Parlons cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
Lunna link=topic=18860.msg289722#msg289722 date=1151334397 a dit:
pfff chui dégouter mon four est trop naze des que je fait une pauvre patisserie le dessous crame l'intérieur c 'est pas cuit ou alors c'est dans l'autre sense (pourtant je suis bien la recette qouaww!!!)!

bon j'arrive encore a faire rechauffer pes pizza snif moi qui suit fana de gateaux c'est pas super mega cool la  :cry:

ma pauvre
 

Ollia

New Member
Lunna link=topic=18860.msg289722#msg289722 date=1151334397 a dit:
pfff chui dégouter mon four est trop naze des que je fait une pauvre patisserie le dessous crame l'intérieur c 'est pas cuit ou alors c'est dans l'autre sense (pourtant je suis bien la recette qouaww!!!)!

bon j'arrive encore a faire rechauffer pes pizza snif moi qui suit fana de gateaux c'est pas super mega cool la  :cry:

si tu as un four à micro ondes, y'a des livres spécialement fai pour ça et les recettes sont très bonnes!

mais je te compren les patisseries ya ke ça de vrai! :biggrin:
 

blinta

Best Member
Ollia link=topic=18860.msg289748#msg289748 date=1151335080 a dit:
si tu as un four à micro ondes, y'a des livres spécialement fai pour ça et les recettes sont très bonnes!
perso la cuisine au micro ondes on m'a dit que c'était pas conseillé que c'était cancérigene mais avec les on dit on avance pas sinon quelles osnt ces fameuses recettes aux micro ondes? mais je rechauffe aux micro ondes et decongele parfois
 

Lunna

New Member
heu non je suis contre le four a micro onde je fait encore chauffer mon lait a la casserole  :laugh:

mais bon si j'économise un jour pi etre que je pourrai m'offrir un super mega four (ou alors je le demande au pére noel  :laugh: )
 

Ollia

New Member
blinta link=topic=18860.msg289749#msg289749 date=1151335133 a dit:
perso la cuisine au micro ondes on m'a dit que c'était pas conseillé que c'était cancérigene mais avec les on dit on avance pas sinon quelles osnt ces fameuses recettes aux micro ondes? mais je rechauffe aux micro ondes et decongele parfois

jpe pa les donner tout de suite car j'ai pas le livre sous les yeux!!
mais je vous les mettrais en ligne si vous voulez!
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg289612#msg289612 date=1151332418 a dit:
Bon alors tu achètes du Poulet comme des escalopes à panés sauf que c'est du poulet ! Tu le coupe pas en cube mais en lamelle !!! Jusque là c'est simple !!!
En suite tu le fais revenir à la poëlle avec un filet d'huile d'olive sel et poivre !!

Ensuite tu achètes des haricots plats et des germes de soja et du lait de coco en brique (une petite) !!! Tu fais revenir les haricots plats et ton sojà toujours avec un filets d'huile d'olive, il fait que tes haricots restent croustillants, tu ajoutes sel poivre et lait de coco !!!

Tu achètes du curry vert, crème fraiche et citron vert !! Tu fais pareil tu verse 2 à 3 cuillères voir 4 cuillères a soupe de crème fraiche dans une autre poêle ensuite tu y verse ton curry vert, (alors là tu vois si tu aimes bien épicé ou pas), ensuite tu vers le citron vert, et puiis sel et poivre !!!

Enfin tu verses la sauces crème fraiche délicatement sur le poulet dans chaque assiète accompagné de tes haricots !!!

Et le tour et joué !!! Cassage de ventre obligé !!! Tu même ajouté des cacahuète pilées !!! :wink2:

a manger avec des pates chnoises,non?
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg289886#msg289886 date=1151341236 a dit:
Blinta tu peux servir avec du riz ce qui est très bon avec la sauce !!!  :happy:
mdr j'aime pas le riz donc je vais tous faire pour ne pas en faire
 

Tom Ford

New Member
Il est seulement 8h30 et vous m'avez donné horriblement fain....

Un cake salé fromage courgette tomates séchés... :wub :wub :wub :wub :chessy: :chessy:
 

Lunna

New Member
Tom Ford link=topic=18860.msg290289#msg290289 date=1151389967 a dit:
Un cake salé fromage courgette tomates séchés...  :wub  :wub  :wub  :wub  :chessy:  :chessy:

a oui sa a l'air super bon, en plus j'adore les tomates séchées, tu a la recette (avec les courgette en moin pi etre) s'il te plaie?
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg290490#msg290490 date=1151396902 a dit:
Mais dis moi tu es un peu difficile je trouves !!!!!!  :wink2:

surtout avant maintenant je me suis calmé je suis madame pates et je vais essayer cake salé jambon fromage olives je bave déja
sinon tu as déja fais toi le poulet a la tai c'était bien réussi?
 

filoute

New Member
DAns ton cake rajoute de la féta ou du chèvre ça va faire un ptit plus !!! :wink2:
Sinon oui je l'ai déjà fais mon "Poulet Taï" et ça a fait un succès fou !!! :happy:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg290522#msg290522 date=1151397424 a dit:
DAns ton cake rajoute de la féta ou du chèvre ça va faire un ptit plus  !!!  :wink2:
Sinon oui je l'ai déjà fais mon "Poulet Taï" et ça a fait un succès fou !!!  :happy:

ok je rajouterais de la feta ou du chevre j'adore sa
poulet thai hum alors quels autres recettes va tu tester maintenant???
 

filoute

New Member
Punaise mais le Poisson c'est que du bonheur Blinta !!!! Rhoooo, bon sinon aurais-tu une ptite recette pour moi ?? Car j'adoooore cuisiner !!! :smile:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg290553#msg290553 date=1151397761 a dit:
Punaise mais le Poisson c'est que du bonheur Blinta !!!! Rhoooo, bon sinon aurais-tu une ptite recette pour moi ?? Car j'adoooore cuisiner !!!  :smile:

le poisson et moi on s'aime pas trop j'aime le thon saumon et le soufflé au poisson de ma grand mere mais impossible de vous donner la recette
qui a une bonne recette de brownies?
le lasagne bolognaise maison tu en as déja fait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser