Qui est actuellement en alternance au Crédit Lyonnais ?

Bonjour,


Voilà, je suis convoquée le 22 avril à la DRH du Crédit Lyonnais à DIJON pour passer des tests de pré-sélection afin de préparer le bts banque.

y'en-a-t'il parmi vous qui sont aussi convoqués à cette date?
si oui, d'où venez-vous ? quel est votre cursus ?

Et je m'adresse maintenant aux personnes qui sont en BTS Banque en alternance au Crédit Lyonnais...
Quels tests avez-vous passé ?

Comment ça se passe au boulot? comment se déroule une journée type ?


Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des remarques ou conseils à me fournir,je suis preneuse !!!


Bien à vous,

Priscy
 

amaya

New Member
moi j'ai passé les tests de sélection et j'ai été prise, mais j'y suis pas allée. Je peux peut etre te renseigner sur les tests de selections? tu les passes ou? dans le 12ème?
 
amaia a dit:
moi j'ai passé les tests de sélection et j'ai été prise, mais j'y suis pas allée. Je peux peut etre te renseigner sur les tests de selections? tu les passes ou? dans le 12ème?


Bonjour Amaia !

Je suis ravie que tu m'aies écrit, et c'est sympa de ta part de vouloir me renseigner :) Je t'en remercie par avance.

Je dois passer les tests le 22 avril, à la DRH de l'EST, à Dijon (21).
Peux-tu m'en dire plus sur ces tests ?

Tu me dis que tu as été prise, c'est bien ça ?!? Mais tu n'es pas allée où exactement ? à l'entretien ?


J'attends impatiemment tes réponses.


Bien à toi,


PRISCY
 
carine1987 a dit:
Juste une question ,tu avais envoyer ton cv et ta lettre de motivation quand?? tu venais de quel filière?


J'ai écrit début mars, et j'ai eu une réponse par téléphone pour m'inviter au tests de présélection début avril (on m'a ensuite envoyé une convocation).

J'ai eu un BAC Littéraire en 2000 et un BTS Communication des Entreprises en 2002.
Je pense passer le BTS Banque en 1 an.


Priscy