si tu gardes tes notes. Tu n'auras que les matières générales. Je pense que cela fera déjà un grand stress en moins et surtout beaucoup plus de temps pour réviser ces matières, car, quand je pense au temps qu'on a pu passer sur les PTP et l'EPS...
 

CELIA93

New Member
Hello,

voici mes notes :

Espagnol : 14
Anglais Oral : 18
Anglais Ecrit : 10 (je suis contente de m'en être sortie avec la moyenne car idiote :notstupide:que je suis j'ai fait le résumé en anglais au lieu de le rédiger en français comme l'indiquait la consigne )
Etude de cas : 7,5
Français : 10
Eco-Droit : 13.50
P.T.P : 14 (et je sors d'un bac L !! je suis trop contente)
E.P.S. : 17

Voilà, voilà
 

Jennymtp

New Member
Bibicool link=topic=31706.msg311398#msg311398 date=1152681108 a dit:
Désolée pour toi, au moins tu n'auras pas le stress des oraux de PTP et EPS l'an prochain si tu gardes tes notes. Tu n'auras que les matières générales. Je pense que cela fera déjà un grand stress en moins et surtout beaucoup plus de temps pour réviser ces matières, car, quand je pense au temps qu'on a pu passer sur les PTP et l'EPS...

C'est clair surtout que mon école nous bombarde de BTS blanc alors jsuis bien contente de plus avoir ces oraux à passer, c'est déjà ça :happy:
 

Branwenn

New Member
Salut ^^

Voici mes notes :

Français : 14
Anglais écrit : 10 (dégoutée!! j'avais trouvé le sujet super facile, j'ai eu entre 15 et 19 sur les deux ans...je comprend pas du tout cette note :mad: )
Anglais oral : 17
Economie-droit : 12
PTP : 17
Etude de cas : 10
EPS : 18


Ce qui fait 277.50 / 200, et donc une moyenne de 13.87 :biggrin:

J'aimerais bien connaitre les moyennes nationales ou académiques par matiere... mais bon pour l'instant c'est impossible à trouver lol
 

marie75010

New Member
Moi, je le repasse je pense en candidat libre, l'année prochaine
mais je suis assez contente de mes notes car c deja la deuxieme fois que je le passais

français 11

eps 10

etude de cas 10,5 mais bon,je l'ai validé l'année derniere

ptp 8

eco droit 8

anglais 7 oral 4 ecrit je crois
 

max

New Member
bonjour  :chessy: j'ai été admis avec :

français : 8
anglais ecrit : 6.5
anglais oral : 9
eco-droit : 12
ptp : 16
etude de cas : 12
eps : 14

sans trop travailler sur les deux ans...
j'espère que les quelques autres garçons ont assuré aussi  :knuppel:
bonne chance aux futurs(es) ad  :dacc:
 

isabelle01

New Member
salut à vous tous,

Moi aussi je l'ai enfin obtenu ce BTS (avec des journées de retard pour les résultats) Quel stress! mais quand le verdict est tombé... OUFFFFFF :chessy:
Et là j'attends toujours mes notes, a croire que l'académie de LYON est la plus lente Pffffff :tickedoff:

Allez fêter bien cet évènement, cette réusite!! Moi ça sera samedi YESSSSSS

BISOU A TOUS
 

love1806

New Member
EPS : 12

PTP : 4

Francais : 8

Eco droit : 10

Etude de cas : 7

Anglais ecrit : 10
Anglais oral : 8,5

Moyenne : 8,05

....Bon bah session 2007 !!!
 

bithia5

New Member
Etude de cas 10 :blush:
Anglais oral 11 :dacc:
Anglais écrit 11,5 :dacc:
Français 6 :laugh:
Eco/droit 5 :laugh:
ESP abs
PTP abs

4 matières à passer l'an prochain ! je reste positive : je suis contente d'avoir validé 3 matières surtout que je l'ai fait qu'en 1 an !! :dacc: :dacc: :dacc:

Allez courage pour la rentrée !!!!!! et bravo à ceux et celles qui l'ont eu cette année ! :aplause: :aplause:
 

ibib18

New Member
Moi j'ai eu :
français: 11 (trop déçue!!!!)
anglais: 18 écrit 17 oral
ptp: 17
eps: 17
éco droit: 15
étude de cas: 15.5
espagnol: 14
Moyenne 15.85
 

Avril

New Member
Jennymtp link=topic=31706.msg311230#msg311230 date=1152641233 a dit:
Salut,

