Preparatifs d'un Mariage !!!

L

Laura77

Guest
J'ai opté pour un bibi sur internet...turquoise, je me suis dit que j'aurais moins de mal à trouver des chaussures qui vont avec!
 

Pièces jointes

  • s0958t.jpg
    s0958t.jpg
    33.2 KB · Affichages: 11
  • s0958t.jpg
    s0958t.jpg
    33.2 KB · Affichages: 11

zvetlana002

New Member
Muse, je suis absolument FAN de la photo prise avec les deux garçons qui sautent et les parents qui les regardent comme s'ils se préparaient à leur mettre la fessée, elle est excellente !!!!

:dacc: :dacc: :dacc:
 

Laurelyne

Best Member
Alyyah link=topic=80375.msg1200961#msg1200961 date=1272356789 a dit:
Muse, je suis absolument FAN de la photo prise avec les deux garçons qui sautent et les parents qui les regardent comme s'ils se préparaient à leur mettre la fessée, elle est excellente !!!!

:dacc: :dacc: :dacc:

idem j'adore la pose de la mariée et son regard :laugh:
 

Haley07

New Member
Muse magnifique tes photos, dommage que tu habites un peu loin sinon je t'aurais volontier embauché!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'ai pas envie de me marier pour l'instant, mais c'est vrai que j'ai déjà plein d'idées de lieux de déco etc :chessy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Laura77 link=topic=80375.msg1200950#msg1200950 date=1272356072 a dit:
J'ai opté pour un bibi sur internet...turquoise, je me suis dit que j'aurais moins de mal à trouver des chaussures qui vont avec!
Ooh c'est super classe ! j'adore les petit chapeau comme ça
 
L

Laura77

Guest
c'est vrai? cool ! Reste à me trouver les chaussures....pour bien faire faudrait des talons mais je ne suis pas une pro des talons et je me tord les chevilles !! :laugh: prévoir des ballerines le soir!
 

Ti chabina

New Member
Laura77 link=topic=80375.msg1201585#msg1201585 date=1272454411 a dit:
c'est vrai? cool ! Reste à me trouver les chaussures....pour bien faire faudrait des talons mais je ne suis pas une pro des talons et je me tord les chevilles !! :laugh: prévoir des ballerines le soir!
et pourquoi pas des compensés? sa sera plus stable
 
L

Laura77

Guest
oui pourquoi pas! faudra que je vois ce qu'ils proposent en magasin... :happy:
 

gazou94

Best Member
ptitelili85 link=topic=80375.msg1202410#msg1202410 date=1272647868 a dit:
j-120 pour moi :wub
ah oui? tiens c'est marrant mais moi aussi même décompte! :zarbi:
Je dirais même plus 118 jours à partir d'aujourd'hui ce qui nous fait dans 3 mois 3 semaines et 5 jours !!! :chessy:
 

ptitelili85

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1202790#msg1202790 date=1272792303 a dit:
ah oui? tiens c'est marrant mais moi aussi même décompte! :zarbi:
Je dirais même plus 118 jours à partir d'aujourd'hui ce qui nous fait dans 3 mois 3 semaines et 5 jours !!! :chessy:

yes ca va vite vnir :wub tu te marie ou? et tu en est ou dans tes prepas ???
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1202790#msg1202790 date=1272792303 a dit:
ah oui? tiens c'est marrant mais moi aussi même décompte! :zarbi:
Je dirais même plus 118 jours à partir d'aujourd'hui ce qui nous fait dans 3 mois 3 semaines et 5 jours !!! :chessy:
ça va devenir de plus en plus stressant :chessy: :biggrin:

hier c'était le dimanche du mariage et avec mon chéri nous avons été invité par l'association à la préparation au mariage,je me suis dit puré c'est fou mais j'ai du mal à réaliser que je me marie,j'ai l'impression que c'est un rêve :happy:
N'empêche rien il y a eu des témoignages et il y avait des personnes qui avaient entre 28 et 60 ans de mariage c'est vraiment beau de voir ça mais certains ont été décourageant ils sortent :ah oui c'est dur la vie en couple c'est pas toujours facile (même sans être mariés c'est pareil),par fois on ne se comprends pas toujours (certe mais ces gens là on 13 ans voir 28 ans de mariage donc c'est dur mais pas impossible)d'ailleurs la vie en elle même n'est pas facile marié ou pas.Du coup j'ai pas du tout aimer cette partie de la journée.Il y a un jeune couple qui a 5 mois de mariage qui nous ont donné leur impression à chéri et moi,d'ailleurs ils ont dit franchement que c'est pas encourageant d'entendre ça mais faut la volonté que ça dure et apprendre à se connaître chaque jour et tout donc ça a fait du bie,et le mari m'a même donné des conseils pour le jour J. :happy:
 

Ca peut vous intéresser