Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
badine link=topic=51554.msg542680#msg542680 date=1175083171 a dit:
je suis n peu d'accord avec toi. on leur donne tout de suite du travail et nous le petit français, on attend !
C'est quoi encore ces généralités à deux francs  :blink:
Vous me faîtes peur ...

Les étrangers ont tout de suite du travail alors que nous les français non?  :blink:

ça veut rien dire ce que tu dis là ... je suis désolée, aucun sens.

Choupinette : je comprend que tu puisses être LePeniste, chacun ses choix, son vécu etc ... mais de là à dire que tu es raciste ....  :blink:  :blink: c'est pas puni par la loi d'être raciste ? Je croyais moi !!! je trouve ça immonde de dire ça, d'avoir une haine envers les étrangers.
Même LePen ne se désigne pas en tant que "raciste".
Tout les LePenistes ne sont pas racistes. Apparament toi si .
Je comprend en revanche, que tu veuilles plus d'immigration en France.
 
M

Mimi18

Guest
Moi je ne pense pas que le scénario de 2002 va se reproduire ! Enfin je l'espere ...

Mais bon ce n'est que mon avis après on peut avoir des surprises, des mauvaises surprises ...
 

choupinette4485

New Member
Qui te permets de me juger? Je pense ce que je veux ok? Et j'assume c'est le principal..Je dis fort ce que la majorité des gens n'osent pas dire de peur d'être mal jugé comme toi tu viens de le faire.
 

liloone

Best Member
Mimi18 link=topic=51554.msg542756#msg542756 date=1175085100 a dit:
Moi je ne pense pas que le scénario de 2002 va se reproduire ! Enfin je l'espere ...

+1 les gens ne veulent pas revivre la meme chose qu'en 2002
 

liloone

Best Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542758#msg542758 date=1175085166 a dit:
Qui te permets de me juger? Je pense ce que je veux ok? Et j'assume c'est le principal..Je dis fort ce que la majorité des gens n'osent pas dire de peur d'être mal jugé comme toi tu viens de le faire.

La majorité peut etre pas mais une bonne partie :wink2:
 
M

Mimi18

Guest
De toute façon si un parti extremiste arrivait au pouvoir je pense que ca serait la guerre civile !!

Des le lendemain des résultats, ca serait le chaos...

Mais bon j'espere qu'une telle chose n'arrivera jamais !
 

saba5

Best Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542758#msg542758 date=1175085166 a dit:
Qui te permets de me juger? Je pense ce que je veux ok? Et j'assume c'est le principal..Je dis fort ce que la majorité des gens n'osent pas dire de peur d'être mal jugé comme toi tu viens de le faire.
Je n'émets aucun jugement, je reprend juste ce que tu as dis, "je suis raciste", je ne vois pas en quoi je te juges en reprennant des termes que tu as toi même utilisés. :pascompris;
Evidemment que tu fais ce que tu veux, encore heureux.
C'est ça qui est marrant, dès que tu essaies d'entamer une "discussion" avant une personne, et qu'il ne sait pas quoi répondre, il te dit " pourquoi tu me juges, je fais ce que je veux???"

Je repose ma question, (pas forcémment à toi choupinette), le racisme est-il puni par la loi oui ou non? :mellow:
 

saba5

Best Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542771#msg542771 date=1175086152 a dit:
Pourquoi le racisme serait puni par la loi? J'ai des idées seulement, je n'agis pas contre la loi.
Encore heureux que tu n'agisses pas ... ça serai le ponpon!  :happy:

Je vis dans le monde des bisounours, ou tout le monde s'aime, mais non y'a encore des gens qui portent en eux une haine raciale!  :happy:
Heureusement que c'est puni par la loi, sinon je sais pas comment j'aurai fini ...même si je suis Française.
 

saba5

Best Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542778#msg542778 date=1175086443 a dit:
Moi je suis réaliste je vis pas avec les bisounours.
T'en as de la chance. :wink2: mais en même temps tu as bien raison, faut l'être. J'arrive pas à concevoir la haine raciale, donc dans ce sens (et seulement dans celui-là) je suis dans le monde des bisounours. :happy:

Sinon pour qui je vais voter moi ... bonne question !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser