Preparatifs d'un Mariage !!!

L

Laura77

Guest
Mis à part le fait que je ne sois pas "à fond" mariages, je dois assister à un cette année et à un autre l'année prochaine...
Je suis en galère de vêtement...J'ai la robe (un bustier champagne) mais il me manque un truc sur la tête et les chaussures assortie + une étole...Avez-vous des endroits à me conseiller? (ci-joint la robe en question...)

Merci !! :happy:
 

Ti chabina

New Member
Laura77 link=topic=80375.msg1198899#msg1198899 date=1271956749 a dit:
Mis à part le fait que je ne sois pas "à fond" mariages, je dois assister à un cette année et à un autre l'année prochaine...
Je suis en galère de vêtement...J'ai la robe (un bustier champagne) mais il me manque un truc sur la tête et les chaussures assortie + une étole...Avez-vous des endroits à me conseiller? (ci-joint la robe en question...)

Merci !! :happy:
j'ai la même robe que toi mais en marron satiné et j'avais mis des chaussures ivoires et une étole ivoire. Déjà qu'elle couleur te plairait?
 
L

Laura77

Guest
plus dans les vert, framboise ou turquoise... :biggrin: je l'ai acheté à 20€ aux 3 suisses je crois lol !
 

Ti chabina

New Member
Laura77 link=topic=80375.msg1198926#msg1198926 date=1271959633 a dit:
plus dans les vert, framboise ou turquoise... :biggrin: je l'ai acheté à 20€ aux 3 suisses je crois lol !
tiens regarde les chaussures que j'avais prise. Moi je verais plus un turquoise ou un vert anis tu peux trouver l'étole dans un magasin de mariage c'est en moyenne 15 €
 

Pièces jointes

  • Deydey 021 (2).jpg
    Deydey 021 (2).jpg
    390.6 KB · Affichages: 40
  • Deydey 021 (2).jpg
    Deydey 021 (2).jpg
    390.6 KB · Affichages: 41
L

Laura77

Guest
ah ouai, très sympa les chaussures, super hauts les talons! j'avoue je n'ai pas l'habitude! :happy: t'as trouvé ça aux 3 suisses?
 

Ti chabina

New Member
Laura77 link=topic=80375.msg1199032#msg1199032 date=1271967609 a dit:
ah ouai, très sympa les chaussures, super hauts les talons! j'avoue je n'ai pas l'habitude! :happy: t'as trouvé ça aux 3 suisses?
non j'ai acheté la robe dans un magasin en guadeloupe et les talons euh dans un magasin un peu comme gémo ou la halles aux chaussures
 

gazou94

Best Member
Laura77 link=topic=80375.msg1198899#msg1198899 date=1271956749 a dit:
Mis à part le fait que je ne sois pas "à fond" mariages, je dois assister à un cette année et à un autre l'année prochaine...
Je suis en galère de vêtement...J'ai la robe (un bustier champagne) mais il me manque un truc sur la tête et les chaussures assortie + une étole...Avez-vous des endroits à me conseiller? (ci-joint la robe en question...)

Merci !! :happy:
ah oui je là reconnais cette robe, je l'avais commandé en grise mais quand je l'ai reçu elle ne m'allais pas du tout, trop longue... elle allait si bien sur le mannequin :laugh: :knuppel: .

En tout cas elle te va bien mais si je peux me permettre, mettre une robe blanche,ivoire,ecrue pour un mariage j'aurais pas osé :happy:
 

Ti chabina

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1199161#msg1199161 date=1272008501 a dit:
ah oui je là reconnais cette robe, je l'avais commandé en grise mais quand je l'ai reçu elle ne m'allais pas du tout, trop longue... elle allait si bien sur le mannequin :laugh: :knuppel: .

En tout cas elle te va bien mais si je peux me permettre, mettre une robe blanche,ivoire,ecrue pour un mariage j'aurais pas osé :happy:
Pourquoi parce que sa vole la vedette à la mariée? Après je pense que si elle met une touche de couleur "voyante" ben sa peux le faire
 

gazou94

Best Member
Ti chabina link=topic=80375.msg1199294#msg1199294 date=1272026642 a dit:
Pourquoi parce que sa vole la vedette à la mariée? Après je pense que si elle met une touche de couleur "voyante" ben sa peux le faire

ben un peu oui, je trouve que pour ce jour là une autre couleur pourrait être plus approprié, enfin c'est mon avis ;-)
Et dailleurs ce n'était pas sa question je sais. C'est plus fort que moi je me mets à la place de la mariée :laugh: tiens donc ! Ce n'est qu'un détail.
 

