Oral pour les Terminale STG

solaris00

New Member
Est-ce que ça va comme ça ?

Tâches à réaliser


- Connaître les attentes des Belfortains en matière de prêt-à-porter
- Délimiter la zone de chalandise
- Définir la prospection que le magasin devra mettre en œuvre et créer un panneau publicitaire
- Rechercher le personnel qu’il faut recruter et trouver les moyens de le motiver
- Segmenter la clientèle et définir les moyens de la fidéliser

Répartition des tâches


Avant la réalisation du projet, j’ai effectué une répartition des tâches avec les autres membres de mon groupe. A la suite de cela, Charlotte s’est occupée de la filiale et de la prospection, Johan a réalisé une enquête et a analysé le marché de l’habillement. Pour finir, j’ai analysé la zone de chalandise, j’ai segmenté la clientèle, j’ai recherché l’équipe commerciale que l’entreprise sera amenée à recruter ainsi que les moyens de motiver le personnel. Pour finir, j’ai défini les actions à mettre en œuvre pour fidéliser la clientèle.
 

moime

Best Member
solaris00 link=topic=58643.msg1047204#msg1047204 date=1225448206 a dit:
Merci beaucoup de toute l'aide que vous m'avez apportée, j'ai eu 19 au projet !!! et j'ai eu mon bac avec mention assez bien.
ça fait plaisir.... bonne continuation
 

solaris00

New Member
Merci beaucoup :biggrin:

Je suis actuellement en 1ère année d'AES (administration économique et sociale) et je peux vous dire que j'en bave à mort ! J'espère m'en sortir encore une fois :laugh:
 

Ca peut vous intéresser