Post dédicacé aux refusés

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
ce n'est pas de la colère mais j'en ai marre de certains messages de personnes qui n'ont pas l'air de comprendre.
voilà c'est tout mais je suis ravie qu'il y ait des gens qui comprennent.
merci BLondasse


Oui mais la Dodile...
moi je veux bien etre gentil avec toi, mais alors change ta signature, car etant d'origine stephanoise et supporter de l'ASSE, tu m'insultes la !!!! :mrgreen:
 

dodile

New Member
Je suis marié avec un Stéphanois supporter de l'ASSE...

Que veux tu c'est la vie.....
 

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
Je suis marié avec un Stéphanois supporter de l'ASSE...

Que veux tu c'est la vie.....


Tu es pardonnée alors !!

Mais ca serait bien que tu changes ta signature en mettant :

ST ETIENNE CHAMPION DE FRANCE DE L2 !
 

mubsystem

New Member
dodile a dit:
ce n'est pas de la colère mais j'en ai marre de certains messages de personnes qui n'ont pas l'air de comprendre.
voilà c'est tout mais je suis ravie qu'il y ait des gens qui comprennent.
merci BLondasse
je ne suis pas dans le même cas que toi mais j'imagine que ça doit faire très mal, je te soutiens à 100% et j'en suis sure que tu l'auras l'année prochaine, on t'aideras tous sur ce forum!!!
 

mimilette

New Member
bts action co'

d'acc' avec dodile parce ke comme elle dit, on est tous (ceux qui ont loupé le BTS) à croire qu'on a le ciel qui nous tombe sur la tête ayant des notes convenables toute l'année...c sûr qu'on se dit ke c injuste :( et même si personne n'y changera rien...on est là pour s'épauler... :wink:
 

DeadAlive

New Member
Dites vous que si vous ne l'avez pas en 2005, vous aurez le MUC en 2006 ! Vous aurez un BTS moderne :) Alors que nous on aura eu un diplome qui n'existera plus !
 

dodile

New Member
j'avais pas compris que c'était le nom d'un BTS, je savais pas du tout désolée, moi je cherchais la réforme des BTS.... :|
merci pour les infos du coup ça ne me concerne pas.
 

mimilette

New Member
bé oui, c normal que dodile ne se sente pas concerné par le BTS MUC car elle est en assistante de direction alors elle pourra le repasser pdt 5 ans (à moins qu'il ne le change aussi celui là...) mais moi je veux mon BTS action co' et non pas le MUC c pourri pour ceux comme moi qui vt travailler ds une PMI qui ne concerne ABSOLUMENT pas le monde de la grande distribution :x

Alors j'ai plutôt intérêt à me booster 30 fois + cette année :D pour avoir mon BTS action co'...cependant, je n'ai qu'à repasser les matières générales alors... (ah zut j'oubliais cette maudite étude de cas...!!!) :evil:
 

mubsystem

New Member
DeadAlive a dit:
mubsystem, c toi qui a eu Pthiberge comme prof?
en fait je l'avais pas comme prof mais il était dans mon centre de formation et enseignait aux 1ères années, il nous a donné un gros coup de main pour les tcc, aca et un peu edc, tout ce qui est méthode,dossier, référentiel,bases du marketing c'est quand même lui qui me les a apprises
 

dodile

New Member
exemple de lettre----->réclamation des feuilles d'examen

Vous êtes plusieurs à me demander des exemples de lettre pour écrire au rectorat je vous joins ici un exemple.




nom prénom
adresse
cp ville
n° de matricule
n° de candidat
rectorat
Section des BTS
adresse
cp ville

le XX/XX/XXXX
Madame, Monsieur,


J'ai passé en juin 2004 mon BTS AD et je ne l'ai pas réussi. Pour cela, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir la photocopie de mes feuilles d'examen pour les matières écrites (reprendre les matières) et les grilles d'annotation pour les épreuves orales de Pratiques professionnelles de français et de l'épreuve pratique de synthèse.
Vous remerciant par avance.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
NOM

------------------------------------------------------------------
 

DeadAlive

New Member
Re: exemple de lettre----->réclamation des feuilles d'examen

dodile a dit:
Vous êtes plusieurs à me demander des exemples de lettre pour écrire au rectorat je vous joins ici un exemple.




nom prénom
adresse
cp ville
n° de matricule
n° de candidat
rectorat
Section des BTS
adresse
cp ville

le XX/XX/XXXX
Madame, Monsieur,


J'ai passé en juin 2004 mon BTS AD et je ne l'ai pas réussi. Pour cela, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir la photocopie de mes feuilles d'examen pour les matières écrites (reprendre les matières) et les grilles d'annotation pour les épreuves orales de Pratiques professionnelles de français et de l'épreuve pratique de synthèse.
Vous remerciant par avance.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
NOM

------------------------------------------------------------------


Et bien, c'est bcp plus simple pour demander les copies, dans l'academie de paris, suffit d'envoyer un email
 

dodile

New Member
je savais que t'allais encore un truc à dire oui mais moi je ne suis pas Paris mais à Lyon cela doit dépendre des académies....
Ici c'est la France d'en bas :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser