Question sur une éventuelle fiche

marie14880

New Member
Bonjour,

Je viens de rentrer en stage dans une animalerie chien et chat qui propose de la vente des prestations de services.

Aujourd'hui j'ai vu comment vérifier et comptabiliser les règlements de la caisse; les salariés clôturent la caisse et sortent un ticket de caisse récapitulatif des règlements carte bleu, en espéces et chèques bancaires et gardent tous les tickets de caisse. La remontée se fait directement dans le logiciel Oasis.
Je dois sortir une feuille de synthèse et vérifier les montants, puis indiquer les montants dans un tableau Excel.

Est ce que cette situation peut faire l'objet d'une fiche grcgf à votre avis:

Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Question sur une éventuelle fiche

Bonjour,

Je viens de rentrer en stage dans une animalerie chien et chat qui propose de la vente des prestations de services.

Aujourd'hui j'ai vu comment vérifier et comptabiliser les règlements de la caisse; les salariés clôturent la caisse et sortent un ticket de caisse récapitulatif des règlements carte bleu, en espéces et chèques bancaires et gardent tous les tickets de caisse. La remontée se fait directement dans le logiciel Oasis.
Je dois sortir une feuille de synthèse et vérifier les montants, puis indiquer les montants dans un tableau Excel.

Est ce que cette situation peut faire l'objet d'une fiche grcgf à votre avis:

Merci

Bonsoir marie14880,
Alors je ne sais pas si je suis dans le vrai mais cette situation me fait penser à une fiche GRCF, facturation client et enregistrement comptable.
Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
 

marie14880

New Member
Re : Question sur une éventuelle fiche

bONJOUR xcalyxx, j'ai eu le retour de ma prof, pour elle ce n'est pas possible car dans le référentiel ce serait plus le suivi des règlements des factures

Merci de ton aide
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Question sur une éventuelle fiche

bONJOUR xcalyxx, j'ai eu le retour de ma prof, pour elle ce n'est pas possible car dans le référentiel ce serait plus le suivi des règlements des factures

Merci de ton aide

Bonjour marie14880,

D'accord de rien je t'en prie ;)