LILYB

Best Member
Moi je pense que si elle met une touche de couleur dans les accessoires, les chaussures, et le sac... eh ben ça le fait vu que la mariée elle est vraiment tout en blanc :smile:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=80375.msg1199304#msg1199304 date=1272027654 a dit:
ben un peu oui, je trouve que pour ce jour là une autre couleur pourrait être plus approprié, enfin c'est mon avis ;-)

Ah merde vais devoir changer la tenue que j'avais en tête :unsure: :laugh: :laugh:
 

Ti chabina

New Member
LILYB link=topic=80375.msg1199617#msg1199617 date=1272055300 a dit:
Moi je pense que si elle met une touche de couleur dans les accessoires, les chaussures, et le sac... eh ben ça le fait vu que la mariée elle est vraiment tout en blanc :smile:
tout à fait d'accord pour un mariage j'avais une robe écru et j'avais mi des chaussures, étole, collier, boucle d'oreille bordeaux / rouge
 
P

peaceloveandlife

Guest
Wep ou sinon demande à la mariée si ça ne l'embete pas. Mais si elle fait un mariage dans les "tradition" normalment le blanc ivoir et companie est réservé pour elle. Après elle peut ne pas y porter d'importance aussi.
 
L

Laura77

Guest
Oh ne vous inquiétez pas, c'est loin de ressembler à une robe de mariée!Déjà que ça me fait ch :spam1: d'aller à un marige alors s'il faut faire gaffe à la couleur, mer** !! :laugh: Bon je comptais mettre du turquoise avec. Là elle était pas chère (20€) et m'allait donc bon...comme ce sera l'été je ne voulais pas de gris ou noir...je n'y avais pas pensé à vrai dire :chessy: avec une couleur qui tranche ça devrait le faire!! en tous cas si vous avez des boutiques je suis preneuse!!
 

gazou94

Best Member
ce n'est pas le fait que ça ressemble ou pas à une robe de mariée, c'est une question de couleur :)

peaceloveandlife link=topic=80375.msg1199623#msg1199623 date=1272055505 a dit:
Wep ou sinon demande à la mariée si ça ne l'embete pas. Mais si elle fait un mariage dans les "tradition" normalment le blanc ivoir et companie est réservé pour elle. Après elle peut ne pas y porter d'importance aussi.

:happy:

ben oui il y a toutes les couleurs de l'arc en ciel si vous voulez il y a le choix ! :biggrin:
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=80375.msg1197844#msg1197844 date=1271789238 a dit:
Hello tout le monde,
bon et bien voila c'est fait!Ce fût une journée extraordinaire ! Petit feedback quand meme pour vous raconter mon expérience, et quelques photos à la fin (si ça vous intéresse :happy: )

J'ai couvert 17h de photo non stop, de 9h à 3h du matin exactement, des préparatifs / Maquillages à la soirée finale. Mairie de Puteaux / Eglise / Peniche près de St Cloud et une journée ensoleillée ! (donc parfait :) Je me suis présenté le matin à tous les invités en leur disant que j'allais les "taquiner" un peu toute la journée, au final ça m'a vrmt aidé à être integré au mariage, la plupart ont joué le jeu.
Si je souhaite faire de la photo de mariage, c'est avant tout pour dépoussiérer les photos ktisch / figés (les sourires) qu'il y a en France. (Pas tous les photographes sont comme ça heureusement !) donc voila, j'ai mon style à moi, un peu décalé et surtout artistique, le but était avant tout de raconter une histoire !
Bref, tout s'est super bien passé, j'ai meme un couple qui avait deja réserve un photographe pour leur mariage qui vont annulé pour me prendre, donc je suis plus que ravi, c'est quelque chose que j'ai vrmt adoré faire :)
et je retiendrai une chose: le photographe, au final, est la personne la plus proche de la mariée durant la journée c'est assez dingue de le decrire mais j'ai ressenti des choses assez émouvantes alors que pourtant je suis pas tres mariage à la base etc... bref, superbe expérience encore une fois :)

J'attends vos critiques ;)

4537205095_1b012f133c.jpg
4537863036_e40977ed43.jpg


4537204329_ec29c7d8db.jpg
4537835084_f9946ac26b.jpg


4537204757_1aa400be16.jpg
4537666577_7a9d185f84.jpg



Si la suite de l'histoire vous intéresse, contactez moi en privé et je vous donnerai le lien de la galerie privée :)

Superbe travail de post-traitement et de prise de vue :cool: :cool: :cool:
 
L

Laura77

Guest
:aplause: Vraiment bien les photos!! :aplause: ça change des photos "gnian-gnian" de poses dans le parc, au bord d'un lac ou en bord de plage!!Bravo! :dacc:
 

joli95

New Member
Bon j'ai enfin trouvé mon DJ,ma décoratrice...
Je suis à peu près oppérationnelle :happy: me manque que les petits détails :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser