qui est inscrit au CFA de clichy ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
qui est inscrit au cfa de clichy pour un bts banque ?

sI IL Y A QUELQU UN QUI ME DISE SI IL A EU DES CONTACTS AVEC DES BANQUES
 
ouai moi j'y suis comme tu le sais deja
et j'ai mon 1er entretien lundi et 3 banque mon télephoner, donc j'espere etre prit qq part!
 

axel2112

New Member
j'ai eu des réponses de la part de la bnp qui m'a pris de la s-g et du crédit lyonnais mais j'ai refusé de faire les tests et entretient pour la place aux autres. je suis à clichy
 
ta de la chance !! et c'est le cfa qui ton psitonnez pour les entretien ou c'est de tes propres recherches
 

kaouette

New Member
CFA Bordeaux.

BNP m'a pris, Crédit Lyonnais en bonne voie et CCSO est intéressé, à suivre.

Vous connaissez les avantages de chacune de ces banques ?
 

axel2112

New Member
oui j'ai eu de la chance mais c'est moi qui est fait des candidatures spontanés.
Dite moi si on vous a dit combien vous alliez toucher pour les 2 ans en net si possible.
 

lolita75

New Member
moi aussi je suis prise a clichy , demain je passe des tests avec la Sté.Generale.

J'espere trouver une banque .... et etre prise .
 

vanessa200145

New Member
Pour ceux qui sont pris au cfa place clichy je vous conseil de chercher une banque par vous même (envoie de lettre de motivation et de cv par mail et par courrier: parfois l'un deux deux marche pour une meme banque!) Je vien de finir ma 2eme année et la majorité de ceux que je connais ont trouvé leur banque par leur propre recherche! :roll:

Bon courage a tous! ;)
 

mme beckham

New Member
cfa banque et finance de clichy

qui est a la caisse d epargne? qui est dans cette ecole? comment se passe les cours? quelle est l organisation? il y a t il un self? les profs sont comment?
 

raspaille

New Member
:D Moi aussi je suis à la place d'Clichy :D 1ere année BTS banque en collaboration avec la BNP. Et moi aussi j'attend mon contrat... :roll: