Qui sait taper correctement à l'ordinateur?

Poupinou

New Member
Il existe toujours le logiciel Tap touch pour s'entrainer si vous avez des lacunes, il est amusant car il a des animations.
 
Ptite diabless a dit:
Faut t'entraîner miss!!! moi j'vais apprendre à mon homme à taper vite (c'est lui qui veut! :oops: ), il hallucine quand il m'voit!! :lol:

Sérieux :shock: T'as du prendre des cours ? Moi je pense que si j'avais continuer je me débrouillerais pas trop mal non plus. Surtout que c'est mieux pour une assistante :wink:
 

lauraburel

New Member
Tu verras avec le temps, tu taperas le plus rapidement possible sans regarder le clavier.
J'ai appris avec la vieille méthode, un cache sur le clavier au dessus des doigts, tu peux essayer...
Par contre, c'est vrai que dans le milieu professionnel, c'est un plus que de savoir taper avec ses 10 doigts.
Laura
 

Poupinou

New Member
Nous a pas dû faire des cours mais au début de l'année on en a fait pour les personnes qui n'avaient pas suivis cette filière, ça s'imposait.
 

rdt44

Best Member
loveuse357 a dit:
post souvent des messages sur cultureco et tu verras la méthode viendra toute seule :D!
Entièrement d’accord avec toi, envoi plein de messages sur cultureco (intéressant bien sur !!) et pleins d’e-mail et tu verras ça va venir tout seul, moi-même qui ne fait pas du tout d’informatique en cours j’arrive à taper sans regarder le clavier à force de communiquer avec pleins de personnes sur internet !!! :mrgreen:
 

monster900

New Member
si tu va sur telecharger.com, tu trouvera en bureautique des logiciels qui te permettront de t'entrainer. bonne chance.

Motardement.
:mrgreen:
 

Shérazzade

New Member
moi c pas mieux

Normalement, je suis censée savoir taper comme une vraie dactylo! 6 ans qu'on essaie de m'apprendre à taper vite sans regarder le clavier! et 6 ans que je tape avec 2 doigts en regardant mes jolis ongles!

Non, vraiment, je ne pense pas que taper vite ou sans regarder l'écran est une tare! ça ne m'empêche pas d'être une très bonne élève! :wink:
 

Ca peut vous intéresser