Pour moi, voici les notes catastrophiques que j'ai eu :
Français       :   5.50
Anglais ecrit  : 10.00
Anglais oral   :   5.00
Eco-droit      :   6.00
PTP             : 12.00
Etude de cas : 11.00
EPS             : 10.00

Pour une moyenne globale de 9.10 alors c'est reparti pour un an...  :chessy:

Courage. Un an ça passe vite. Essaye de garder un maximum de notes pour te consacrer uniquement sur les matières qui ne vont pas.
 

carla25

New Member
Coucou a vous toutes. Tout d'abord féléicitations à toutes!!! Vous avez des notes impressionnantes!!!
Je ne comprend pas que la moyenne de l'académie de Franche Comté pour le BTS AD soit seulement à 30%...!!!
Pour ma part mes notes ne sont pas exceptionneles mais je m'en contente largement sachant que dans ma promo (en alternance) nous sommes 5 à l'avoir réellement et 4 ont été repéchées... Donc voila....

En ce qui concerne mes notes :
Français : 11
Espagnol : (14 à lécrit et 8.5 à l'oral)
Eco Droit : 11
Etude de cas : 9
EPS : 7 (carrement dégoutée..)
PTP : 11

Moyenne générale : 10.22 ( BAC :10.02 en progréssion lol :aplause:)

Bon courage pour la suite a tout le monde et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y etre...
 

lanah

New Member
coucou a tous et toutes mes félicitations pour les heureux diplômés. voici mes notes :
français : 17
anglais écrit : 8.50
anglais oral : 15
eco/droit : 8 (dégoutée car bonnes notes aux ds)
étude de cas : 9 (pareil dégoutée )
ptp : 10
eps : 20
après le bts la licence d'administration publque on verra bien ce que ca va donné
 

f_tall

New Member
Enfin je l'ai reçu ce relevé de notes !

Anglais écrit 17.5
Anglais oral 16.0
Espagnol 14.0
PTP 18.0 (la grande bonne surprise)
EPS 15.0 (j'espérais plus mais c'est déjà bien)
Eco-droit 10.0 (la grande mauvaise surprise)
Français 16.0
Etude de cas 12.5

Moyenne : 15.0/20
 

ninilarelou

New Member
Coucou a tous. Vous aller me faire deprimer avec vos notes. Moi perso je l'ai pas eu alors que sur 2 ans j'ai toujours eu les félicitations a tous mes trimestres et que j'avais un avis favorable.

Voici les notes :
- FRANCAIS : 12
- ANGLAIS ECRIT : 04.50 (alors la franchement mais ma copie je vais la demander parce que même si je suis pas une bosse en anglais j'ai quand même toujours eu la moyenne et entre nous soi dit 04.50 avec le dico c'est pas possible, surtout que je l'ai trouver simple mais bon).
- ANGLAIS ORAL : 08 (alors la nana si je l'avais en face de moi, j'ai pas arrêter de parler, j'ai répondu direct a toutes ses questions quand elle me les posait, pas un seul mot de francais,arf)
- ECONOMIE-DROIT : 09 (alors la je pensais plutôt a un 7, car il est vrai que ma prof notais plutot a la tête mais je suis assez fière de moi, un 10 aurait été le bienvenu mais bon)
- PTP : 05 (alors la ce fût ma plus grosse deception, moi avoir 05 en info, impossible et c'est pas pour me la gonfler mais franchement je pige pas, en 2 ans j'ai jamais eu en dessous de 15 de moyenne et la prof notait sévère alors je trouve ca un peu bizar surtout qu'avec un 10.50 en PTP je l'avais mon BTS)
- ETUDE DE CAS : 10.50
- EPS : 11

En bref je suis super decue après avoir bosser 2 ans comme une dingue et me taper ces notes, arf j'avais la rage c'est le cas de le dire, j'aurais tout fait valser. Bah oui 08.80 de moyenne je trouve pas ca extraordinaire, certaine personne se consolent en disant j'ai eu plus de 08 de moyenne alors j'ai le niveau mais moi perso ca me déprime, niveau ou pas je veux mon diplôme!!!

Mais quand même bravo a tous ceux qui l'ont eu!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

isabelle01

New Member
moi aussi c'est bon j'ai reçu mes notes OUFFFFFF

FRANCAIS : 13
ANGLAIS ECRIT : 9.5
ANGLAIS ORAL : 6
(je suis nulle en anglais pas besoin de préciser lol ) pff
ECO-DROIT : 9
PTP : 10
EPS : 10
ETUDE DE CAS : 13.5

Voilà je suis déçu des notes d'oral mais bon je l'ai eu c'est ce qu'il faut

allez bisou a tous byebye
 

Ca peut vous intéresser