Problème avec les actions

Auréle

New Member
Je suis désespéré voir même désemparé!!!
je sui en 1 er année de bts ag et je n'ai aucune action mais vriment rien rien du tout!!!
j'ai proposé à mon entreprise de faire le recrutement d'une personne mais il ne veule pa!!!
je suis au service du personnel
voila le stâches que j'effectue :
* Déclaration d'accidents de travail
* Déclaration d'embauche à l'URSSAF via internet
* contrat CDD
* Modification d'une personne dans la paye
voila approximativement ce que je fait
La j'ai fait un mailing avec la base du personnel afin de retranscrire chaque coordonnées des salariés, mais voila mon professeur m'a dit que ce n'était pas suffisant qu'il faudrait une suite mais je ne sais pas comment faire!!!
j'orai vraiment besoin de votre aide svp
 

maeva31

New Member
Salut !
Vous faites pas des formation dans ta boite ?
Pourquoi ne pas faire une enquete sur les besoins en formation, recherche de formation avec devis et présentation du dossier aux responsables ...
Ca pourrait être pas mal comme action ... non ?
Bon courage :chessy:
 

Auréle

New Member
Si les salsariés ont déja fait leur demande de formation et elle est acceptée
 

maeva31

New Member
Tu pourrais demandé à ton responsable si tu peux t'en occuper ...
Pour la "grossir" un peu réalise une enquête simple que tu remplira toi même avec les formations demandés, un dépouillement sur Sphinx ou Etnos et une compte rendu pour le responsable (même si tu lui donne pas) !
Aprés demande de devis à diverses compagnies et tris sur un tableau avantages inconvénients pour le choix final (c'est une possibilité mais y en a d'autres ...)
Qu'en penses tu ? :cool:
 

Auréle

New Member
franchement sa me paraît vraiment comple!!!
néanmoins les salariés ont déja reçu une lettre pour leur dire que leur formation était accordée et qu'il fallait qu'il aille voir Mme X pour leur financement...
 

maeva31

New Member
Essaye de voir cette fameuse Mme X voir si tu peux travaillé avec elle ... sait on jamais ...
Bon courage et n'hésite pas si je peux t'aider :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

essaye de trouver des actions en dehors de ton entreprise comme par exemple dans des associations une fois que tu te seras lancée tu sauras vraiment à quoi consiste une action, et ça sera peu être plus facile à en faire au sein de ton entreprise.
 

chacha

Best Member
Auréle link=topic=11604.msg103098#msg103098 date=1136819185 a dit:
je sui s dans une association pour enfants polyhandicapé

tu fais ton bts dans cette association ou tu es membre à titre privé ? j'ai pas tout compris ?
 

Auréle

New Member
je me demandais si sa serait bien par exemple nde faire des cartes de voeux afin d'envoyr aux parents des enfanftd ou bien sinon envoyé aux salariés
qu'en pensez vous?
 

chacha

Best Member
euh les cartes de voeux c'est peu être un peu tard pour y penser !!!!
De plus si tu fais juste des cartes de voeux c'est un peu juste comme action.